![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
| Invité_Turbo_* |
samedi 08 janvier 2005 à 12:35
|
|
Invités : |
Allez, chantez maintenant : )
|
|
|
|
samedi 08 janvier 2005 à 12:47
|
|
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8170 : 1 Inscrit: lundi 03 mai 2004 à 12:33 Lieu : La Lune (souvent^^) Membre No.: 267 Ville : Paris (plus pour longtemps) Véhicule(s) : Laguna mazout |
Encore un jour qui se lèèèèveeeeee, encore un jour inutile
Où la vie balaie les rêêêêveeeeees alors qu'ils étaient tranquiiiiiiiilleeeeeeees. Les bateaux quittent le poooooort, quitte à ne jamais revenir, Poussés par des vents plus foooorts, comme ceux qui t'ont fait partiiiiiiiiiiir. Et du passé qui s'endort, y'a plus rien à reteniiiiiiiiiiir. Que tu revieeeeeeeeeeeeeeeeennes, je ne m'y attends plus Que tu revieeeeeeeeeeeeeeeeennes, j'ai tellement attendu Des jours et des semaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines, des mois peut-être pluuuuuuuuuuuuus. Autant que je m'en souvienne, je crois que tu ne m'aimais pluuuuuuuuuuuuuuus. Que tu revieeeeeeeeeeeeeeeeennes, je ne m'y attends plus Que tu revieeeeeeeeeeeeeeeeennes, j'ai tellement attendu Des jours et des semaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines, des mois peut-être pluuuuuuuuuuuuus. Autant que je m'en souvienne, je crois que tu ne m'aimais pluuuuuuuuuuuuuuus. Alors? -------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
| Invité_Turbo_* |
samedi 08 janvier 2005 à 12:53
|
|
Pas mal pour un débutant
En plus on n'entend même pas ton accent portugais quand tu chantes |
|
|
|
samedi 08 janvier 2005 à 13:00
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 9363 : 1 Inscrit: dimanche 19 septembre 2004 à 17:53 Membre No.: 1173 Ville : LAVAL (53) Véhicule(s) : clio |
A moi ! j'suis sur que celle là vous la connaissez pas (sauf si vous avez vu el spectacle de gad elmaleh !)
petit oiseau si tu n'as pas d'aiiiiiiile ba tu peux pas voler ba tu peux pas voler (faut voir la manière dont y dit petit oiseau si tu n'a pas d'aiiile ba tu peux toujours marcher ! ... bon d'accord vous préférez la vraie : Petit oiseau |
|
|
|
| Invité_Turbo_* |
samedi 08 janvier 2005 à 13:01
|
|
Jla connaissait moi moi moi
|
|
|
|
samedi 08 janvier 2005 à 13:05
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 9363 : 1 Inscrit: dimanche 19 septembre 2004 à 17:53 Membre No.: 1173 Ville : LAVAL (53) Véhicule(s) : clio |
QUOTE(Turbo @ 08.01.2005 à 13:01) Jla connaissait moi moi moi [right][snapback]59376[/snapback][/right] hihi bon retournons dans le passé angiiii angiiiiiiii when will those dark close desapearrr angiiiiiii angiiiiiiii when will it lead us from heeereeeee with no loving in our souls and no money in our coats we can't say we're satisfieddddd |
|
|
|
| Invité_Turbo_* |
samedi 08 janvier 2005 à 13:21
|
|
Wat is dat ?
|
|
|
|
samedi 08 janvier 2005 à 16:36
|
|
QUOTE(Turbo @ 08.01.2005 à 13:21) Wat is dat ? [right][snapback]59380[/snapback][/right] c'est quelle langue ça ? flamand ? |
|
|
|
| Invité_Turbo_* |
samedi 08 janvier 2005 à 16:53
|
|
Ouai :bark:
|
|
|
|
samedi 08 janvier 2005 à 23:38
|
|
![]() Calibriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1593 : 0 Inscrit: mercredi 14 juillet 2004 à 18:07 Lieu : LILLE et HESDIN Membre No.: 755 Ville : LILLE (59) et HESDIN (62) Véhicule(s) : Opel Calibra Edition Limitée + 205 GTI 115 (en prépa circuit) |
QUOTE(Turbo @ 08.01.2005 à 16:53) Ouai :bark: [right][snapback]59430[/snapback][/right] Celle-ci je doute que beaucoup la connaisse : Je suis seul Désespéré Quand je les vois par la main Tous les amoureux moi je sais bien Cet amour là je ne le connaîtrai pas Il ne sera jamais pour moi Je suis seul Désespéré Tu as beau parler d'amour Je suis seul presque toujours Au milieu de mes tourments Je me dis que tu me mens La vie, la vie c'est bien joli Moi j'ai peur d'être un jour trahi Et ton amour, tu peux me jurer Je sais bien qu'un jour tu me feras crier Je suis seul Je suis seul Désespéré Je suis seul Désespéré Aller devinez qui c'est qui chante ça ! -------------------- "Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."
|
|
|
|
samedi 08 janvier 2005 à 23:54
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 354 : 0 Inscrit: dimanche 31 octobre 2004 à 23:06 Membre No.: 1501 Ville : nimes(30) Véhicule(s) : bmw,106kid,106signature,4l. |
La corale du Forum,commançez par vous chauffer la voie le puis do ré mi etc pendant
2 à 3 minutes |
|
|
|
dimanche 09 janvier 2005 à 00:01
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 354 : 0 Inscrit: dimanche 31 octobre 2004 à 23:06 Membre No.: 1501 Ville : nimes(30) Véhicule(s) : bmw,106kid,106signature,4l. |
QUOTE(Crazytiti @ 09.01.2005 à 00:38) QUOTE(Turbo @ 08.01.2005 à 16:53) Ouai :bark: [right][snapback]59430[/snapback][/right] Celle-ci je doute que beaucoup la connaisse : JOHNNY HALLYDAY 1967 Je suis seul Désespéré Quand je les vois par la main Tous les amoureux moi je sais bien Cet amour là je ne le connaîtrai pas Il ne sera jamais pour moi Je suis seul Désespéré Tu as beau parler d'amour Je suis seul presque toujours Au milieu de mes tourments Je me dis que tu me mens La vie, la vie c'est bien joli Moi j'ai peur d'être un jour trahi Et ton amour, tu peux me jurer Je sais bien qu'un jour tu me feras crier Je suis seul Je suis seul Désespéré Je suis seul Désespéré Aller devinez qui c'est qui chante ça ! [right][snapback]59580[/snapback][/right] |