![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
samedi 17 juin 2006 à 21:07
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 77 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 27 mai 2006 à 18:04 Membre No.: 4376 Ville : beziers 34 Véhicule(s) : ford feista 1.3 classic |
a mon avis il est tres conscient de se qu'il fait et meme si cest une merde sur circuit hypotese faut lenvoyé le weelhing avec la yabusa a plus de 300
ça conduite euh jen ferai pas au temps que lui mais quand je deconnecte le cerveaux je suis capable de faire des chose pas tres legale donc voila -------------------- ma religion le ricard le saucisson et le camanbert avec celle la,le seul conflit et de s 'arret au premier verre a la premiere tranche et au premier quart de cambert
|
|
|
|
dimanche 18 juin 2006 à 17:19
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 127 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 17 mai 2006 à 17:11 Membre No.: 4337 Ville : montpellier Véhicule(s) : er-5 |
QUOTE(topas @ 17/06/2006 à 21:07) ça conduite euh jen ferai pas au temps que lui mais quand je deconnecte le cerveaux je suis capable de faire des chose pas tres legale donc voila [right][snapback]179404[/snapback][/right] comme tout le monde -------------------- ![]() |
|
|
|
dimanche 18 juin 2006 à 18:00
|
|
![]() Gros cubes Groupe: Administrateur Messages: 2803 Remerciement(s): 3 Inscrit: jeudi 13 mai 2004 à 19:30 Membre No.: 323 Ville : Bellonne (62) Véhicule(s) : Suzuki VZR 1800 + Yamaha 600 XT Supermotard + OPEL Mériva + FIAT Seicento |
Vous avez tous raison. Il assure le mec !!!!!!!!!!!!
Dès que vous passez vers chez moi, fô me prévenir. Au boulot, j'ai des potes qui assurent grave, niveau wheeling. On ira les voir. Pas besoin de grosses cylindrées, pour eux. Ils sont vraiment TOP balaises........................ Avec leurs fauteuils roulants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -------------------- ![]() |
|
|
|
dimanche 18 juin 2006 à 18:38
|
|
![]() God Save The Triple ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 4000 Remerciement(s): 4 Inscrit: mardi 16 novembre 2004 à 16:47 Lieu : Grenoble Membre No.: 1638 Ville : Grenoble Véhicule(s) : Triumph Street Triple |
QUOTE(topas @ 17/06/2006 à 20:07) jen ferai pas au temps que lui mais quand je deconnecte le cerveaux je suis capable de faire des chose pas tres legale donc voila [right][snapback]179404[/snapback][/right] Avec n'importe quel engin tu fais des choses pas legales de toute façon !! seulement oublie pas que quand ton cerveau se reconnectera et que tu seras allongé dans un lit sans pouvoir bouger les doigts de pieds, ta "vie" continue !! alors des fois vaut mieux eviter de le deconnecter pour pouvoir profiter de la moto toute ta vie !! enfin moi je dis ça, je dis rien !! -------------------- |
|
|
|
dimanche 18 juin 2006 à 18:45
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1443 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 20 juin 2005 à 01:13 Membre No.: 2633 Ville : Julienrupt (88) Véhicule(s) : 1000 SV-N, Megane II, C15 et pocket |
QUOTE(L'aPPreNt! @ 18/06/2006 à 20:38) QUOTE(topas @ 17/06/2006 à 20:07) jen ferai pas au temps que lui mais quand je deconnecte le cerveaux je suis capable de faire des chose pas tres legale donc voila [right][snapback]179404[/snapback][/right] Avec n'importe quel engins tu fais des choses pas legales de toute façon !! seulement oublie pas que quand ton cerveau se reconnectera et que tu sera alongé dans un lit sans pouvoir boujé les doigts de pieds, t'as "vie" continue !! alors defois vos mieux eviter de le deconnecté pour pouvoir profité de la moto tte ta vie !! enfin moi je dis ça, je dis rien !! [right][snapback]179459[/snapback][/right] Et encore si son cerveau arrive a se reconnecter, faut penser a ton entourage car tu te "déconnecte", tu vien a te crashé, tu fini tétraplégique ou avec un gros handicap, mais ton cerveau est en compote, donc a la limite toi tu t'en fou, tu t'en rend pas compte, mais par contre pense a ton entourage, qui (escusé si je choque certaine personne), va subir ton excés de confiance et devoir t'assister et adapter sa vie a ton handicap, tu sera une charge pour eux. mais bon comme je le dis précedemment, ghost rider j'aime bien regarder, mais ce n'est pas pour çà que j'approuve -------------------- un petit forum moto bien sympathique ici
|
|
|
|
dimanche 18 juin 2006 à 19:52
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 77 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 27 mai 2006 à 18:04 Membre No.: 4376 Ville : beziers 34 Véhicule(s) : ford feista 1.3 classic |
oh les ga quand je dit ça cest pas des gros truc de geudin puis pour info jai qu'un mécaboite aprilia rx
apres jai la voiture cest sur qu'un accident est tres vite arrivé surtout de nos jours ou beaucoup de gens conduise en pensant a autre chose ou qui telephone ou qui roule a 70 ou 60 sur nationnale je le surporta pas la grande nouvauté ceux qui pile comme des enculll ...... devant les radars automatique -------------------- ma religion le ricard le saucisson et le camanbert avec celle la,le seul conflit et de s 'arret au premier verre a la premiere tranche et au premier quart de cambert
|
|
|
|
jeudi 29 juin 2006 à 17:18
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 88 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 27 mai 2006 à 14:42 Membre No.: 4375 Ville : Très bonne question... Véhicule(s) : CBR600FS |
-> Reportage sur TF1 du Ghost Rider <- , il s'est même fait tatouer sur le dos...
|
|
|
|
vendredi 30 juin 2006 à 21:46
|
|
![]() ..::Kamikazedoraibaa::.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 4362 Remerciement(s): 16 Inscrit: mardi 09 août 2005 à 22:05 Membre No.: 2928 Ville : Nord-est Véhicule(s) : Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo |
CITATION(topas @ 18/06/2006 à 21:52) [snapback]179468[/snapback] pour info jai qu'un mécaboite aprilia rx C'est suffisant pour se tuer, j'ai un pote qui pourra en témoigner... Ah ben non chuis bête, il peut plus Bon je dis pas ça spécialement pour toi, mais c'est surtout pour en profiter pour le répéter encore une fois, moi aussi j'avais pas tout à fait 18 ans à une époque et j'étais immortel aussi, alors profitez-en, faites les imbéciles et éclatez-vous, vous avez tout-à fait le droit, mais faites-le en sécurité Je sais que je suis pas un modèle, mais je sais aussi que je pourrais déjà ne plus être là pour le dire aussi. -------------------- |
|
|
|
dimanche 30 juillet 2006 à 13:53
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1501 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 11 août 2005 à 21:14 Lieu : Lorient en Bretagne Membre No.: 2937 Ville : Bordeaux Lac (33) Véhicule(s) : scénic dci, PB racing et lilite perso |
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...t-rider-extrait
ghost rider, le film !! en voici quelques extraits. en tout cas j'irais pas payer pour voir ca, a vous de juger -------------------- mataw, 1er place au concours catégorie piste
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
dimanche 30 juillet 2006 à 14:54
|
|
![]() Pourquoi pas! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1215 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 04 mars 2005 à 21:37 Lieu : montargis Membre No.: 2280 Ville : montargis(loiret) Véhicule(s) : Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston! |
|