![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
| Invité_Turbo_* |
08/01/2005 à 13:50
|
|
Invités Remerciement(s): |
Bon que je vous explique ... pour ne pas me faire flasher, enfin pour ne pas être reconnu lors du flash, il m est venu une petite idée: j'ai mis de l'huile isio4 sur ma plaque d'immatriculation pour que la poussière reste collée dessus ...
Quelques semaines plus tard, ma plaque était presque illisible. Je me fais arreter par la police (6ème fois en un an). Le policier va voir ma plaque derriere (j'étais deja caché en dessous de mon siege lol) puis revient et me dit "c'est bon tout est en regle vous pouvez y aller" ... J ai pas tout compris la Pour avoir une idée voici ma plaque (j ai caché la moitié ![]() Vous en pensez quoi |
|
|
|
08/01/2005 à 14:52
|
|
|
Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1486 Remerciement(s): 0 Inscrit: 02/06/04 Membre No.: 513 Ville : Saint Etienne Véhicule(s) : 600 GSXR Srad |
QUOTE(Turbo @ 08.01.2005 à 13:50) Bon que je vous explique ... pour ne pas me faire flasher, enfin pour ne pas être reconnu lors du flash, il m est venu une petite idée: j'ai mis de l'huile isio4 sur ma plaque d'immatriculation pour que la poussière reste collée dessus ... Quelques semaines plus tard, ma plaque était presque illisible. Je me fais arreter par la police (6ème fois en un an). Le policier va voir ma plaque derriere (j'étais deja caché en dessous de mon siege lol) puis revient et me dit "c'est bon tout est en regle vous pouvez y aller" ... J ai pas tout compris la Pour avoir une idée voici ma plaque (j ai caché la moitié ![]() Vous en pensez quoi [right][snapback]59373[/snapback][/right] Elle a l'aire vraiment crade ta plaque, mais l'idée me semble bonne!!! lol!! Moi sa fait 3 ans que je roule et toujours pas controlé!!! -------------------- J'existe au dessus de 9000 tours...
|
|
|
|
| Invité_Turbo_* |
08/01/2005 à 14:59
|
|
J'avais aussi essayé du beurre mais mon chien a tout léché lol
L huile de cuisine c est le top, tu vois rien et ca colle fort c est dégueu lol |
|
|
|
08/01/2005 à 15:05
|
|
![]() Alfa'ddict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1804 Remerciement(s): 0 Inscrit: 04/11/04 Membre No.: 1538 Ville : Nancy (54) Véhicule(s) : Alfa Romeo 147 TS120 |
par contre faut que ta caisse soit tout le temps crade parce que si elle est niquelle et que la plaque est dégueu c'est un peu louche
Sinon faut faire comme les motards : du vernis sur la plaque comme ça si tu te fais flashé ça ébloui a mort et tu vois rien -------------------- FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
-------------------- => Ma titine <= ![]() Et le Forum dédié à la 147 : alfa147-france.net |
|
|
|
| Invité_Turbo_* |
08/01/2005 à 16:33
|
|
QUOTE(ToxyMaTT @ 08.01.2005 à 14:05) par contre faut que ta caisse soit tout le temps crade parce que si elle est niquelle et que la plaque est dégueu c'est un peu louche Je l'ai fait ... j'ai été a un meeting Corrado ma voiture était nickel et j ai démonté la plaque pendant le lavage ... bon ok la ca faisait méchament captage lol |
|
|
|
08/01/2005 à 17:30
|
|
![]() Léoniste ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3333 Remerciement(s): 0 Inscrit: 30/08/04 Membre No.: 1051 Ville : Marne (51) Véhicule(s) : Seat Leon 1.6 |
QUOTE(ToxyMaTT @ 08.01.2005 à 14:05) Sinon faut faire comme les motards : du vernis sur la plaque comme ça si tu te fais flashé ça ébloui a mort et tu vois rien [right][snapback]59391[/snapback][/right] Ne répandez pas cette rumeur, cela ne marche pas -------------------- |
|
|
|
| Invité_Turbo_* |
08/01/2005 à 17:54
|
|
En tous cas l huile isio4 ca marche
|
|
|
|
08/01/2005 à 18:40
|
|
![]() IASCA Champion ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 866 Remerciement(s): 0 Inscrit: 27/12/04 Membre No.: 1989 Ville : Yvelines (78) Véhicule(s) : Xsara break 2l 16s 137ch |
QUOTE(dTect @ 08.01.2005 à 17:30) QUOTE(ToxyMaTT @ 08.01.2005 à 14:05) Sinon faut faire comme les motards : du vernis sur la plaque comme ça si tu te fais flashé ça ébloui a mort et tu vois rien [right][snapback]59391[/snapback][/right] Ne répandez pas cette rumeur, cela ne marche pas [right][snapback]59414[/snapback][/right] Je confirme -------------------- |
|
|
|
| Invité_Turbo_* |
08/01/2005 à 18:42
|
|
Ou de rouler sans plaque ...
Tiens on m apelle ==>>>>> [] |
|
|
|
08/01/2005 à 19:26
|
|
|
l'alfiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3390 Remerciement(s): 0 Inscrit: 06/01/04 Membre No.: 75 Ville : la louviere (belgique) Véhicule(s) : opel astra g break,alfa 33,alfa romeo giulietta |
ou rouler avec des plaques etrangere !!!
(doit me rtester un jeu de plaque italienne moi au fond du garage !!!!!!!!!!) -------------------- ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo
|
|
|
|
08/01/2005 à 20:39
|
|
![]() Calibriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1593 Remerciement(s): 0 Inscrit: 14/07/04 Lieu : LILLE et HESDIN Membre No.: 755 Ville : LILLE (59) et HESDIN (62) Véhicule(s) : Opel Calibra Edition Limitée + 205 GTI 115 (en prépa circuit) |
QUOTE(naibaf @ 08.01.2005 à 18:26) ou rouler avec des plaques etrangere !!! (doit me rtester un jeu de plaque italienne moi au fond du garage !!!!!!!!!!) [right][snapback]59472[/snapback][/right] Ouai mais si tu te fais contrôler, t'es pas dans le caca !! A moins de faire un système comme dans ce film stupide "taxi" avec une commande électrique qui fait pivoter les plaques !! Crazytiti, -------------------- "Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."
|
|
|
|
08/01/2005 à 20:56
|
|
|
l'alfiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3390 Remerciement(s): 0 Inscrit: 06/01/04 Membre No.: 75 Ville : la louviere (belgique) Véhicule(s) : opel astra g break,alfa 33,alfa romeo giulietta |
QUOTE(Crazytiti @ 08.01.2005 à 19:39) QUOTE(naibaf @ 08.01.2005 à 18:26) ou rouler avec des plaques etrangere !!! (doit me rtester un jeu de plaque italienne moi au fond du garage !!!!!!!!!!) [right][snapback]59472[/snapback][/right] Ouai mais si tu te fais contrôler, t'es pas dans le caca !! A moins de faire un système comme dans ce film stupide "taxi" avec une commande électrique qui fait pivoter les plaques !! Crazytiti, [right][snapback]59482[/snapback][/right] ben si on me controle je prend mon accent italien et je dit : ma jai les ais pas vou les plaques quelles sont pas des la belgique !!!! -------------------- ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo
|