![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
samedi 15 octobre 2005 à 07:43
|
|
![]() Léoniste ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3333 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 30 août 2004 à 20:56 Membre No.: 1051 Ville : Marne (51) Véhicule(s) : Seat Leon 1.6 |
Que t'as dit Foshesato dans le cas d'une reprog seule ?
-------------------- |
|
|
|
samedi 15 octobre 2005 à 08:21
|
|
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8170 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 03 mai 2004 à 12:33 Lieu : La Lune (souvent^^) Membre No.: 267 Ville : Paris (plus pour longtemps) Véhicule(s) : Laguna mazout |
Pas super-super.
Augmentation de la puissance mais couple maxi à plus haut régime. Donc perte de souplesse, ce qui est loin d'être terrible en conduite urbaine. Les cames plus pointues permettent un meilleur remplissage des cylindres, surtout à haut régime. Seules, pas d'effet notable. Mais avec la cartographie qui va bien, on garde les caractéristiques de base du moteur mais en plus péchues. -------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
samedi 15 octobre 2005 à 14:27
|
|
![]() J'adore Audi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 974 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 22 septembre 2005 à 13:46 Membre No.: 3168 Véhicule(s) : Audi A3 Sportback noire 1.9 TDI |
Pourquoi vous cherchez tout le temps à avoir plus de puissance dans vos voiture ? De toute façon, la vitesse est tout de même limitée partout, alors quel est l'interet, je ne comprends pas
-------------------- |
|
|
|
samedi 15 octobre 2005 à 15:24
|
|
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8170 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 03 mai 2004 à 12:33 Lieu : La Lune (souvent^^) Membre No.: 267 Ville : Paris (plus pour longtemps) Véhicule(s) : Laguna mazout |
Le pire, si tu veux que je te dise, c'est que je n'utilise quasiment jamais cette puissance.
En fait, je plaisir ne réside pas dans la vitesse mais dans l'accélération. Quand tu doubles et que t'as même pas à rétrograder pour le faire en toute sécurité, c'est génial. Aucune inquiétude. J'ai déjà vécu des frayeurs en doublant et je peux te dire que c'est flippant. Quand tu te traînes derrière un camion à 60 en pleine montée sur la route des vacances et que, quand vient un espace dégagé, tu puisses doubler en toute sécurité, sans te poser la question si tu vas avoir assez de puissance pour le faire, c'est le pied. Quand tu est chargé à bloc et que tu en as toujours assez sous le pied pour accélérer de manière à bien t'insérer dans la circulation, c'est excellent. Puis, j'avoue ![]() C'est grisant! ![]()
-------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
samedi 15 octobre 2005 à 15:29
|
|
![]() Alfa'ddict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1811 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 12:59 Membre No.: 1538 Ville : Nancy (54) Véhicule(s) : Alfa Romeo 147 TS120 |
C'est clair que l'accélération c'est le plus grisant sur n'importe quel véhicule. la pointe on s'y habitue au bout d'un moment, l'accélération c'est toujours le meme pied quand t'es collé au siege (enfin plus ou moins suivant les caisses
Meme a 100km/h dans une Ferrari tu prendras 100 fois plus ton pied que dans une simple caisse tte banale -------------------- FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
-------------------- => Ma titine <= ![]() Et le Forum dédié à la 147 : alfa147-france.net |
|
|
|
lundi 10 avril 2006 à 20:34
|
|
![]() Léoniste ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3333 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 30 août 2004 à 20:56 Membre No.: 1051 Ville : Marne (51) Véhicule(s) : Seat Leon 1.6 |
Draco, je remonte ton post (tu avais mis un lien dans un autre topic) pour ça
QUOTE(Julie @ 15/10/2005 à 16:27) Pourquoi vous cherchez tout le temps à avoir plus de puissance dans vos voiture ? De toute façon, la vitesse est tout de même limitée partout, alors quel est l'interet, je ne comprends pas [right][snapback]121152[/snapback][/right] Ben alors Julie, on a changé d'avis -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |