![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
lundi 03 mai 2004 à 15:37
|
|
![]() Bouilleur de neurones ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5530 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 30 avril 2004 à 14:47 Membre No.: 256 Ville : Le cimetière des Mariniers ! Véhicule(s) : Vagabond des terres Anglaises ! |
Pour répondre à ce sujet aidez vous du sondage et précisez votre vote.
-------------------- |
|
|
|
lundi 03 mai 2004 à 18:53
|
|
![]() Corrado For Ever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Banned Messages: 5795 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 29 avril 2004 à 17:03 Membre No.: 252 Ville : Sud de la Belgique Véhicule(s) : VW Corrado, Audi TT, Audi A4 |
ben moi je dis, les vieux après 60 ans, faut leur faire repasser leur permis parce que franchement ce sont des dangers ces gens la !!!
puis il y a d autres causes: les ptits *** qui colent au cul et qui te rentrent dedans, les ptits *** qui se prennent pour shumacher et qui roulent en renault etc |
|
|
|
lundi 03 mai 2004 à 20:45
|
|
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8208 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 03 mai 2004 à 12:33 Lieu : La Lune (souvent^^) Membre No.: 267 Ville : Paris (plus pour longtemps) Véhicule(s) : Laguna mazout |
C'est quand-même un mélange de plusieurs facteurs comme par exemple:
la vitesse innadaptée le non respect des distances l'état du véhicule le non respect des autres l'inattention des conducteurs et, trop souvent, l'alcool. Si on analyse les accidents mortels, on véra qu'il y a toujours deux ou trois de ces facteurs en cause. -------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
lundi 03 mai 2004 à 21:41
|
|
![]() Corrado For Ever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Banned Messages: 5795 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 29 avril 2004 à 17:03 Membre No.: 252 Ville : Sud de la Belgique Véhicule(s) : VW Corrado, Audi TT, Audi A4 |
oui, l alcool n est pas assez controlé je pense ...
quelqu un qui roule a 100 au lieu de 90 aura plus de chance d etre puni qu un gars qui a 2 gr d alcool dans le sang, vu que le nombre de radars est enorme maintenant et que les controles d alcoolémie sont trop peu fréquents ... ben forcement on ne sait pas mettre de controles d alcoolémie automatique alors ... Et puis l etat des routes est à surveiller, surtout chez nous en Belgique |
|
|
|
mardi 04 mai 2004 à 09:10
|
|
![]() Bouilleur de neurones ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5530 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 30 avril 2004 à 14:47 Membre No.: 256 Ville : Le cimetière des Mariniers ! Véhicule(s) : Vagabond des terres Anglaises ! |
QUOTE(nitrous @ 03.05.2004 à 19:53) ben moi je dis, les vieux après 60 ans, faut leur faire repasser leur permis parce que franchement ce sont des dangers ces gens la !!! puis il y a d autres causes: les ptits *** qui colent au cul et qui te rentrent dedans, les ptits *** qui se prennent pour shumacher et qui roulent en renault etc Tu as oublié les petits gommeux qui roulent en AUDI... Heureusement comme Audi ne se vends pas très bien c'est pas trop grave! Blague à part, Je pense également que les pouvoirs publics mettent sur le dos de la vitesse l'ensemble des critères évoqués dans le sondage car il est techniquement plus facile de coincer quelqu'un en excès de vitesse sur autoriute, de nuit que de la gauler avec son téléphone portable rivé à l'oreille. -------------------- |
|
|
|
mardi 04 mai 2004 à 10:05
|
|
exact tout a fait d accord, sauf pour audi
|
|
|
|
mardi 04 mai 2004 à 11:04
|
|
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8208 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 03 mai 2004 à 12:33 Lieu : La Lune (souvent^^) Membre No.: 267 Ville : Paris (plus pour longtemps) Véhicule(s) : Laguna mazout |
QUOTE(nitrous @ 04.05.2004 à 11:05) exact tout a fait d accord, sauf pour audi Pourquoi sauf pour Audi? Il y a autant d'abrutis au volant de Audi que d'autres marques. La seule différence, c'est que les possésseurs d'Audi on plus de pognon, c'est tout. Donc, ce sont des abrutis riches! PS: j'ai pas dit que tous ceux qui roulent en Audi sont des abrutris, nuance! -------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
mardi 04 mai 2004 à 11:09
|
|
QUOTE(Baron-Draco @ 04.05.2004 à 12:04) QUOTE(nitrous @ 04.05.2004 à 11:05) exact tout a fait d accord, sauf pour audi Pourquoi sauf pour Audi? Il y a autant d'abrutis au volant de Audi que d'autres marques. La seule différence, c'est que les possésseurs d'Audi on plus de pognon, c'est tout. Donc, ce sont des abrutis riches! PS: j'ai pas dit que tous ceux qui roulent en Audi sont des abrutris, nuance! Mais non DRACO, ils n'ont pas plus de pognon...ils bouffent plus souvent des patates..c'est tout! (Je n'ai pas dis des frites, je tiens à uen bonne entente au sein de l'Europe..... Allo NITROUS t'es où?) -------------------- |
|
|
|
mardi 04 mai 2004 à 12:46
|
|
QUOTE(Le Duc de STEPQUEST @ 04.05.2004 à 12:09) QUOTE(Baron-Draco @ 04.05.2004 à 12:04) QUOTE(nitrous @ 04.05.2004 à 11:05) exact tout a fait d accord, sauf pour audi Pourquoi sauf pour Audi? Il y a autant d'abrutis au volant de Audi que d'autres marques. La seule différence, c'est que les possésseurs d'Audi on plus de pognon, c'est tout. Donc, ce sont des abrutis riches! PS: j'ai pas dit que tous ceux qui roulent en Audi sont des abrutris, nuance! Mais non DRACO, ils n'ont pas plus de pognon...ils bouffent plus souvent des patates..c'est tout! (Je n'ai pas dis des frites, je tiens à uen bonne entente au sein de l'Europe..... Allo NITROUS t'es où?) ![]() C'est un résumé de ma réponse... -------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|