![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
02/02/2005 à 13:07
|
|
![]() Bouilleur de neurones ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5530 Remerciement(s): 0 Inscrit: 30/04/04 Membre No.: 256 Ville : Le cimetière des Mariniers ! Véhicule(s) : Vagabond des terres Anglaises ! |
Pour plus d'informations, cliquez sur le lien situé sous la photographie du véhicule.
Volvo XC70 Volvo XC90
Fichier(s) joint(s)
volvo_x70.jpg ( 51.8KO )
Nombre de téléchargements: 13
volvo_xc90.jpg ( 56.64KO )
Nombre de téléchargements: 13-------------------- |
|
|
|
| Invité_puls_* |
16/02/2005 à 11:23
|
|
Invités Remerciement(s): |
Le xc 90, c'est ma voiture !
bonne caisse mais manque cruellement de puisance, même avec une nouvelle cartographie d'inection. 198 CV ne suffise pas aux 2,2 T de la bête. Je viens d'acheter un discovery avec ACE pour avoir moins de roulis dans les virage... J'arrive à me donner le mal de mer en conduisant la volvo... |
|
|
|
16/02/2005 à 11:41
|
|
![]() Bouilleur de neurones ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5530 Remerciement(s): 0 Inscrit: 30/04/04 Membre No.: 256 Ville : Le cimetière des Mariniers ! Véhicule(s) : Vagabond des terres Anglaises ! |
QUOTE(puls @ 16.02.2005 à 11:23) Le xc 90, c'est ma voiture ! bonne caisse mais manque cruellement de puisance, même avec une nouvelle cartographie d'inection. 198 CV ne suffise pas aux 2,2 T de la bête. Je viens d'acheter un discovery avec ACE pour avoir moins de roulis dans les virage... J'arrive à me donner le mal de mer en conduisant la volvo... [right][snapback]69564[/snapback][/right] Quelles sont les qualités de la Volvo XC90 ? Pour l'ACE, c'est assez excellent, j'ai mois même un Disco II qui en est équipé est ça ne bouge pas trop ! -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |