![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
10/05/2004 à 13:14
|
|
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8149 Remerciement(s): 1 Inscrit: 03/05/04 Membre No.: 267 Ville : Planète Terre Véhicule(s) : Laguna mazout |
QUOTE(Le Duc de STEPQUEST @ 10.05.2004 à 13:03) Samedi matin en bas de chez moi, il y avait un mec qu'il donnait à boire à une F50! Et bien mes ailleux il en faut du temps pas la remplir! Ca me fait pensé au jour où on m'a prêté une Jag V12, vous savez, celles avec les deux réservoirs. Et bien quand j'ai fait le plein J'ai failli demandé au pompiste s'il ne faisait pas crédit.... -------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
10/05/2004 à 13:22
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 1191 Remerciement(s): 0 Inscrit: 05/05/04 Membre No.: 275 Ville : IDF Véhicule(s) : camionnette Picasso et camion 807 |
STEP, j'ai vu mieux que vu ton Land (sympas, j'ai mis une majuscule!lol!), à turbo ils ont présenté le char Leclerc, une bête de course! N'hésite pas pour ton prochain achat de plus et de série sur le model un canon pour celui qui te les gonfle un peu trop avec sa voiture de sport!!!!
Message Hors sujet: Merci les Verts!!!! -------------------- Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!
|
|
|
|
10/05/2004 à 13:28
|
|
![]() Bouilleur de neurones ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5530 Remerciement(s): 0 Inscrit: 30/04/04 Membre No.: 256 Ville : Le cimetière des Mariniers ! Véhicule(s) : Vagabond des terres Anglaises ! |
QUOTE(fab2 @ 10.05.2004 à 13:22) STEP, j'ai vu mieux que vu ton Land (sympas, j'ai mis une majuscule!lol!), à turbo ils ont présenté le char Leclerc, une bête de course! N'hésite pas pour ton prochain achat de plus et de série sur le model un canon pour celui qui te les gonfle un peu trop avec sa voiture de sport!!!! Message Hors sujet: Merci les Verts!!!! Salut Fab2, on ne te lit pas assez souvent sur le forums et c'est bien dommage Je vais suivre ton conseille et faire monter un bi-tubes de 40mm sur mon DISCO qui reste plus économique que le char Leclerc (En plus j'aime pas sa couleur). Bref je vais ensuite aller à la chasse aux idées reçues et le prochain qui me refait des SCUDS contre RENAULT, j'y éclate la fiole! A te lire avec plaisir Fab2 et n'hésites pas à m'écrire sur ma mail box perso -------------------- |
|
|
|
10/05/2004 à 13:37
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 1191 Remerciement(s): 0 Inscrit: 05/05/04 Membre No.: 275 Ville : IDF Véhicule(s) : camionnette Picasso et camion 807 |
Pour en revenir au topic, les plus belles voitures que j'au pu voir, c'est lorsque des gens du voyages sont venus s'installer en face de chez moi... pas besoin d'aller au salon de l'auto!!! -------------------- Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!
|
|
|
|
10/05/2004 à 13:47
|
|
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8149 Remerciement(s): 1 Inscrit: 03/05/04 Membre No.: 267 Ville : Planète Terre Véhicule(s) : Laguna mazout |
"Aujourd'hui j'ai lu"!!!!!! J'ai lu un post de fab2! -------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
10/05/2004 à 13:52
|
|
![]() Bouilleur de neurones ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5530 Remerciement(s): 0 Inscrit: 30/04/04 Membre No.: 256 Ville : Le cimetière des Mariniers ! Véhicule(s) : Vagabond des terres Anglaises ! |
QUOTE(Baron-Draco @ 10.05.2004 à 13:47) "Aujourd'hui j'ai lu"!!!!!! J'ai lu un post de fab2! Tu as raison, mais il nous fait croire qu'en tant que DIR CO il n'a pas le temps d'envoyer un petit coucou! Je me demande s'il a le temps de s'occuper de son équipe te pis encore des ses clients ! -------------------- |
|
|
|
10/05/2004 à 13:58
|
|
DIR FI Step, et vous êtes vaches "y en a qui bosse!!!"
Promis je vais faire mon possible pour intervenir plus souvent, mais il fut que je trouve un topic ou j'ai quelque chose d'intéressant à dire. (je vais chercher les dictons et les blagues dans un premier temps!) Quant à toi Draco en en reparle après la défaite de porto!!!! Au fait a-t-il existé une marque auto Portugaise??? -------------------- Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!
|
|
|
|
10/05/2004 à 14:26
|
|
QUOTE(fab2 @ 10.05.2004 à 13:58) DIR FI Step, et vous êtes vaches "y en a qui bosse!!!" Promis je vais faire mon possible pour intervenir plus souvent, mais il fut que je trouve un topic ou j'ai quelque chose d'intéressant à dire. (je vais chercher les dictons et les blagues dans un premier temps!) Quant à toi Draco en en reparle après la défaite de porto!!!! Au fait a-t-il existé une marque auto Portugaise??? Pour Porto je dirais "que le meilleur gagne"! Pour les marques portugaises, j'en connais une: União Metalo-Mecanica (UMM). Cette boîte fabriquait des 4x4. Je crois qu'ils étaient basés sur l'Auverland et sur les ARO roumains. D'ailleurs, ces desniers s'appelaient PORTARO! Mais je sais que le premier est très aprécié des adeptes du TT à cause de ses capacités de franchissement apréciables!
-------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
10/05/2004 à 14:32
|
|
Merci Baron, pour ces réponses précises et pleines de sagesse!!!
-------------------- Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!
|
|
|
|
10/05/2004 à 14:32
|
|
Et voici pour le Portaro:
Bon, ok, c'est plus tout jeune... -------------------- ![]() |