![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
14/02/2005 à 10:45
|
|
![]() Calibriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1593 Remerciement(s): 0 Inscrit: 14/07/04 Lieu : LILLE et HESDIN Membre No.: 755 Ville : LILLE (59) et HESDIN (62) Véhicule(s) : Opel Calibra Edition Limitée + 205 GTI 115 (en prépa circuit) |
QUOTE(baloo @ 14.02.2005 à 10:41) si mais non la n'est pas le probleme [right][snapback]68534[/snapback][/right] Euh... voilà tout à fait ! -------------------- "Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."
|
|
|
|
14/02/2005 à 12:38
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 1191 Remerciement(s): 0 Inscrit: 05/05/04 Membre No.: 275 Ville : IDF Véhicule(s) : camionnette Picasso et camion 807 |
Mais si c'est interdit! CARTON JAUNE Baloo!
-------------------- Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!
|
|
|
|
14/02/2005 à 12:53
|
|
![]() Calibriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1593 Remerciement(s): 0 Inscrit: 14/07/04 Lieu : LILLE et HESDIN Membre No.: 755 Ville : LILLE (59) et HESDIN (62) Véhicule(s) : Opel Calibra Edition Limitée + 205 GTI 115 (en prépa circuit) |
QUOTE(fab2 @ 14.02.2005 à 12:38) Mais si c'est interdit! CARTON JAUNE Baloo! [right][snapback]68574[/snapback][/right] On divague du sujet... -------------------- "Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."
|
|
|
|
14/02/2005 à 13:29
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 1191 Remerciement(s): 0 Inscrit: 05/05/04 Membre No.: 275 Ville : IDF Véhicule(s) : camionnette Picasso et camion 807 |
Bon, puisqu'un brin d'humour ne passe pas, revenons en au sujet!
J'assimile le comportement de certains routiers aux conducteurs qui sortent leurs caravanes pour les vacances, c'est du pareil au même! Ils déboitent sans regarder dans leurs rétro et se traînent sur plusieurs kilomètres! Mais pour la défense des routiers, il faut bien qu"ils doublent quand cela est nécessaire, et en général ils choissent les côtes car ils savent qu'ils ont plus de chance d'aller plus vite que sur une simple ligne droite, c'est certain que c'est gênant pour nous automobilistes, mais la route est à tout le monde. Ils n'ont pas un métier facile et certain d'entre doivent penser la même chose de nous au vu de la conduite de certains ahuris! Donc, je ne leur jette pas la pierre, même si certains abusent un peu, mais cela reste un minorité comme partout. -------------------- Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!
|
|
|
|
14/02/2005 à 17:02
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 355 Remerciement(s): 0 Inscrit: 07/02/05 Lieu : 93 Membre No.: 2157 Ville : 93 Véhicule(s) : seat ibiza |
il double en cote parce qu'il roule plus vite que le bahut devant lui, mais il sait pertinament qu'il va monter la cote a 80 au mieux, donc qu'il va faire chier un maximum de gens pendant ce temps la.
perso pour les long trajets, je roule la nuit pour avoir moins de monde sur la route et etre tranquile, mais les bahuts s'en donne a coeur joie pour se doubler et faire n'importe quoi. agacant a la longue je fait souvent le trajet paris bordeau, et je doit dire que les pires sont les camions portugais et les espagnols. les camions portugais sont carrement fous, c'est des malades (j'en ai meme eu un qui roulait sans remorque, qui a commence a faire la course avec moi parce que je lui avait fait un appel de phare klaxon qd il avait deboite sous mon nez, en accelerant pour pas que je le double et en zigzagant ... des malades) -------------------- cupra spirit
|
|
|
|
14/02/2005 à 17:26
|
|
Je suis d'accord avec toi, que les routiers espagnols sont un peu des fous du volants, par contre pour les portugais...joker, je ne voudrais pas me facher avec quelqu'un!
-------------------- Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!
|
|
|
|
14/02/2005 à 17:46
|
|
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8149 Remerciement(s): 1 Inscrit: 03/05/04 Membre No.: 267 Ville : Planète Terre Véhicule(s) : Laguna mazout |
QUOTE(fab2 @ 14.02.2005 à 17:26) Je suis d'accord avec toi, que les routiers espagnols sont un peu des fous du volants, par contre pour les portugais...joker, je ne voudrais pas me facher avec quelqu'un! [right][snapback]68684[/snapback][/right] Ce quelqu'un te dit qu'ils sont tous pareils. -------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
14/02/2005 à 19:30
|
|
![]() Vive Miss autocadre 2006 :-) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3609 Remerciement(s): 5 Inscrit: 25/10/04 Membre No.: 1447 Ville : maisieres(belgique) Véhicule(s) : Golf V 2.0TDI & Ducati Monster S2r 800 |
QUOTE(nitrous @ 14.02.2005 à 09:48) C'est pas interdit de rouler à 160 ? [right][snapback]68510[/snapback][/right] joliment dit On parle d'interdire aux routiers de doubler sur les autoroutes à deux bandes....(En Belgique) -------------------- |
|
|
|
14/02/2005 à 19:34
|
|
![]() Vive Miss autocadre 2006 :-) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3609 Remerciement(s): 5 Inscrit: 25/10/04 Membre No.: 1447 Ville : maisieres(belgique) Véhicule(s) : Golf V 2.0TDI & Ducati Monster S2r 800 |
QUOTE(baloo @ 14.02.2005 à 18:02) [...] (j'en ai meme eu un qui roulait sans remorque, qui a commence a faire la course avec moi parce que je lui avait fait un appel de phare klaxon qd il avait deboite sous mon nez, en accelerant pour pas que je le double et en zigzagant ... des malades) [right][snapback]68679[/snapback][/right] Il a fait la course sur l'autoroute alors qu'ils sont bloqué à 90 WAAAOUUU course folle -------------------- |
|
|
|
14/02/2005 à 21:06
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 355 Remerciement(s): 0 Inscrit: 07/02/05 Lieu : 93 Membre No.: 2157 Ville : 93 Véhicule(s) : seat ibiza |
bah lui etait a 70 environ en train de doubler et je suis arrive tres vite derriere lui tous phares allumes et debout sur les freins pour po finir compacte vu qu'il a double a l'arrache sans cligno (normal
ca s'est finit par un depassement sauvage par la BAU il a tente de suivre ... mais a pas pu -------------------- cupra spirit
|
|
|
|