![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
11/02/2005 à 13:51
|
|
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8149 Remerciement(s): 1 Inscrit: 03/05/04 Membre No.: 267 Ville : Planète Terre Véhicule(s) : Laguna mazout |
Nous avons conclu un partenariat avec le site www.circuitautopassion.com afin de permettre à nos membres d'avoir accès aux infos concernant les sorties sur circuit organisées par ce club de passionnés de sport automobile.
![]() Les membres du club passeront régulièrement pour vous informer sur ce topic des dates et modalités des sorties sur circuit qu'ils organiseront et, également, pour vous faire un petit compte rendu des sorties. Et n'oubliez pas: le pied au plancher c'est sur circuit, pas sur la route. -------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à Draco pour ce message: Nemesis | |
11/02/2005 à 17:07
|
|
|
Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1071 Remerciement(s): 0 Inscrit: 30/11/04 Membre No.: 1741 Ville : 56 Véhicule(s) : kawa ZR7 |
QUOTE(Admin-Draco @ 11.02.2005 à 12:51) Nous avons conclu un partenariat avec le site www.circuitautopassion.com afin de permettre à nos membres d'avoir accès aux infos concernant les sorties sur circuit organisées par ce club de passionnés de sport automobile. ![]() Les membres du club passeront régulièrement pour vous informer sur ce topic des dates et modalités des sorties sur circuit qu'ils organiseront et, également, pour vous faire un petit compte rendu des sorties. Et n'oubliez pas: le pied au plancher c'est sur circuit, pas sur la route. [right][snapback]67936[/snapback][/right] EN VLA UNE IDEE QU 'elle est bonne -------------------- si la vie à un sens , le destin en est la direction
Batman for ever |
|
|
|
11/02/2005 à 20:38
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 30 Remerciement(s): 0 Inscrit: 24/08/04 Membre No.: 1016 Ville : Orléans 45 Véhicule(s) : Golf G60 |
Nous avons conclu un partenariat avec le site www.circuitautopassion.com afin de permettre à nos membres d'avoir accès aux infos concernant les sorties sur circuit organisées par ce club de passionnés de sport automobile. ![]() Les membres du club passeront régulièrement pour vous informer sur ce topic des dates et modalités des sorties sur circuit qu'ils organiseront et, également, pour vous faire un petit compte rendu des sorties. Et n'oubliez pas: le pied au plancher c'est sur circuit, pas sur la route. [right][snapback]67936[/snapback][/right] Salut a tous Je suis le vice président de Circuit Auto Passion Je suis ravis du partenariat entre AUTOCADRE et CIRCUIT AUTO PASSION Il y aura speedcyc et gregozore qui vont vous tenir au courant De nos activités (bien sur sortie sur circuit) @+ |
|
|
|
11/02/2005 à 22:47
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: 11/02/05 Membre No.: 2175 Ville : orleans 45 Véhicule(s) : 205 rallye/golf vr6 |
salut moi c est speedcyc, je suis la pour vous tenir au courant, vous renseigner, sur toutes les sorties circuits organise par notre asso CIRCUIT AUTO PASSION
d abord un petit topo sur notre asso et son but... rassembler les passionnes automobiles accro au circuit et qui ont decider(pour se faire plaisir et non par competition)de franchir le pas...... en effet nous louons des circuits automobiles afin de pouvoir 'de facon la plus legales' assouvir notre passion du pilotage et la faire partager a ceux qui le veulent j en profite pour rappeller que la route n est pas un circuit et que se comporter sur la route comme un pseudo pilote releve de l irrationnel maintenant moi j ai 27 ans je roule (sur circuit) avec une 205 rallye toute verte et plus trop en rapport avec la serie(chassis/moteur/freins/trains/etc...pour ceux qui veulent du detail demander n hesitez pas) et travaille dans le milieux automobile(un mordu j vous dit pour les sorties est prevu le 05/05/05 sur le circuit de Pouilly en auxois une journee circuit deja complet le 26/06/05 sur le circuit de la chatre(pres de chateauroux) une journee circuit, la il reste des places...... on planche sur d autres sorties circuits pour l annee et celle a venir evidement vous pouvez venir nous rendre visite sur notre site ou mieux sur les circuits je suis a votre dispo pour tous renseignements circuit,prepa autos, pilotage(sans pretentions aucunes) |
