![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
samedi 29 janvier 2005 à 20:06
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 9414 Remerciement(s): 3 Inscrit: dimanche 19 septembre 2004 à 17:53 Membre No.: 1173 Ville : LAVAL (53) Véhicule(s) : clio |
nico tu vas déjà connaître : c'est comme les courses de dm t'rappelle ?
donc chacun fait comme il le sent, suffit d'y croire ! et avec de la volonté, vous verrez, on aura même des spectateurs dans les gradins ! 3 2 1 0 et voilà, quel magnifique départ ! la seule concurrente a pris la première place et oui l'impreza de clairette s'est lancée ! mon dieu quelle maîtrise du véhicule ( mais, mais, mais que vois je ?? serait-ce un autre concurrent qui se lance à sa poursuite ? |
|
|
|
samedi 29 janvier 2005 à 21:02
|
|
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8204 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 03 mai 2004 à 12:33 Lieu : La Lune (souvent^^) Membre No.: 267 Ville : Paris (plus pour longtemps) Véhicule(s) : Laguna mazout |
En effet, un concurent surprise en groupe N avec une... non! C'est pas possible! Et pourtant, c'est une Nissan Primera privée.
Et voilà, le comissaire de course vient de donner le départ. Ce concurent portugais est parti comme une flêche! C'est tout bonnement incroyable! Mais aura-t-il une chance face aux ténors de la catégorie et leurs 4 roues motrices? -------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
samedi 29 janvier 2005 à 21:12
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 9414 Remerciement(s): 3 Inscrit: dimanche 19 septembre 2004 à 17:53 Membre No.: 1173 Ville : LAVAL (53) Véhicule(s) : clio |
le japon semble vouloir s'imposer avec toujours en tete subaru et en seconde place nissan !
sous les cris du publics, nos 2 concurrents s'élancent à toute vitesse, mais, oh mon dieu, la subaru semble en difficulté, elle part en tete à queue la primera en profite, elle double, quel supsense, quel stress intense ! revoilà l'impreza, qui repart à la poursuite de sa concurrente ! Oo mais serait-ce une lada qui entre sur la piste ? oui c'est bien une lada ! ah, on me signale un petit problème technique, bon, tant pis, la lada rentre au garage après 10 m de course |
|
|
|
samedi 29 janvier 2005 à 23:06
|
|
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8204 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 03 mai 2004 à 12:33 Lieu : La Lune (souvent^^) Membre No.: 267 Ville : Paris (plus pour longtemps) Véhicule(s) : Laguna mazout |
OH-la-la-la-la!!!!! Crevaison pour la Primera!!!!
C'est vraiment pas de chance pour les pauvres privés! Déjà qu'ils sont loin d'avoir les moyens d'une écurie officielle... Et voilà le pilote qui fouille dans son coffre pendant que son copilote regarde filer au loin une 2cv WRC du team Citroën. Mais que fait-il? Que fait le pilote de la Nissan Primera? Mais... mais... il siffle une bibine? En plein rallye? Et le copilote qui drague une spectatrice.... Mon dieu, sont pas près de franchir la ligne d'arrivée. -------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
dimanche 30 janvier 2005 à 02:25
|
|
|
Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2043 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 19 octobre 2004 à 14:03 Membre No.: 1389 Ville : 69 Véhicule(s) : zx 1.9d + xantia 1.9td+pocket bike maison |
Ecoutez,ECOUTEZ!!N'entendez vous pas
ce bruit,non,non ce n'est pas le ronronnement d'un v8,ni celui d'un v6! Mais oui,c'est le bruit du v4 de la zx 1,9l d du talentueux pilote qui se prénomme jullien,incroyable,alors que plus personne ne l'attendai,(il avait raté son départ parcequ'il expliquait gentillement a clairette comment ne pas plier sa sub avant la fin du premier tour et celle ci en a profitée pour prendre le départ en douce). Pour l'équipage nissan,la course s'annonce tres difficile,mais que cette course risque d'etre passionnante!! -------------------- ![]() |
|
|
|
dimanche 30 janvier 2005 à 09:47
|
|
QUOTE(jullien @ 30.01.2005 à 02:25) (il avait raté son départ parcequ'il expliquait gentillement a clairette comment ne pas plier sa sub avant la fin du premier tour et celle ci en a profitée pour prendre le départ en douce). (no comment la sub a donc repris la tête malgré un début de départ de commencement ( oh mon dieu, incroyable, après un paque de bière, le pilote de la primera reprend la course ! quelle inconscience ! et en plus il oublie son co-pilote pris en pleine séance de draguage ! ce dernier s'élance ventre à terre derrière la primera, en vain ! a noter que depuis l'entrée de la zx c'est plutôt le bordel ( nos 3 concurrents se livrent une course sans pitié avec à la 3ème place la primera qui zigzag en ligne droite (on s'demande pourquoi |
|
|
|
dimanche 30 janvier 2005 à 10:26
|
|
Mais...
