Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike

Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
> alcool
Invité_Invité_dédé_*_*
* 04/03/2005 à 04:04
Message #1

Invités

Remerciement(s):

slt à tous, g eu un accident, les flics sont venus ,test positif au controle.
comment ca marche pour les assurances ? mon assureur sera t'il au courant de mon accident? sachant que les flics n'ont pas vu ma voiture ( un ami là virer avant leur arriver) et qu'ils ne connaissent pas les dégats au juste !!
je peux bidouiller non ?
Aller au début de la page

+Citer le message
nitrous
* 04/03/2005 à 10:15
Message #2

Corrado For Ever

Groupe: Banned
Remerciement(s): 0
Inscrit: 29/04/04
Membre No.: 252
Véhicule(s) : VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Pour ton assurance, elle va se retourner contre toi. Si il n'y a que ta voiture qui est endommagée, ils n interviendront pas dans les réparations car tu avais bu. Si tu as démoli quelque chose ou une autre voiture, ils vont rembourser l autre parti et ensuite ils se retourneront contre toi car tu avais bu.
Et tu ne saura pas bidouiller car, lors d un accident, l assurance se renseigne auprès de la police pour savoir si tu avais bu ou pas (j en sais quelque chose, y a un connard qui avait bu qui nous a démoli notre voiture et les 30 000 € de notre voiture, il va devoir les sortir de sa poche car l assurance s est retournée contre elle).
Donc pas de moyen de bidouiller, de plus j en reviens pas que tu ai le culot de demander ca. Déjà tu devrais avoir honte de conduire en ayant bu et en plus tu oses essayer d arnaquer ton assurance alors que c est toi qui as fait le con, c est honteux.
Tu devrais être content de n avoir tué personne et t en tenir a payer les dégats. PFFFF

+Citer le message
Webcar-hifi
* 05/03/2005 à 12:47
Message #3

IASCA Champion

Groupe: Sheriff
Inscrit: 27/12/04
Membre No.: 1989
Véhicule(s) : Xsara break 2l 16s 137ch

QUOTE(nitrous @ 04.03.2005 à 10:15)
... de plus j en reviens pas que tu ai le culot de demander ca. Déjà tu devrais avoir honte de conduire en ayant bu et en plus tu oses essayer d arnaquer ton assurance alors que c est toi qui as fait le con, c est honteux.
Tu devrais être content de n avoir tué personne et t en tenir a payer les dégats. PFFFF
[right][snapback]76269[/snapback][/right]

+ 100 mad.gif Il ne doute de rien celui là. Avec des gars comme ça, j'en arriverais presque à faire de la dellation auprès des flics post-267-1106595380.gif

--------------------
user posted image

+Citer le message
kefkof
* 05/03/2005 à 13:13
Message #4

--_--

Groupe: Super membres
Inscrit: 25/10/04
Membre No.: 1447
Véhicule(s) : Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098

QUOTE(Webcar-hifi @ 05.03.2005 à 12:47)
... de plus j en reviens pas que tu ai le culot de demander ca. Déjà tu devrais avoir honte de conduire en ayant bu et en plus tu oses essayer d arnaquer ton assurance alors que c est toi qui as fait le con, c est honteux.

+ 100 mad.gif Il ne doute de rien celui là. Avec des gars comme ça, j'en arriverais presque à faire de la dellation auprès des flics post-267-1106595380.gif
[right][snapback]76575[/snapback][/right]

ca c'est vrai je suiscompletement contre l'alcool au volant ainsi que toute drogue....

--------------------
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience

+Citer le message
Nico
* 05/03/2005 à 13:49
Message #5

Apprentis mécano Subaru

Groupe: Sheriff
Inscrit: 11/05/04
Lieu : Nord (59)
Membre No.: 308
Véhicule(s) : Ford Focus Berline 1.8L Ghia

QUOTE(kefkof @ 05.03.2005 à 12:13)
QUOTE(Webcar-hifi @ 05.03.2005 à 12:47)

[right][snapback]76575[/snapback][/right]

ca c'est vrai je suiscompletement contre l'alcool au volant ainsi que toute drogue....
[right][snapback]76581[/snapback][/right]

... sans oublier les portables ! mad.gif

--------------------

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

+Citer le message

Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Enrouler

> Sujets similaires

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
Pas de nouveau message
Sécurité routière kurl 2 1351 01/01/08 à 15:52
Dernier message par: Lyp
Pas de nouveau message
GORE... coeur bien accroché obligatoire
Délires, brèves de comptoir Guillaume 25 463 27/11/05 à 19:23
Dernier message par: Guillaume
Pas de nouveau message
Délires, brèves de comptoir nitrous 35 746 06/01/05 à 11:59
Dernier message par: kefkof
Pas de nouveau message
histoire d'une vie ki c arrêté à 17 ans
Sécurité routière -Vivi41- 1 700 03/12/04 à 23:41
Dernier message par: Céline73
Pas de nouveau message
J'ai eu un accident
Sécurité routière -fabien- 1 695 24/05/04 à 09:09
Dernier message par: Draco

Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - News auto - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Contact et échanges de liens
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr