![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
14/02/2005 à 19:39
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 75 Remerciement(s): 0 Inscrit: 17/12/04 Membre No.: 1918 Ville : Bordeaux (33) Véhicule(s) : mercedes clk 230K 209ch (banc)/Jaguar S-Type |
Bonjour @ tous,
Je voulais vous demander, mon père hier en revenant de Nantes il a reçu un tout petit cailloux sur le pare brise de la Jaguar qui c'est ensuite fendu sur une cinquantaine de cm. (c'est le premier mais il a été héréditaire!!lol) Et j'ai une petite question, est ce que Jaguar peut prendre en charge une partie voir la totalité du remplacement d'un pare brise, parce que un voiture ou il n'y a jamais eu de "pet" ni rien (que se soit sur le pare brise ou ailleur), et qui a moins de 30000 km, sa laisse réveur sur la solidité du pare brise.... ? |
|
|
|
14/02/2005 à 20:06
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2632 Remerciement(s): 0 Inscrit: 03/03/04 Membre No.: 119 Ville : Mesnil St Denis (78) Véhicule(s) : Saxo VTS 8v |
Peut-etre, ça dépend la taille de l'impact, et s'il est nettement visible ou pas. Si on ne voit qu'une fissure je pense que oui. Si on voit un gros impact non.
Mais bon ça ne coute rien de demander, d'argumenter un peu, démarche commerciale pour un bon client, etc etc |
|
|
|
14/02/2005 à 20:12
|
|
![]() --_-- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3624 Remerciement(s): 0 Inscrit: 25/10/04 Membre No.: 1447 Ville : maisieres(belgique) Véhicule(s) : Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098 |
QUOTE(mercedesclk @ 14.02.2005 à 19:39) Bonjour @ tous, Je voulais vous demander, mon père hier en revenant de Nantes il a reçu un tout petit cailloux sur le pare brise de la Jaguar qui c'est ensuite fendu sur une cinquantaine de cm. (c'est le premier mais il a été héréditaire!!lol) Et j'ai une petite question, est ce que Jaguar peut prendre en charge une partie voir la totalité du remplacement d'un pare brise, parce que un voiture ou il n'y a jamais eu de "pet" ni rien (que se soit sur le pare brise ou ailleur), et qui a moins de 30000 km, sa laisse réveur sur la solidité du pare brise.... ? [right][snapback]68724[/snapback][/right] Si la voiture est sous omnium C'est l'assurance qui prend en charge Si tu essaye avec jaguar dis que le par brise a cassé la nuit dans le garage ===>défaut on peut toujours essayer -------------------- |
|
|
|
14/02/2005 à 20:14
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 75 Remerciement(s): 0 Inscrit: 17/12/04 Membre No.: 1918 Ville : Bordeaux (33) Véhicule(s) : mercedes clk 230K 209ch (banc)/Jaguar S-Type |
ouai je vais en parler a mon père qui rentre ce soir !! mais je pense que si on dis pas qu'il y a pa eu d'impact, il y aura surement un expert et qui lui va bien regardé. Je pense qu'il faut leur dire la vérité et éviter de "magouillé" et mettre en avant la qualité du pare brise, s'il a pas eu une choc lors du transport de la voiture, car c'est bizarre a 28 000km un pare brise qui pet a cause d'un petit cailloux.
L'impact est quand meme visible un peu mais surtout la fissure, cela ce voit qu'un cailloux est tombé... |
|
|
|
14/02/2005 à 21:31
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 355 Remerciement(s): 0 Inscrit: 07/02/05 Lieu : 93 Membre No.: 2157 Ville : 93 Véhicule(s) : seat ibiza |
ca peut arriver sur n'importe quelle auto que le pare brise se casse apres un impact de cailloux, que se soit une clio ou une S-type. si le caillou a tape sur une zone de forte courbure ou les efforts sont important, la structure est fragile, donc tres cassante. de meme si le caillou etait pointu, l'impact a ete sur une tres petite surfaces donc tres puissant, et a pu endommager plusieurs couches de verres, ce qui a cause la casse. ce n'est donc pas un defaut de construction, mais bel et bien un incident qui arrive de temps en temps. deja que les constructeurs sont dur a rembourser alors que leur responsabilite est prouvee, alors sur un bris de glace ... oublis, tu ne touchera rien. -------------------- cupra spirit
|
|
|
|
14/02/2005 à 21:40
|
|
ouai, je pense bien !! je n'ai pas encore vu exactement l'endroit de l'impact pask il fait nuit. Mais ce que tu di Baloo, c'est fort probable... Mais bon, sa fait chi*r quand meme ! Mon père ma dit qu'il roulait vers 160-170 parla donc la force du piti cailloux est d'autant plus forte.
merci PS : a votre avis sa coute combien un pare brise ??? |
|
|
|
15/02/2005 à 01:13
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2632 Remerciement(s): 0 Inscrit: 03/03/04 Membre No.: 119 Ville : Mesnil St Denis (78) Véhicule(s) : Saxo VTS 8v |
cher. J'ai pas d'idée précise mais sur ce genre de caisse c'est certainement + de 450E?
|
|
|
|
15/02/2005 à 08:13
|
|
![]() --_-- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3624 Remerciement(s): 0 Inscrit: 25/10/04 Membre No.: 1447 Ville : maisieres(belgique) Véhicule(s) : Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098 |
Ma mère a eu son pare brise felé ( a première vue tout seul) sur une 318ci la réparation a été prise en charge par l'omnium..... 600€
-------------------- |
|
|
|
15/02/2005 à 08:17
|
|
![]() Corrado For Ever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Banned Messages: 5795 Remerciement(s): 0 Inscrit: 29/04/04 Membre No.: 252 Ville : Sud de la Belgique Véhicule(s) : VW Corrado, Audi TT, Audi A4 |
Mon "beau-père" a également eu son pare brise fendu sur une Toyota Avensis (a deux reprises) ==> assurance prend en charge a chaque fois
|
|
|
|
15/02/2005 à 17:35
|
|
QUOTE(kefkof @ 15.02.2005 à 07:13) Ma mère a eu son pare brise felé ( a première vue tout seul) sur une 318ci la réparation a été prise en charge par l'omnium..... 600€ [right][snapback]68876[/snapback][/right] C'est quoi "omnium" ????? QUOTE(nitrous @ 15.02.2005 à 07:17) Mon "beau-père" a également eu son pare brise fendu sur une Toyota Avensis (a deux reprises) ==> assurance prend en charge a chaque fois [right][snapback]68877[/snapback][/right] Ouai peut etre, mais cela va pas faire un malus pour mon père ?? |
|
|
|
| Invité_Guest_* |
15/02/2005 à 17:40
|
|
Invités Remerciement(s): |
QUOTE(mercedesclk @ 14.02.2005 à 18:39) Bonjour @ tous, Je voulais vous demander, mon père hier en revenant de Nantes il a reçu un tout petit cailloux sur le pare brise de la Jaguar qui c'est ensuite fendu sur une cinquantaine de cm. (c'est le premier mais il a été héréditaire!!lol) Et j'ai une petite question, est ce que Jaguar peut prendre en charge une partie voir la totalité du remplacement d'un pare brise, parce que un voiture ou il n'y a jamais eu de "pet" ni rien (que se soit sur le pare brise ou ailleur), et qui a moins de 30000 km, sa laisse réveur sur la solidité du pare brise.... ? [right][snapback]68724[/snapback][/right] |