![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
samedi 26 février 2005 à 16:25
|
|
![]() Corrado For Ever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Banned Messages: 5795 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 29 avril 2004 à 17:03 Membre No.: 252 Ville : Sud de la Belgique Véhicule(s) : VW Corrado, Audi TT, Audi A4 |
QUOTE(Remix @ 24.02.2005 à 21:21) Je peux pas avoir le "pseudo" de l'admin. Mais uniquement ceux des prof.! bruteforce??? [right][snapback]73669[/snapback][/right] Bon ben on a réussi, hier, à faire ce que tu veux faire. Bon j'ai pas tout les détails des programmes mais voici comment on a fait: - On a utilisé un programme pour se connecter au serveur en temps que root. - On a récupéré le fichier qui contient tout les noms et mot de passe, le tout cripté - On a trouvé un dictionnaire de mot de passe sur internet (le fichier texte fait 2Go, il contient une quantité fénoménale de mots de passe divers) - En 1h on a trouvé 50 mots de passe dont deux de profs ... mais pas le mot de passe du root |
|
|
|
samedi 26 février 2005 à 16:36
|
|
![]() Corrado For Ever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Banned Messages: 5795 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 29 avril 2004 à 17:03 Membre No.: 252 Ville : Sud de la Belgique Véhicule(s) : VW Corrado, Audi TT, Audi A4 |
Bon voilà mon futur projet, faire une antenne ricoré.
Pour celui qui ne connait pas, il s'agit d'augmenter la portée du WIFI en utilisant une boite ricorée. Ingrédients : une boîte de chicorée (Caro ou Ricoré, ou tout autre boîte, de 250 g) un connecteur type N un bout de fil de cuivre de l'étain Outils : un ouvre-boîtes un fer à souder (25 W si possible) une scie à métaux une perceuse une règle Voici la boite ricoré: Tout d'abord, il faut enlever le côté avec le trou avec un ouvre-boîtes Voici le connecteur type N Il faut faire un trou a 1/4 de la hauteur de la boite en partant du bas et de diamètre du connecteur type N. Voici le connecteur en place Vue d'ensemble Maintenant, il faut couper le fil de cuivre. Il faut que le bout du fil soit à 31 mm du bord de la boîte Voici le fil dans le connecteur type N Le voici en place avec la soudure Et voilà c est fini. Dès qu'elle sera faites (d'ici peu) je vous dirai si ca marche vraiment |
|
|
|
samedi 26 février 2005 à 17:14
|
|
|
Out ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3690 Remerciement(s): 1 Inscrit: samedi 03 juillet 2004 à 16:55 Membre No.: 700 Ville : - Véhicule(s) : - |
QUOTE(nitrous @ 26.02.2005 à 16:25) QUOTE(Remix @ 24.02.2005 à 21:21) Je peux pas avoir le "pseudo" de l'admin. Mais uniquement ceux des prof.! bruteforce??? [right][snapback]73669[/snapback][/right] Bon ben on a réussi, hier, à faire ce que tu veux faire. Bon j'ai pas tout les détails des programmes mais voici comment on a fait: - On a utilisé un programme pour se connecter au serveur en temps que root. - On a récupéré le fichier qui contient tout les noms et mot de passe, le tout cripté - On a trouvé un dictionnaire de mot de passe sur internet (le fichier texte fait 2Go, il contient une quantité fénoménale de mots de passe divers) - En 1h on a trouvé 50 mots de passe dont deux de profs ... mais pas le mot de passe du root [right][snapback]74442[/snapback][/right] C'est quoi le temps de root? |
|
|
|
samedi 26 février 2005 à 17:32
|
|
Je voulais dire "en tant que root", le root c est celui qui a tous les droits sur notre serveur
|
|
|
|
samedi 26 février 2005 à 17:55
|
|
|
Out ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3690 Remerciement(s): 1 Inscrit: samedi 03 juillet 2004 à 16:55 Membre No.: 700 Ville : - Véhicule(s) : - |
Ok.
M'enfin celui qui a tt les droits, c'est l'admin. normalement.?! |
|
|
|
samedi 26 février 2005 à 19:34
|
|
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8204 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 03 mai 2004 à 12:33 Lieu : La Lune (souvent^^) Membre No.: 267 Ville : Paris (plus pour longtemps) Véhicule(s) : Laguna mazout |
Désolé les gars, j'ai le PC le plus puissant de la planète...
Fichier(s) joint(s)
-------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
samedi 26 février 2005 à 21:47
|
|
T es trop balaise toi, t es un dingue de l overclock ?
|
|
|
|
samedi 26 février 2005 à 22:43
|
|
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8204 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 03 mai 2004 à 12:33 Lieu : La Lune (souvent^^) Membre No.: 267 Ville : Paris (plus pour longtemps) Véhicule(s) : Laguna mazout |
T'as pas vu la carte vidéo?
Même pas sortie qu'elle est déjà dans ma machine avec 16Go de mémoire!!!! -------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
dimanche 27 février 2005 à 09:23
|
|
Ho put*** j'avais pas vu, t as du bol quand meme !
|
|
|
|
dimanche 27 février 2005 à 09:45
|
|
En plus ils me font rire chez Intel et AMD.
Ils se prennent la tête pour sortir des processeurs dual core alors que le mien est déjà octo-core avec 10Mo de cache L1 et pareil pour le L2! -------------------- ![]() I'm back! |
|
|