![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mardi 11 janvier 2005 à 21:17
|
|
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8170 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 03 mai 2004 à 12:33 Lieu : La Lune (souvent^^) Membre No.: 267 Ville : Paris (plus pour longtemps) Véhicule(s) : Laguna mazout |
I am content!!
J'ai ma Freebox avec mes 6,5Mbps de bande passante réelle, j'ai la carte Wi-Fi que je viens de brancher dessus, j'ai activé le Wi-Fi et les fonctions routeur de la Freebox et ça marche! France Télécom peut augmenter son abonnement tant qu'ils veulent, je suis en dégroupage total! En ce moment même, je surfe sur mon portable, ma femme surfe sur le poste fixe, et je regarde la télé via ADSL, le tout sans soucis pour 30€ par mois! Si ce n'était leur assistance de m***e... Si vous avez un problème de configuration, dites-le moi, il se peut que je puisse vous aider. -------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
mardi 11 janvier 2005 à 21:21
|
|
![]() Léoniste ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3333 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 30 août 2004 à 20:56 Membre No.: 1051 Ville : Marne (51) Véhicule(s) : Seat Leon 1.6 |
Cool j'en aurais bientôt besoin vu que je vais déménager ... je surfe en ce moment sur mon portable connecté en Wifi à mon PC fixe, pour dire que ta config est proche de la mienne
Pour le moment j'ai le sagem, mais après résiliation/réabonnement, j'aurais moi aussi la bobox (en 2048 pour le moment) Tu viens juste de l'avoir ?! Tu as eu la carte Wifi en même temps ?! Tu es nouvel abonné ?! -------------------- |
|
|
|
mardi 11 janvier 2005 à 21:31
|
|
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8170 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 03 mai 2004 à 12:33 Lieu : La Lune (souvent^^) Membre No.: 267 Ville : Paris (plus pour longtemps) Véhicule(s) : Laguna mazout |
Je suis abonné depuis pas mal de temps (plus d'un an et demi je crois
Je suis passé en dégroupage total en août non sans mal (2 mois sans téléphone à cause d'une hot-line qui en connait moins que moi). Mais j'étais relié avec mon seul PC fixe en USB. mais comme j'ai eu un beau Dell Lattitude D600 1,8Ghz Centrino au taf avec Wi-Fi intégré, j'ai commandé la carte que j'ai reçu aujourd'hui. Et ça a marché du premier coup! -------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
mardi 11 janvier 2005 à 21:38
|
|
![]() Léoniste ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3333 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 30 août 2004 à 20:56 Membre No.: 1051 Ville : Marne (51) Véhicule(s) : Seat Leon 1.6 |
QUOTE(Admin-Draco @ 11.01.2005 à 21:31) Et ça a marché du premier coup! [right][snapback]60436[/snapback][/right] Et bien ... j'espère être aussi "chanceux" -------------------- |
|
|
|
mardi 11 janvier 2005 à 22:31
|
|
Mais ça ira, tu verras.
Tonton Draco sera là au cas où. -------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
| Invité_Turbo_* |
mardi 11 janvier 2005 à 22:40
|
|
Invités Remerciement(s): |
J ai aussi installé le Wifi voila un mois en dégroupage également, donc pas de supplément à payer ...
C est tout simple pour installer le Wifi, faut franchement pas avoir fait de l informatique pour ca, il suffit juste de brancher PS: en réseau local, je tourne a 125 Mbps |
|
|
|
mercredi 12 janvier 2005 à 16:21
|
|
![]() Movez'lang ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2141 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 14 mai 2004 à 11:01 Membre No.: 348 Ville : 78 les Yvelines Véhicule(s) : Clio II |
comment vous calculer votre bande passante ?
plus tu as de bande passant plus tu telecharge vite non ?? -------------------- c'est du super dans mes veines !!!
|
|
|
|
mercredi 12 janvier 2005 à 18:52
|
|
![]() Corrado For Ever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Banned Messages: 5795 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 29 avril 2004 à 17:03 Membre No.: 252 Ville : Sud de la Belgique Véhicule(s) : VW Corrado, Audi TT, Audi A4 |
Ben ouai ...
La bande passante c est selon l abonnement que tu prends. En Belgique Skynet c est 3,3 Mb/s par exemple Ensuite les 125 MBPs cités plus haut, c est en réseau local, donc de PC a PC chez moi uniquement ... et 125 MBPs en Wifi ca équivaut aux 100 MBPs d un réseau LAN en RJ45 par exemple |
|
|
|
mercredi 12 janvier 2005 à 20:25
|
|
![]() Movez'lang ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2141 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 14 mai 2004 à 11:01 Membre No.: 348 Ville : 78 les Yvelines Véhicule(s) : Clio II |
ok
mais la bande passante de PC a PC est differente que celle d'un PC a "internet". comment connaitre sa bande passante, quand on telecharge sur Emule ou quand on surf sur le web?? -------------------- c'est du super dans mes veines !!!
|
|
|
|
mercredi 12 janvier 2005 à 20:27
|
|
Il suffit d'aller sur des sites qui font les tests, comme sur le site de 60 millions de consomateurs.
-------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
jeudi 13 janvier 2005 à 08:43
|
|
|
|