|
|
|
11/02/2005 à 23:12
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: 30/10/03 Membre No.: 34 Ville : orleans 45 Véhicule(s) : 306 s16 bv6 et 205 1.9 carbu |
salut ,je suis gregozore ("membre du circuit auto passion" et comme speedcyc,je travaille dans le milieu de l'automobile. nous avons pour but de rassembler les passionnés de sport automobile sur un vrai circuit pour pouvoir se defouler en toute securité. nous sommes à votre écoute, et là pour pouvoir communiquer nos sorties circuit en partenariat avec "autocadre". je roule ,prochainement, sur 205 1.9 à double carbu en espérant se rencontrer sur les circuits! ,je vous inviteà visiter notre site: www.circuitautopassion.com n'hésitez surtout pas pour vos questions,techniques ou autres. nous sommes amenés à faire quelques sorties au resto ,ou autres. merci de nous faire confiance et de votre accueil |
|
|
|
22/02/2005 à 00:38
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: 11/02/05 Membre No.: 2175 Ville : orleans 45 Véhicule(s) : 205 rallye/golf vr6 |
a savoir que ce calendrier est succeptible d evoluer (dans le bon sens=+de sorties) pour 2005 le 24/04/05=circuit de la chatre(pres de chateauroux) le 05/05/05=circuit de pouilly en auxois(pres de dijon) le 26/06/05=circuit de la chatre le 02/10/05=circuit de fay de bretagne(pres de nantes) pour 2005 pour le moment c est tout mais peut etre que.... pour 2006(et oui deja) 02/04/06=pouilly en auxois 07/05/06=circuit de la chatre 04/06/04=circuit de lurcy-levis si vous voulez venir faire des tours de circuit dans des conditions optimums de securite avec votre voiture(sportive) n hesitez pas venez me demander des renseignements ou mieux vous inscrire a bientot j espere |
|
|
|
22/02/2005 à 13:50
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 9317 Remerciement(s): 0 Inscrit: 19/09/04 Membre No.: 1173 Ville : LAVAL (53) Véhicule(s) : clio |
QUOTE(speedcyc @ 21.02.2005 à 23:38) a savoir que ce calendrier est succeptible d evoluer (dans le bon sens=+de sorties) pour 2005 le 24/04/05=circuit de la chatre(pres de chateauroux) le 05/05/05=circuit de pouilly en auxois(pres de dijon) le 26/06/05=circuit de la chatre le 02/10/05=circuit de fay de bretagne(pres de nantes) pour 2005 pour le moment c est tout mais peut etre que.... pour 2006(et oui deja) 02/04/06=pouilly en auxois 07/05/06=circuit de la chatre 04/06/04=circuit de lurcy-levis si vous voulez venir faire des tours de circuit dans des conditions optimums de securite avec votre voiture(sportive) n hesitez pas venez me demander des renseignements ou mieux vous inscrire a bientot j espere [right][snapback]72196[/snapback][/right] |
|
|
|
23/02/2005 à 00:23
|
|
|
|
|
|
09/03/2005 à 16:54
|
|
![]() Calibriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1593 Remerciement(s): 0 Inscrit: 14/07/04 Lieu : LILLE et HESDIN Membre No.: 755 Ville : LILLE (59) et HESDIN (62) Véhicule(s) : Opel Calibra Edition Limitée + 205 GTI 115 (en prépa circuit) |
QUOTE(speedcyc @ 21.02.2005 à 23:38) si vous voulez venir faire des tours de circuit dans des conditions optimums de securite avec votre voiture(sportive) n hesitez pas venez me demander des renseignements ou mieux vous inscrire a bientot j espere [right][snapback]72196[/snapback][/right] Euh, à partir de quoi on peut considérer avoir une voiture sportive ?! -------------------- "Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."
|
|
|
|
09/03/2005 à 20:21
|
|