![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
| Invité_Turbo_* |
dimanche 09 janvier 2005 à 09:48
|
|
Invités Remerciement(s): |
Ha ouai, j avais jamais vu quelqu un répondre en citant quelqu un d autre et en y ajoutant la réponse dans sa question
Mais je suis sur aussi que t as cherché sur google. La preuve |
|
|
|
| Invité_Turbo_* |
dimanche 09 janvier 2005 à 09:51
|
|
Hey, hey lovely lady
Tu me rends crazy Quand je te vois Hey, hey lovely lady Toi tu tiens ma vie Entre tes doigts Hey, hey lovely baby Tu es si jolie Ouais, trop pour m'aimer Hey, hey lovely lady Tu mets dans mes nuits Le ciel d'été Tu n'appartiens à personne Tu dis toujours oui Je prends ce que tu me donne Et l'amour quand tu as envie Hey, hey lovely lady Tu me rends crazy Quand je te vois Quand tu me dis, oui Que tu m'aimes Je sais que tu mens Mais je te garde quand même Car dans mes nuits C'est toi que j'attends Hey, hey lovely lady Tu me rends crazy Quand je te vois Hey, hey lovely lady Toi tu tiens ma vie Entre tes doigts Hey, hey lovely lady Tu me rends crazy Quand je te vois |
|
|
|
dimanche 09 janvier 2005 à 10:14
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 9388 Remerciement(s): 3 Inscrit: dimanche 19 septembre 2004 à 17:53 Membre No.: 1173 Ville : LAVAL (53) Véhicule(s) : clio |
QUOTE(Turbo @ 09.01.2005 à 09:51) Hey, hey lovely lady Tu me rends crazy Quand je te vois Hey, hey lovely lady Toi tu tiens ma vie Entre tes doigts Hey, hey lovely baby Tu es si jolie Ouais, trop pour m'aimer Hey, hey lovely lady Tu mets dans mes nuits Le ciel d'été Tu n'appartiens à personne Tu dis toujours oui Je prends ce que tu me donne Et l'amour quand tu as envie Hey, hey lovely lady Tu me rends crazy Quand je te vois Quand tu me dis, oui Que tu m'aimes Je sais que tu mens Mais je te garde quand même Car dans mes nuits C'est toi que j'attends Hey, hey lovely lady Tu me rends crazy Quand je te vois Hey, hey lovely lady Toi tu tiens ma vie Entre tes doigts Hey, hey lovely lady Tu me rends crazy Quand je te vois [right][snapback]59616[/snapback][/right] c'est de qui ça ? |
|
|
|
| Invité_Turbo_* |
dimanche 09 janvier 2005 à 10:18
|
|
Johnny Halliday
Dis tu veux bien changer le titre de mon topic ici car j ai fait une faute de frappe "chason" au lieu de chanson Merci Claire |
|
|
|
dimanche 09 janvier 2005 à 10:22
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 9388 Remerciement(s): 3 Inscrit: dimanche 19 septembre 2004 à 17:53 Membre No.: 1173 Ville : LAVAL (53) Véhicule(s) : clio |
QUOTE(Turbo @ 09.01.2005 à 09:37) C est moi ou je ne vois pas ce qu il a répondu ? [right][snapback]59612[/snapback][/right] moi non plus j'vois pas sa réponse |
|
|
|
dimanche 09 janvier 2005 à 10:24
|
|
C'est moi simba c'est moi le roi du royaume animal
C'est la 1ère fois qu'on voit un roi avec si peu de poil je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale en poussant très royalement un rugissement bestiaaaaaaal !!!!!!!!!!!!! Hakuna mattata, mais quelle phrase magnifique Hakuna mattata, quel chant fantastiiiiiiiique Ces mots signifient, que tu vivras ta viiiiiiiiii sans aucun souciiiiiiiiiiiiii philosphiiiiiiiiiiiiiiiiie Hakuna mattata |
|
|
|
| Invité_Turbo_* |
dimanche 09 janvier 2005 à 10:41
|
|
QUOTE(subforever-clairette @ 09.01.2005 à 10:22) QUOTE(Turbo @ 09.01.2005 à 09:37) C est moi ou je ne vois pas ce qu il a répondu ? [right][snapback]59612[/snapback][/right] moi non plus j'vois pas sa réponse [right][snapback]59627[/snapback][/right] Il a cité le message de Crazytiti et y a rajouté sa réponse a coté de "Celle-ci je doute que beaucoup la connaisse :" |
|
|
|
dimanche 09 janvier 2005 à 10:44
|
|