Le pilote Nissan qui fait marche arrière!!!! Oh-la-la!!! Il s'est rendu compte qu'il avait oublié son copilote!!!!! Mais nous sommes en présence d'amateurs!!!!!! C'est pas possible!!!! Qui m'a pondu un groupe pareil de concurents? Bon, ok, je me calme. Où en étions nous? Ah oui! Alors que le pilote Nissan récupère son copilote, la ZX 1.9l D ratrappe la Subaru de Clairette à une cadence infernale! Incroyable!!! La ZX avec son petit 1.9l D qui claxonne derrière l'Impreza!!!! Bluffant!!!!!!! Mais où son nos petits nippons? Ah, les voilà! Ils sont en ce moment au check point N°... heu... à 500m du départ... Mais... mais... C'est tout simplement impossible! Il vient de partir comme une fusée!!! Comme s'il avait été catapulté d'un porte-avions!!!! Mais comment a-t-il fait?!?!? Heu... on me donne l'information dans mon oreillette... Ah? Tu m'étonnes! Quelle bande de rigolos! Oui... heu... excusez-moi... on vient de m'informer que... heu... en fait il a simplement... heu... enlever le frein à main. -------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
dimanche 30 janvier 2005 à 10:39
|
|
j'en profite pour rappeler que l'utilisation de NOS est strictement interdite...déjà que sans, nos 3 concurrents sont limite dangereux
et donc sans plus attendre, la nissan ayant repêcher sont co-pilote, repart dans une poursuite infernale ! mon dieu quel course époustouflante, regardez ! mais regardez ! la zx a pris la tête ! et...et...oh non....l'impreza s'est pris un rocher ! mais qui a mis ce rocher au milieu du circuit ?! le par choc défoncé, le moteur fume mais rien en l'arrete, elle repart ! on peut maintenant voir la remontée spectaculaire du 2ème représenatnt du japon ! et oui nissan revient dans la course après quelques péripétie. mais, mais que vois-je ?? il..il..il... le co-pilote a embarqué la spectatrice ! mon dieu si vous m'entendez, faites que tout le monde arrive en 1 morceauuuuu !!!! attention attention, un autre concurrent se lance sur le piste, oui oui vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'une fiat bravo bleue ! |
|
|
|
dimanche 30 janvier 2005 à 10:48
|
|
![]() Calibriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1593 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 14 juillet 2004 à 18:07 Lieu : LILLE et HESDIN Membre No.: 755 Ville : LILLE (59) et HESDIN (62) Véhicule(s) : Opel Calibra Edition Limitée + 205 GTI 115 (en prépa circuit) |
La Bravo bleue a peine élancé zigzague entre les voitures pour se rapprocher de la Nissan... Comment est-ce possible ????????????!!!!
Il double la Nissan par le bas côté, le pilote de la Nissan n'en reviens, il est sur les fesses !! Mais c'est alors que.... Quoi ! Mais que fais-tu ce bonhomme au sang Italien ?!!! Le pilote de la belle Italienne, le canari fou, sors alors de la voiture et... mais ! Que fait-il !!!??!!! Il embarque une jolie commissaire de course au teint Italien à la place du passager !!!!!! Et il repart en trombe sans run coup d'oeil dans le rétro sous le nez d'un 4x4 !!! Mais qu'est-ce que ce 4x4 fait ici maintenant !!!! On dirait un tracteur... euh... un Land Rover ! -------------------- "Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."
|
|
|
|