![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mercredi 12 mai 2004 à 22:08
|
|
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8204 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 03 mai 2004 à 12:33 Lieu : La Lune (souvent^^) Membre No.: 267 Ville : Paris (plus pour longtemps) Véhicule(s) : Laguna mazout |
QUOTE(nitrous @ 12.05.2004 à 22:52) Préparé ca peut monter a + de 800 chevaux un tel moulin Le préparateur japonais Top Secret en fait des versions jusqu'à 1000ch!!! Il est acquis au Japon que le meilleur moteur est celui de la Skyline et le meilleur chassis celui de la Supra. Partant de ce constat, ce préparateur a réuni les deux en préparant le tout à sa sauce. -------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
jeudi 13 mai 2004 à 06:37
|
|
![]() Corrado For Ever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Banned Messages: 5795 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 29 avril 2004 à 17:03 Membre No.: 252 Ville : Sud de la Belgique Véhicule(s) : VW Corrado, Audi TT, Audi A4 |
QUOTE(Baron-Draco @ 12.05.2004 à 23:08) QUOTE(nitrous @ 12.05.2004 à 22:52) Préparé ca peut monter a + de 800 chevaux un tel moulin Le préparateur japonais Top Secret en fait des versions jusqu'à 1000ch!!! Il est acquis au Japon que le meilleur moteur est celui de la Skyline et le meilleur chassis celui de la Supra. Partant de ce constat, ce préparateur a réuni les deux en préparant le tout à sa sauce. Je sais mais je voulais pas m avancer sans être sur des chiffres, c est tellement énorme. J avais un poster de cette fameuse skyline préparée par Top Secret, une belle bete quand meme |
|
|
|
lundi 17 mai 2004 à 12:28
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 1203 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 05 mai 2004 à 12:21 Membre No.: 275 Ville : Cerny Véhicule(s) : 807 Navtech et scoot XMAX |
J'ai vu la semaine dernière un Hummer (connais pas l'orthographe!), impressionnant, cela ne doit pas être évident pour faire un créneau! Et sur la N7, j'étais derrière une honda NSX, c'est très très bas!!! (elle était un peu turquoise, pas très beau!!!)
-------------------- Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!
|
|
|
|
lundi 17 mai 2004 à 12:45
|
|
![]() Corrado For Ever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Banned Messages: 5795 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 29 avril 2004 à 17:03 Membre No.: 252 Ville : Sud de la Belgique Véhicule(s) : VW Corrado, Audi TT, Audi A4 |
Honda NSX
Pour le Hummer, un de ma famille tient un magasin de Hummer ... |
|
|
|
lundi 17 mai 2004 à 13:04
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 1203 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 05 mai 2004 à 12:21 Membre No.: 275 Ville : Cerny Véhicule(s) : 807 Navtech et scoot XMAX |
effectivement la NSX est impressionnante mais la couleur ne la mettait pas en valeur!
Et toi tu as déjà essayé le Hummer? -------------------- Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!
|
|
|
|
lundi 17 mai 2004 à 13:16
|
|
![]() Bouilleur de neurones ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5530 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 30 avril 2004 à 14:47 Membre No.: 256 Ville : Le cimetière des Mariniers ! Véhicule(s) : Vagabond des terres Anglaises ! |
J'ai vu un troupeau de cons qui klaxonnait à un carrefour parce qu'une charmante mamie était tombée en rideau avec son fiacre. Ils ont osés c'est même à ça qu'on les reconnait.
-------------------- |
|
|
|
lundi 17 mai 2004 à 13:26
|
|
Méfis toi quand même des "vieux" STEP, il n'y a pas si longtemps un gentille vieille dame qui était sur le passage clouter opposé m'a tendrement dit: "Du con!!" car je ne me suis pas arrêté pour la laisser passer! (sachant quand faisant 4 allés et retour sur le passage piéton, elle n'aurait pas encore été à ma hauteur!!).
Sa réaction ma surpris et un brin vexé!!! M....! se faire insulter par une mamie! -------------------- Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!
|
|
|
|
lundi 17 mai 2004 à 16:53
|
|
Hors Sujet
|
|
|
|
mardi 18 mai 2004 à 09:51
|
|
On peut quand même faire une petite parenthèse de temps à autre, non? -------------------- Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!
|
|
|
|
mardi 18 mai 2004 à 11:08
|
|
QUOTE(fab2 @ 18.05.2004 à 10:51) On peut quand même faire une petite parenthèse de temps à autre, non? Non je suis un modérateur harchi chiant Tu sais je fais ca car sur certains sujets je laisse tellement dériver que ca part en sucette alors autant essayer de garder une bonne entente non ? |
|
|
|