![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
vendredi 07 mars 2008 à 22:53
|
|
![]() ..::Kamikazedoraibaa::.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 4171 Remerciement(s): 8 Inscrit: mardi 09 août 2005 à 22:05 Membre No.: 2928 Ville : Nord-est Véhicule(s) : Kawa Z-750, BMW 316 E30, Civic EK4 V-tec Turbo |
Super, 120L c'est pas trop grand encore, ça va, et ça doit être joli avec des Clowns, ils vivent avec leur petite anémone j'espère ?
Bien-sûr que je veux des photos ! J'ai retrouvé un topic: http://www.reef-guardian.com/viewthread-pa...38-53903-1.html Tu peux aller voir à la page deux, le membre en question est Coyote avec son éclairage à LEDs Mais ça reste assez cher aussi, c'est environ le prix d'une lampe HQI. Par contre un gros avantage indéniable c'est la consommation, et la baisse (qu'il a noté) d'environ 2°C de l'eau de l'aquarium). Quand à la durée de vie d'une LED, peut-être qu'on n'est pas obligé de changer le spot tous les ans (ce qui est je crois le cas avec une lampe HQI, non ?) -------------------- ![]() |
|
|
|
samedi 21 juin 2008 à 17:30
|
|
![]() ..::Kamikazedoraibaa::.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 4171 Remerciement(s): 8 Inscrit: mardi 09 août 2005 à 22:05 Membre No.: 2928 Ville : Nord-est Véhicule(s) : Kawa Z-750, BMW 316 E30, Civic EK4 V-tec Turbo |
Je crois que j'aurais tenté le délit de fuite Surtout que si ils regardent mes godasses c'est pas bon pour moi car j'ai des semelles qui sont arrivées au témoin d'usure depuis longtemps ! -------------------- ![]() |
|
|
|
dimanche 13 juillet 2008 à 20:34
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 9387 Remerciement(s): 3 Inscrit: dimanche 19 septembre 2004 à 17:53 Membre No.: 1173 Ville : LAVAL (53) Véhicule(s) : clio |
Je crois que j'aurais tenté le délit de fuite Surtout que si ils regardent mes godasses c'est pas bon pour moi car j'ai des semelles qui sont arrivées au témoin d'usure depuis longtemps ! J'ai un cousin qui s'est pris 500$ d'amende en australie car il a pissé sur la voie public (amende qu'il n'a jamais payé car il l'a reçu une fois rentrée chez lui, à la Réunion) |
|
|
|
mercredi 20 août 2008 à 19:17
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 9387 Remerciement(s): 3 Inscrit: dimanche 19 septembre 2004 à 17:53 Membre No.: 1173 Ville : LAVAL (53) Véhicule(s) : clio |
Est ce que quelqu'un sait si il y a moyen de savoir les noms des 9 soldats français tués en Afghanistan lundi et mardi ?
Merci |
|
|
|
mercredi 20 août 2008 à 23:30
|
|
Est ce que quelqu'un sait si il y a moyen de savoir les noms des 9 soldats français tués en Afghanistan lundi et mardi ? Merci CITATION(Lepoint) Agés pour la plupart d'une vingtaine d'années, les dix soldats appartenaient au 8e Régiment de parachutistes d'infanterie de marine (RPIMA), basé à Castres (Tarn), au 2e Régiment étranger de parachutistes, basé à Calvi (Haute-Corse), et au Régiment de marche du Tchad Eux ils doivent savoir, je sais pas si on peut s'adresser comme ça à eux ? -------------------- ![]() |
|
|
|
jeudi 21 août 2008 à 11:36
|
|
Est ce que quelqu'un sait si il y a moyen de savoir les noms des 9 soldats français tués en Afghanistan lundi et mardi ? Merci CITATION(Lepoint) Agés pour la plupart d'une vingtaine d'années, les dix soldats appartenaient au 8e Régiment de parachutistes d'infanterie de marine (RPIMA), basé à Castres (Tarn), au 2e Régiment étranger de parachutistes, basé à Calvi (Haute-Corse), et au Régiment de marche du Tchad Eux ils doivent savoir, je sais pas si on peut s'adresser comme ça à eux ? Merci, Sarkozy vient de dire les noms à la télé |
|
|
|
![]() ![]() |