![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
samedi 16 avril 2005 à 17:52
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 34 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 06 décembre 2004 à 19:55 Membre No.: 1796 Ville : Herblay (95) Véhicule(s) : SV650 |
Salut
bon y a til une solution pour qu'un carbu arrête de pisser l'essence par le trop plein ? secouer, taper ? avant de le changer pour un sha 15 d'ailleurs parlons en de celui là, il est facile à adapter ou bien il faut bricoler des trucs ? et il y a un robinet d'essence et un starter ? remarquez le starter des et il faut acheter le filtre à air qui va avec ou c'est pas la peine ? (32€ le tout chez le marchand de scoot du coin) |
|
|
|
samedi 16 avril 2005 à 19:20
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 28 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 04 mars 2005 à 15:34 Membre No.: 2276 Ville : Rambouillet (78) Véhicule(s) : un pocketbike |
J'ai une piste pour ta fuite d'essence.
Tu démontes la cuve de ton carburateur et tu regardes ton flotteur. J'ai un pote qui a un flotteur fissuré, bien qu'on ne trouve pas la fissure, mais l'essence est tèlement fluide qu'il se rempli jusqu'à devenir trop lourd et ne plus arriver à gérer l'arriver d'essence. => Conséquence ca pisse tout le temps quand il est à l'arret. Par contre aucune solution pour le moment a par le changer. on arrive même a le vider correctement !! Un SHA résoudra le problème, nous attendons d'ailleurs les notres. La difficulté étant de trouver une bonne pipe qui s'adapte bien. T'as vraiment le choix, après certaines demanderons plus de modification que d'autres. Tout va dépendre de ce que tu vas trouver, c'est bidouille et compagnie. Je ne te conseil pas de laisser ton starter sur ON en permanence, c'est pas la bonne méthode et risque de réduire la durée de vie de ton moteur. Régle ton carbu, même chinois, au mieux, boisseau, visse ralenti, arrivée d'air et tu ne devrais plus avoir de problème. Ce n'est pas parce que c'est du chinois, que ca ne se respecte pas, les réglages même imparfait sont toujours la En attendant esperons que ton problème de trop plein se règle. |
|
|
|
dimanche 17 avril 2005 à 01:29
|
|
|
Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 568 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 15 mars 2005 à 19:35 Membre No.: 2342 Ville : (38) Véhicule(s) : 205 gti, 600 fazer,ZX, pocket bike |
un sha est la solution a de nombreux problèmes !!!!!! et je parle en connaissance de cause.
mais tout mes problemes je les ai résolu grace a ce forum -------------------- |
|
|
|
dimanche 17 avril 2005 à 07:45
|
|
![]() Expert en bidouilles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5301 Remerciement(s): 1 Inscrit: mercredi 26 mai 2004 à 19:07 Lieu : 95 Val D'Oise Membre No.: 464 Ville : 95 Véhicule(s) : Nissan priméra 1.6 break 1999 VFR750carat(100000km) Pocket bike Maison |
Alors que le remplacement par un 15SHA donne entièrement satisfaction -------------------- Didou mister AUTOCADRE 2007
|
|
|
|
lundi 18 avril 2005 à 09:45
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 34 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 06 décembre 2004 à 19:55 Membre No.: 1796 Ville : Herblay (95) Véhicule(s) : SV650 |
je me suis mal exprimé je roule pas starter ouvert mais levier de starter sur "open" ce qui en langage
bref tout ça pour dire que j'ai pas à toucher au starter pour démarrer pour les réglages je vois pas trop comment je peux les faire ... en fonction de quoi ? mon carbu pisse pas systématiquement en fait seulement de temps en temps à l'arrêt, et pour qu'il s'arrête je secoue un peu la bécane mais ça marche pas à tous les coups, je pensais que vous auriez une technique style un coup sur la cuve du carbu, ou ouvrir les gazs à fond ou que sais je boucher la durite par laquelle l'essence dégueule ça aurait quelle conséquence ? |
|
|
|
lundi 18 avril 2005 à 12:18
|
|
![]() Expert en bidouilles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5301 Remerciement(s): 1 Inscrit: mercredi 26 mai 2004 à 19:07 Lieu : 95 Val D'Oise Membre No.: 464 Ville : 95 Véhicule(s) : Nissan priméra 1.6 break 1999 VFR750carat(100000km) Pocket bike Maison |
-------------------- Didou mister AUTOCADRE 2007
|
|
|
|
lundi 18 avril 2005 à 13:02
|
|
|
pour le carbu j'ai trouvé à côté de chez moi, en revanche la pipe je sais pas trop quoi prendre je veux un truc facile à monter car je sais même pas ce que c'est qu'une pipe
or déjà j'entend plusieurs tailles, toi tu as dit 75 d'autres disent 88 et ensuite il parait que selon le modèle il faut "+ ou - adapter" ça me fait peur ça edit : merde je viens de réaliser que pipe et gicleur c'est pas la même chose, ça fait 2 choses à acheter ? |
|
|
|
lundi 18 avril 2005 à 13:32
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 28 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 04 mars 2005 à 15:34 Membre No.: 2276 Ville : Rambouillet (78) Véhicule(s) : un pocketbike |
Ton gicleur fait parti du carburateur, tu peux laisser celui d'origine pour le moment.
La pipe c'est la pièce qui permet de fixher le carburateur sur le bas moteur avec en sandwitch tes clapets. La il existe plusieurs modele : -Une pipe de mbk 88. Il faut l'adapter sur la pipe que tu as déjà (pièce plastique noir ou est vissé le carbu). C'est pas la meilleure méthode, mais ca marche. -Une pipe de mbk51. Là, ta pipe d'origine saute et est remplacée par la nouvelle. Un travail sur l'entraxe des vis est obligatoire et il faut retoucher aussi le transfert de sorti car trop petit. elle demande le plus de boulot. -Une pipe de peugeot 103. C'est la pipe la plus simple à monter car le transfert n'a pas besoin d'être retouché et l'entraxe des vis est quasi correspondant. le seul problème est qu'il faut en trouvé (ca ne se fabrique plus). -Une pipe de boite à clapet. La y a de tout et n'importe quoi, je crois que les pipes de boite a clapet malossi sont les plus facile a adapter. Enfin tu vois y a du choix, le tout c'est d'en trouver une maintenant. La seule chose à respecter, c'est de prendre une pipe droite avec un angle de 30° sinon ton carbu ne sera lui pas droit. Voila |
|
|
|
lundi 18 avril 2005 à 18:29
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 183 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 07 septembre 2004 à 01:21 Membre No.: 1088 Ville : USA- PB-R.com Véhicule(s) : pocket bikes |
pour la pipe de carbu dellorto,
c est desormais dispo a l unite, en alu taille dans la masse, se monte sans modif sur le moteur. ![]() pour les fuites , un robinet d essence est dispo egallement qui se monte sur la durite donc peux importe le modele de carbu ![]() La version Francaise du site est en ligne depuis ce matin, suite a la demande de pas mal de personnes qui ne sont pas copain avec l anglais. juste cliquez sur le drapeau francais. -------------------- tel : 1 800 804 1595 USA
|
|
|
|
lundi 18 avril 2005 à 19:52
|
|
![]() 100% synthese ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2530 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 28 janvier 2005 à 19:51 Membre No.: 2120 Ville : Blasi...(33) Véhicule(s) : pocket,kart cross, clito dci |
-------------------- kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
![]() |
|
|
|
|
|