Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike
2 Pages V  < 1 2  
Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
> On n'a plus le droit d'avoir un accident, Les flics font vraiement n'importe quoi
PereVerti
* 10/02/2005 à 18:19
Message #16

To be or not to be ??

Groupe: Conseiller Technique
Remerciement(s): 1
Inscrit: 16/04/04
Lieu : Nantes (44) et Chatou (78)
Membre No.: 206
Véhicule(s) : BMW 325i cab, 309 GTI boîte 6 et Renault 25 V6 2.8L

Je dis ca mais j'ai deja vu faire, tout comme la mise d'un feu sur un carrefour connu comme dangereux par TOUS apres le deces d'un jeune en velo s'etant fait fauche par une voiture lui ayant grille la priorite... Mais c'est sur que c'est penible de faire de la veritable prevention et des ameliorations, ca coute des sous et surtout ca ne rapporte pas d'argent... C'est peut etre dur a admettre mais c'est la bien triste verite... Vous prendrez bien un p'tit radar automatique de plus ???

++

--------------------
Aller au début de la page

+Citer le message
kefkof
* 10/02/2005 à 21:56
Message #17

--_--

Groupe: Super membres
Remerciement(s): 0
Inscrit: 25/10/04
Membre No.: 1447
Véhicule(s) : Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098

QUOTE(baloo @ 10.02.2005 à 12:45)
bah dans ce cas precis, la vitesse ds le virage etait bonne, s'il n'y avait pas eu les graviers, ca serait passe, c'etait toujours passe a cette vitesse. mais la il y a vait des graviers sur la route, pourquoi on ne saura jamais, mais ca a cause un accident qui aurait pu etre tres grave. c'est pour ca que les flics ont pu estimer le derapage, grace aux graviers. donc les graviers ont causes l'accident et justifies la prune  laugh.gif , putains de graviers.
[right][snapback]67671[/snapback][/right]

ok la je suis d'accord que la prune était de trop......

--------------------
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience

+Citer le message
Invité_Invité_Sassepeut_*_*
* 16/02/2005 à 13:36
Message #18

Invités

Remerciement(s):

Salut,
concernant les amendes à la con j'en ai une bonne....

Je suis parti en vacances à une station de ski, au retour il neigeait un peu et la route était un peu recouverte (normal !!!), sachant que je n'avais que 2 pneus neige je roulais tout doux : à 40 au lieu de 90... Ce qui ne m'a pas empêché de sortir de la route dans un grand virage, je n'avais qu'une roue embourbée mais ca m'a suffit pour appeler une dépanneuse pour me sortir de là !

2h plus tard les ge,darmes passent par là, ils me disent qu'ils feront la circulation quand la dépanneuse sera là, le truc est que quelques minutes après ils passent me voir pour m'indiquer qu'ils doivent me verbaliser...

Je donne donc mes papiers, ils s'en vont, reviennet 30min après avec la dépanneuse.

Cause de ma contravnetion : défaut de maitrise de la vitesse du véhicule.

Sachant un que je ne roulais pas vite,
2 que je venais de me geler pendant 3h
3 que j'avais déjà la dépanneuse à régler...
et 4 que j'étais sur le bord de la route, mais suffisamment loin pour ne pas géner la circulation,

je ne vois pas pourquoi je deveais payer 90€ !!!!!!!!!!!!!!! en +.

Je suis conscient de ma connerie, mais une fois que ca part, qu'est-ce que tu veux y faire ?

Donc voilà, vous saurez que du moment que vous faites un accident, suffisent pour qu'une dépanneuse vienne, vous avez le droit à 90 €, idem si vous êtes en moto ou scooter et que vous sortez de la route...

Sur ce, conduisez bien

+Citer le message
PereVerti
* 16/02/2005 à 16:41
Message #19

To be or not to be ??

Groupe: Conseiller Technique
Remerciement(s): 1
Inscrit: 16/04/04
Lieu : Nantes (44) et Chatou (78)
Membre No.: 206
Véhicule(s) : BMW 325i cab, 309 GTI boîte 6 et Renault 25 V6 2.8L

Salut

C'est vraiement inoui ce qui se passe maintenant, du grand n'importe quoi... Je pense qu'on pourrait meme en faire un betisier.... PTDR !!! Ca fait vraiement pitie...

++

--------------------

+Citer le message
Invité_Machinal_*
* 28/03/2005 à 19:59
Message #20

Invités

Remerciement(s):

Désolé les gars...

Pour l'histoire initiale, il est question d'une amende et de -3 points. dry.gif
Pourtant, le défaut de maîtrise n'enlève aucun point sur le permis !!!

Pour la suite, effectivement, le fait de faire une sortie de route et verbalisable
- même, et surtout, en temps de pluie - l'aquaplanning et possible avec de bons pneus.

En ce qui concerne l'état des routes, il y a toujours moyen de porter plainte contre la commune, DDE, etc... Exemple: graviers ou nid de poule sans avertissements préalable,... Mais rien en ce qui concerne l'eau.

Pour ce qui est de la dépanneuse, si ta voiture ne gêne pas la circulation tu peux demander à te faire rembourser si tu ne l'a pas demandé (ou donné ton accord) afin qu'elle te porte assistance.

Niveau gendarmes, j'en fais partie !
Faut pas tous nous mettre dans le même pannier!
merci.gif

En ce qui me concerne,
les jojos avec des "beauf' caisses" qui se la pètent à rouler à + de 70 en agglo,
je les saignes mad.gif

Chui désolé, mais qui tu ramasse un gamin qui a fait 80 mètres sur le capot d'une voiture, t'as pas envie que çà recommence.

@ +

+Citer le message

2 Pages V  < 1 2
Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Enrouler

> Sujets similaires

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
Pas de nouveau message
Schéma Electrique
Réparation mécanique, aide panne auto Tigredejade 7 2936 09/07/08 à 11:12
Dernier message par: lucianvisa
Pas de nouveau message
Réparation mécanique, aide panne auto titBMW 6 873 25/06/08 à 23:25
Dernier message par: titBMW
Pas de nouveau message
Moto zhornette 14 628 01/06/08 à 09:31
Dernier message par: guegoy
Déplacé
Automobile en général Mich68 0 0 29/03/08 à 18:57
Dernier message par: ToxyMaTT
Pas de nouveau message
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, ... Mich68 1 770 29/03/08 à 18:57
Dernier message par: ToxyMaTT

Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - News auto - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Contact et échanges de liens
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr