![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
21/05/2004 à 16:58
|
|
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8149 Remerciement(s): 1 Inscrit: 03/05/04 Membre No.: 267 Ville : Planète Terre Véhicule(s) : Laguna mazout |
Tu dis trop de relief? Pourtant c'est ce que recherchent beaucoup d'amateurs de TT, non?
Mais nous sommes d'accord que ça ne se fait pas. Pas cool pour l'agriculteur. Mais pour le sentier je vois la chose autrement. Dis-toi qu'un promeneur ça occasionne déjà pas mal de dégats dans l'environnement, même s'il ne s'en rend pas compte. Alors un 4X4... Imagines simplement qu'un chemin soit bordé de plantes rares et protégées. Déjà qu'un promeneur est à même de les écraser... Il faudrait simplement que les amateurs de 4X4 se limitent à ce qui est prévu pour eux. Mais ce n'est pas toujours le cas. -------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
21/05/2004 à 17:12
|
|
![]() Movez'lang ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2141 Remerciement(s): 0 Inscrit: 14/05/04 Membre No.: 348 Ville : 78 les Yvelines Véhicule(s) : Clio II |
QUOTE(Baron-Draco @ 21.05.2004 à 16:58) Mais pour le sentier je vois la chose autrement. Dis-toi qu'un promeneur ça occasionne déjà pas mal de dégats dans l'environnement, même s'il ne s'en rend pas compte. Alors un 4X4... Imagines simplement qu'un chemin soit bordé de plantes rares et protégées. Déjà qu'un promeneur est à même de les écraser... Il faudrait simplement que les amateurs de 4X4 se limitent à ce qui est prévu pour eux. Mais ce n'est pas toujours le cas. je veu bien comprendre le coté "polution" du 4x4 aussi le coup des fleurs.........meme si je pense kune plante rare et protégé ne se trouve pas souvent en bord de chemin. peut etre ke ds les regions motagneuse il y a pas mal de chemin autorisé au 4x4 mais en ile de france je croi ke c pas le cas. -------------------- c'est du super dans mes veines !!!
|
|
|
|
21/05/2004 à 17:29
|
|
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8149 Remerciement(s): 1 Inscrit: 03/05/04 Membre No.: 267 Ville : Planète Terre Véhicule(s) : Laguna mazout |
En région parisienne je ne pense pas non plus qu'il y ait beaucoup de pistes pour 4X4. Mais le coup des plantes ça arrive plus souvent qu'on ne le pense. Il ne faut pas se limiter à la région parisienne. Il y a beaucoup d'autres belles régions en France!
-------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
22/05/2004 à 12:56
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 308 Remerciement(s): 0 Inscrit: 04/05/04 Lieu : Ile et Vilaine Membre No.: 273 Ville : Ile et Vilaine (35) Véhicule(s) : VW passat break TDI |
J'aime bien les 4*4 mais il est vrai que je n'ai pas l'utilité pour le moment. Peut être que lors de mon achat de maison à la campagne, j'obterais pour un 4*4...
-------------------- tu peux toujours tonner tonnère, moi rien ne m'étonne! |
|
|
|
22/05/2004 à 13:09
|
|
QUOTE(Lou @ 22.05.2004 à 12:56) J'aime bien les 4*4 mais il est vrai que je n'ai pas l'utilité pour le moment. Peut être que lors de mon achat de maison à la campagne, j'obterais pour un 4*4... Ca y est, monsieur va se caser. Alors il a envie d'élever ses futurs enfants comme les poules: au grand air!!! Trève de plaisanteries, de nos jours l'achat d'un 4x4 n'est plus vraiment un achat raison. Les ventes de SUV en constante augmentation le prouvent. -------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
22/05/2004 à 13:18
|
|
![]() Corrado For Ever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Banned Messages: 5795 Remerciement(s): 0 Inscrit: 29/04/04 Membre No.: 252 Ville : Sud de la Belgique Véhicule(s) : VW Corrado, Audi TT, Audi A4 |
SUV moi j'adore, je trouve ca superbe, c est un avis perso hein, mais quand je vois une Allroad ou meme une autre
|
|
|
|
26/05/2004 à 20:19
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 308 Remerciement(s): 0 Inscrit: 04/05/04 Lieu : Ile et Vilaine Membre No.: 273 Ville : Ile et Vilaine (35) Véhicule(s) : VW passat break TDI |
DUC j'ai pensé à toi aujourd'hui, j'ai vu un TD5 ahahahahah hum, c'est gros mais j'adore le ronronnement.
-------------------- tu peux toujours tonner tonnère, moi rien ne m'étonne! |
|
|
|
27/05/2004 à 20:14
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 69 Remerciement(s): 0 Inscrit: 25/05/04 Lieu : Seine et Marne Membre No.: 456 Ville : Doue(77) Véhicule(s) : Mitsubishi Pajero 4x4 2.5L TDi, Lada Niva 4x4 Pickup (trial), Discovery 300 tdi... |
Alors moi je roule en 4x4 et j'aime ça
et je pratique le TT depuis maintenant 14 ans, 6 ans avec mon pajero et en plus il roule tous les jours et va tous (presque) les weekends dans les chemins ou sur un terrain aménagé pour -------------------- |
|
|
|
19/01/2005 à 15:36
|
|
![]() Bouilleur de neurones ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5530 Remerciement(s): 0 Inscrit: 30/04/04 Membre No.: 256 Ville : Le cimetière des Mariniers ! Véhicule(s) : Vagabond des terres Anglaises ! |
A relire cette intervention de mai 2004, je m'aperçoit qu'elle refète l'essentiel, surtout la phrase qui dit "je roule en 4x4 et j'aime ça !"
-------------------- |
|
|
|
19/01/2005 à 21:42
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 9317 Remerciement(s): 0 Inscrit: 19/09/04 Membre No.: 1173 Ville : LAVAL (53) Véhicule(s) : clio |
QUOTE(mitsu77 @ 27.05.2004 à 19:14) Alors moi je roule en 4x4 et j'aime ça et je pratique le TT depuis maintenant 14 ans, 6 ans avec mon pajero et en plus il roule tous les jours et va tous (presque) les weekends dans les chemins ou sur un terrain aménagé pour [right][snapback]9365[/snapback][/right] moi aussi j'ai mis ça, même si c'est mon père qui le conduit lol, je l'ai quand même conduit deux ou trois fois, et je dois dire qu'il est très agrébale à conduire même. et pour faire des ptits tour dans le champ des chevaux c'est génial |
|
|
|