QUOTE(Turbo @ 09.01.2005 à 10:41) QUOTE(subforever-clairette @ 09.01.2005 à 10:22) QUOTE(Turbo @ 09.01.2005 à 09:37) C est moi ou je ne vois pas ce qu il a répondu ? [right][snapback]59612[/snapback][/right] moi non plus j'vois pas sa réponse [right][snapback]59627[/snapback][/right] Il a cité le message de Crazytiti et y a rajouté sa réponse a coté de "Celle-ci je doute que beaucoup la connaisse :" [right][snapback]59648[/snapback][/right] ah ouai ok lol, fallait le voir |
|
|
|
dimanche 09 janvier 2005 à 11:14
|
|
![]() Calibriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1593 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 14 juillet 2004 à 18:07 Lieu : LILLE et HESDIN Membre No.: 755 Ville : LILLE (59) et HESDIN (62) Véhicule(s) : Opel Calibra Edition Limitée + 205 GTI 115 (en prépa circuit) |
QUOTE(Turbo @ 09.01.2005 à 09:51) Hey, hey lovely lady Tu me rends crazy Quand je te vois Hey, hey lovely lady Toi tu tiens ma vie Entre tes doigts Hey, hey lovely baby Tu es si jolie Ouais, trop pour m'aimer Hey, hey lovely lady Tu mets dans mes nuits Le ciel d'été Tu n'appartiens à personne Tu dis toujours oui Je prends ce que tu me donne Et l'amour quand tu as envie Hey, hey lovely lady Tu me rends crazy Quand je te vois Quand tu me dis, oui Que tu m'aimes Je sais que tu mens Mais je te garde quand même Car dans mes nuits C'est toi que j'attends Hey, hey lovely lady Tu me rends crazy Quand je te vois Hey, hey lovely lady Toi tu tiens ma vie Entre tes doigts Hey, hey lovely lady Tu me rends crazy Quand je te vois [right][snapback]59616[/snapback][/right] C'est mon Jojo préféréeeeeeeeeeeeee !!! En plus, je l'ai dans la voiture celle-là, c'est (trop) entrainant !! Ca y est ! C'est malin je l'ai dans la tête pour la jorunée maintenant ! -------------------- "Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."
|
|
|
|
lundi 10 janvier 2005 à 12:43
|
|
QUOTE(Crazytiti @ 09.01.2005 à 11:14) QUOTE(Turbo @ 09.01.2005 à 09:51) Hey, hey lovely lady Tu me rends crazy Quand je te vois Hey, hey lovely lady Toi tu tiens ma vie Entre tes doigts Hey, hey lovely baby Tu es si jolie Ouais, trop pour m'aimer Hey, hey lovely lady Tu mets dans mes nuits Le ciel d'été Tu n'appartiens à personne Tu dis toujours oui Je prends ce que tu me donne Et l'amour quand tu as envie Hey, hey lovely lady Tu me rends crazy Quand je te vois Quand tu me dis, oui Que tu m'aimes Je sais que tu mens Mais je te garde quand même Car dans mes nuits C'est toi que j'attends Hey, hey lovely lady Tu me rends crazy Quand je te vois Hey, hey lovely lady Toi tu tiens ma vie Entre tes doigts Hey, hey lovely lady Tu me rends crazy Quand je te vois [right][snapback]59616[/snapback][/right] C'est mon Jojo préféréeeeeeeeeeeeee !!! En plus, je l'ai dans la voiture celle-là, c'est (trop) entrainant !! Ca y est ! C'est malin je l'ai dans la tête pour la jorunée maintenant ! [right][snapback]59663[/snapback][/right] hop, juste pour que tu la relise et que ça te la remette dans la tête pour aujourd'hui |
|
|
|
lundi 10 janvier 2005 à 12:45
|
|
![]() Calibriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1593 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 14 juillet 2004 à 18:07 Lieu : LILLE et HESDIN Membre No.: 755 Ville : LILLE (59) et HESDIN (62) Véhicule(s) : Opel Calibra Edition Limitée + 205 GTI 115 (en prépa circuit) |
QUOTE(subforever-clairette @ 10.01.2005 à 12:43) QUOTE(Crazytiti @ 09.01.2005 à 11:14) QUOTE(Turbo @ 09.01.2005 à 09:51) Hey, hey lovely lady Tu me rends crazy Quand je te vois Hey, hey lovely lady Toi tu tiens ma vie Entre tes doigts Hey, hey lovely baby Tu es si jolie Ouais, trop pour m'aimer |