![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
jeudi 14 juillet 2005 à 22:28
|
|
![]() Apprentis mécano Subaru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 8315 Remerciement(s): 2 Inscrit: mardi 11 mai 2004 à 18:25 Lieu : Nord (59) Membre No.: 308 Ville : Lille (59) Véhicule(s) : Ford Focus Berline 1.8L Ghia |
QUOTE(ToxyMaTT @ 14/07/2005 à 21:08) QUOTE(Nico @ 14/07/2005 à 11:16) Et tu as quoi sous le capot ? QUOTE(ToxyMaTT @ 19/06/2005 à 17:23) Alors les caractéristiques de la bete : Alfa Romeo 147 Distinctive 1.6L 120ch c'est pas grave nico ça arrive aux meilleurs [right][snapback]98988[/snapback][/right] Ca j'ai vu, c'est une photo du moteur que je voulais voir Je pensais que tu aurais compris puisque je citais des photos ! Donc, je te retourne le compliment ! -------------------- ![]() I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know... |
|
|
|
vendredi 15 juillet 2005 à 09:14
|
|
![]() Alfa'ddict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1811 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 12:59 Membre No.: 1538 Ville : Nancy (54) Véhicule(s) : Alfa Romeo 147 TS120 |
QUOTE(Nico @ 14/07/2005 à 23:28) Ca j'ai vu, c'est une photo du moteur que je voulais voir Je pensais que tu aurais compris puisque je citais des photos ! Donc, je te retourne le compliment ! ah dsl j'avais pas compris ça... alors voici ce sur j'ai sous le capot
-------------------- FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
-------------------- => Ma titine <= ![]() Et le Forum dédié à la 147 : alfa147-france.net |
|
|
|
vendredi 15 juillet 2005 à 10:01
|
|
![]() Apprentis mécano Subaru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 8315 Remerciement(s): 2 Inscrit: mardi 11 mai 2004 à 18:25 Lieu : Nord (59) Membre No.: 308 Ville : Lille (59) Véhicule(s) : Ford Focus Berline 1.8L Ghia |
QUOTE(ToxyMaTT @ 15/07/2005 à 10:14) QUOTE(Nico @ 14/07/2005 à 23:28) Ca j'ai vu, c'est une photo du moteur que je voulais voir Je pensais que tu aurais compris puisque je citais des photos ! Donc, je te retourne le compliment ! ah dsl j'avais pas compris ça... alors voici ce sur j'ai sous le capot ![]() [right][snapback]99049[/snapback][/right] 16 soupapes, donc c'est un 4 cylindres. Mais, je ne connais pas encore tous kles instrument ce qui se trouve sous le capot ! A gauche du moteur avec le bouchon bleu, c'est le liquide d'eau ? En haut à droite du moteur avec le bouchon jaune, c'est le liquide de frein ? Et les 3 carrés à droite du moteurs ? (le 2ème c'est la batteire je crois ?) -------------------- ![]() I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know... |
|
|
|
vendredi 15 juillet 2005 à 13:19
|
|
![]() Alfa'ddict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1811 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 12:59 Membre No.: 1538 Ville : Nancy (54) Véhicule(s) : Alfa Romeo 147 TS120 |
Donc le moteur c'est un 4 cylindres Twin spark (pour 2 bougies par cylindre) et il aime les hautes spheres
Sinon le bouchon bleu a gauche => liquide refroidissement (a ne pas confondre avec le liquide lave glace situé juste derrière, j'ai deja vu un gars qui c'était gourré sur le forum alfa ... pas forcement bon pour le moteur de se refroidir avec du lave glace bouchon jaune en haut => liquide direction assisté si j'me souviens bien et les boites (y'en a 2 et pas 3) donc la batterie avec un cache (sur le haut de la batterie) sur le pole+ pour divers branchements, et une des 3 boites a fusible (c'est écrit "fuse and relay box") le gros tuyau a droite du moteur c'est la boite a air (enfin elle est plus bas) et a gauche de moteur en noir avec la bande rouge => la courroie et le bouchon rouge juste au dessus ... me souviens plus voila Nico si tu veux d'autres infos -------------------- FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
-------------------- => Ma titine <= ![]() Et le Forum dédié à la 147 : alfa147-france.net |
|
|
|
vendredi 15 juillet 2005 à 16:39
|
|
QUOTE(ToxyMaTT @ 15/07/2005 à 14:19) Donc le moteur c'est un 4 cylindres Twin spark (pour 2 bougies par cylindre) et il aime les hautes spheres Sinon le bouchon bleu a gauche => liquide refroidissement (a ne pas confondre avec le liquide lave glace situé juste derrière, j'ai deja vu un gars qui c'était gourré sur le forum alfa ... pas forcement bon pour le moteur de se refroidir avec du lave glace bouchon jaune en haut => liquide direction assisté si j'me souviens bien et les boites (y'en a 2 et pas 3) donc la batterie avec un cache (sur le haut de la batterie) sur le pole+ pour divers branchements, et une des 3 boites a fusible (c'est écrit "fuse and relay box") le gros tuyau a droite du moteur c'est la boite a air (enfin elle est plus bas) et a gauche de moteur en noir avec la bande rouge => la courroie et le bouchon rouge juste au dessus ... me souviens plus voila Nico si tu veux d'autres infos [right][snapback]99085[/snapback][/right] -------------------- ![]() I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know... |
|
|
|
lundi 08 août 2005 à 18:36
|
|
QUOTE(ToxyMaTT @ 15/07/2005 à 14:19) bouchon jaune en haut => liquide direction assisté si j'me souviens bien et le bouchon rouge juste au dessus ... me souviens plus Petit rectificatif : le bouchon jaune c'était bien le liquide de frein, et le liquide de direction assistée c'est le bouchon rouge Allez qques photos de la belle, qui se porte comme un charme, prises aujourd'hui :
|
|
|
samedi 31 décembre 2005 à 16:40
|
|
Dernière modif' en date : titine est passée en 17" (jantes de la Ti). Voici quelques photos prises vite fait (j'en referais quand y fera beau et que titine sera toute propre
![]() ![]()
|
|
|
samedi 31 décembre 2005 à 20:22
|
|
![]() Italian's cars addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2109 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 10 octobre 2005 à 19:29 Membre No.: 3284 Ville : Bastogne (Belgique) Véhicule(s) : Alfa 159 |
Très bonne idée aussi le pot regazzon, car celui d'origine est vraiment à gerber!!! Bonne route avec ta belle -------------------- Nous n’arrêtons pas de nous amuser en vieillissant, nous vieillissons lorsqu’on arrête de s’amuser
No money, no girl, no stress ![]() |
|
|
|
dimanche 01 janvier 2006 à 10:12
|
|
|
|