![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
vendredi 22 avril 2005 à 11:07
|
|
![]() Bouilleur de neurones ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5530 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 30 avril 2004 à 14:47 Membre No.: 256 Ville : Le cimetière des Mariniers ! Véhicule(s) : Vagabond des terres Anglaises ! |
Voici un article que j'ai trouvé et qui me semble très intéressant. Les parcmètres à cartes semblent être mis en cause. En effet chaque Français doit être en mesure de choisir son moyen de paiement !
A Paris, la Carte de 10 ou 30 euros pose également un soucis aux gens qui ne stationnent qu'épisodiquement ! Pour lire l'article, c'est ici ! -------------------- |
|
|
|
vendredi 22 avril 2005 à 14:24
|
|
![]() --_-- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3625 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 25 octobre 2004 à 22:25 Membre No.: 1447 Ville : maisieres(belgique) Véhicule(s) : Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098 |
j'ai vu un reportage la dessus aussi...
ben moi je trouve pas normal qu'on doive prendre des cartes prépayée pour le stationnement... moi quand j'ai été a Paris j'ai rien compris aux parcmetres donc j'ai pas payer -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |