![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
30/04/2004 à 02:12
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 332 Remerciement(s): 0 Inscrit: 26/10/03 Membre No.: 33 Ville : Paris (75) Véhicule(s) : Opel Tigra |
Enfin un forum uniquement pour parler de Ferrari, pour tous les amoureux
Partageons ensemble nos photos, donnez chacun vos avis et faisons découvrir ces voitures à tous le monde |
|
|
|
30/04/2004 à 02:22
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 332 Remerciement(s): 0 Inscrit: 26/10/03 Membre No.: 33 Ville : Paris (75) Véhicule(s) : Opel Tigra |
Voila quelques photos sympatiques :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
| Invité_alfanumerik_* |
03/05/2004 à 16:25
|
|
Invités Remerciement(s): |
Bonjour a Tous,
je possede une F355 berlinetta, et malheureusement le manuel d'utilisation ne m'a pas été donné. si quelqu'un sait ou je peux le telecharger. sinon, il y a un bouton dotn je ne connais pas l'utilité. il est situé en dessous du bouton d'ouverture de la trappe a essence et ressembe a un P avec 3 traits comme les traits pour l'eclairage. si vous pouviez m'aidez merci |
|
|
|
| Invité_AlfaNumeriK_* |
04/05/2004 à 16:05
|
|
Invités Remerciement(s): |
Bon personne ?
tant pis |
|
|
|
04/05/2004 à 16:11
|
|
![]() La vie est ainsi faite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2574 Remerciement(s): 0 Inscrit: 07/04/04 Lieu : Val d'oise Membre No.: 189 Ville : Saint andré de cubzac (33) Véhicule(s) : Clio 2 Phase 1 |
bas tu c......je sais pas si on poura t'aider;..je connais personne qui a une ferari...a part en miniature
-------------------- |
|
|
|
04/05/2004 à 16:12
|
|
|
l'alfiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3390 Remerciement(s): 0 Inscrit: 06/01/04 Membre No.: 75 Ville : la louviere (belgique) Véhicule(s) : opel astra g break,alfa 33,alfa romeo giulietta |
ça c'est cool un forum sur les ferrari!!!!!!!!
moi j'aime voici des photos
Fichier(s) joint(s)
-------------------- ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo
|
|
|
|
04/05/2004 à 16:13
|
|
|
l'alfiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3390 Remerciement(s): 0 Inscrit: 06/01/04 Membre No.: 75 Ville : la louviere (belgique) Véhicule(s) : opel astra g break,alfa 33,alfa romeo giulietta |
|
|
|
|
04/05/2004 à 16:15
|
|
|
et encore une
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
|
04/05/2004 à 16:18
|
|
|
et une petite derniere mais j'en possede beaucoup plus et en plus je collectionne les miniatures les photos ext
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
|
04/05/2004 à 18:38
|
|
![]() admin Groupe: Grand Manitou Messages: 1548 Remerciement(s): 11 Inscrit: 11/08/03 Lieu : Paris Membre No.: 1 Ville : Paris (75) Véhicule(s) : Renault Megane 1.9 Dci 2003 |
Salut naibaf, tu es l'homme qu'il me faut pour décorer ce forum Ferrari. Si tu pouvais faire quelques presentations de model avec photo en citant les caracteristiques et detail des autos sa serai bien
-------------------- 2 Concours pour cet été
2) Nouveau Concours "merci" d'Autocadre (juillet, août, septembre 2008). Récompenses pour les 3 premiers gagnants du forum. Voir le sujet suivant : Concours Automobile d'Autocadre 1) Concours Photo de l'été, à vos appareils photo : Cliquez ici pour voir le sujet du concours Photos ( Liens pub en format texte discret = autorisé vers vos sites ) Annonces auto - Actualités auto - Conseils assurance voiture |
|
|
|
04/05/2004 à 19:48
|
|
![]() Corrado For Ever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Banned Messages: 5795 Remerciement(s): 0 Inscrit: 29/04/04 Membre No.: 252 Ville : Sud de la Belgique Véhicule(s) : VW Corrado, Audi TT, Audi A4 |
oui, surtout qu il a l air passionné ...
|
|
|
|