![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mardi 28 juin 2005 à 08:21
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 111 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 18 juin 2005 à 15:23 Membre No.: 2614 Ville : pavillons sous bois (93) Véhicule(s) : Hornet 600 |
Voila je vais faire une petite commande chez pbr en prenant une pipe et le dell'orto clone mais je voulait savoir si je pouvais laisser les clapets d'origine avec la boite ou si il fallait que je change juste les clapets ou tout? Merci et aussi est ce qu'avec le carbu clone, je vais pas avoir de souci car avec l'origine sur ma chinoise je suis obligé de laisser le starter a fond et la c auto sur le clone, alors je voudrais savoir si ca marchera?
-------------------- |
|
|
|
mardi 28 juin 2005 à 11:25
|
|
![]() 100% synthese ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2530 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 28 janvier 2005 à 19:51 Membre No.: 2120 Ville : Blasi...(33) Véhicule(s) : pocket,kart cross, clito dci |
QUOTE(guez @ 28/06/2005 à 08:21) Voila je vais faire une petite commande chez pbr en prenant une pipe et le dell'orto clone mais je voulait savoir si je pouvais laisser les clapets d'origine avec la boite ou si il fallait que je change juste les clapets ou tout? Merci et aussi est ce qu'avec le carbu clone, je vais pas avoir de souci car avec l'origine sur ma chinoise je suis obligé de laisser le starter a fond et la c auto sur le clone, alors je voudrais savoir si ca marchera? [right][snapback]95520[/snapback][/right] tinquiète pas le carbu 15 sera mieu que la daube d'origine -------------------- kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |