![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
12/07/2005 à 05:28
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 8330 Remerciement(s): 25 Inscrit: 28/02/05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
voilà un truc qui m'énnerves par-dessus tout et qui de plus est super dangereux!!
j'ai nomé: les **** qui te collent tellement que tu ne pourrait même pas lire leur plaque d'immatriculation avant pourquoi ils te collent pendant des kilomètres, et qu'ils ne te doublent jamais? résultat, tu passe plus de temps à surveiller derriere toi que devant. si jamais tu dois piler , t'es sur qu'il te rentre dedans. voilà un truc qui m'énnerves par-dessus tout et qui de plus est super dangereux!! -------------------- ![]() |
|
|
|
12/07/2005 à 11:52
|
|
![]() Apprentis mécano Subaru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 8310 Remerciement(s): 12 Inscrit: 11/05/04 Lieu : Nord (59) Membre No.: 308 Ville : Lille (59) Véhicule(s) : Ford Focus Berline 1.8L Ghia |
Ils font ça pour aller plus vite, donc il te colle au fesse et "te pousse" !
Le seul moyens pour les faire te doubler, tu décélères (pas freiner sinon il te rentre dedant), donc ta vitesse va chuter et le chauffard derrière toi sera obligé de te doubler ! Mais c'est vrai que ce comportement est dangereux puisque tu te déconcentres de la route et tu peux avoir vite un accident qui peut-être mortel pour toi et/ou pour l'autre automobiliste, parce que tu surveillais l'imbecile qui te suivait au c**. -------------------- ![]() I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know... |
|
|
|
12/07/2005 à 12:27
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 8330 Remerciement(s): 25 Inscrit: 28/02/05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
ouai, une fois, j'ai fait ça, ralenti...ralenti...ralenti...., et bien le type, il a freiné net, m'a laisser reprendre de l'avance, et s'est lancé derrière moi pour piller juste à mon parchoc arrière, au bout d'un moment, il m' a enfin doublé, et à piler juste sous mon nez après m'avoir fait une queue de poisson
-------------------- ![]() |
|
|
|
12/07/2005 à 19:53
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Remerciement(s): 1 Inscrit: 01/02/05 Lieu : Biguglia (Corse) Membre No.: 2133 Ville : Bastia (20) Véhicule(s) : 1000 cbr 2 309 diesel, et une 220c! |
[quote=zhornette,12/07/2005 à 12:27]
ouai, une fois, j'ai fait ça, ralenti...ralenti...ralenti...., Ben, c'est normal tu as répondu à sa provocation! Comme on te l'a conseiller tu ralenti mais pas trop et si ça te gonffle encore et bien tu vise un parking et tu te détends cinq minutes, faut pas stresser comme ça a chaque comportement "insuportable". Sur la route il faut se méfier de tout ce qui t'entoure, le mec (ou la gonzesse!) qui te colle au cul peut le prendre mal et te mettre un pétard sous le nez! Je ne connais pas ton âge mais tu me donne l'impression d'être nouvelle sur la route, t'as pas fini d'en subir des comportements "zarbys" et de rattraper les erreurs d'autres "plus mauvais que toi". Il y a de tout sur la route, des qui dorment, des qui viennent de se faire larguer sans oublier le gosse qui court derrier son ballon! Ca ne t'es jamais arrivé de te retrouver à destination sans avoir le souvenir des 3/4 du chemin parcourru? Et si tu avais fais des "bétises de conduite pendant ce temps? A quand le jour où les conducteurs comprendront que la route n'est pas a eux et qu'il faut se supporter les uns et les autre? Allez, je te souhaite bonne route et avec l'esprit serein. |
|
|
|
13/07/2005 à 05:42
|
|
j'ai à mon actif, voyons..... 15 ans de permis vl bientôt un an de permis moto une bonne dizaine de voiture différentes, et un nombre incalculable de kilomètres pas mal pour une débutante!!!! en fait le code de la route dit clairement que la distance de sécurité doit être adaptée à la vitesse, je ne fais que l'appliquer, et qaund je dit, rallenti, au bout du compte, on était à peu près à 80km/h ce qui était sans doute encore trop!! -------------------- ![]() |
|
|
|
15/07/2005 à 21:48
|
|
|
Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1486 Remerciement(s): 0 Inscrit: 02/06/04 Membre No.: 513 Ville : Saint Etienne Véhicule(s) : 600 GSXR Srad |
Moi, j'allume mes feux stops!!!
C'est radical!! T'effleure juste la pédal de frein, histoire que sa s'allule! -------------------- J'existe au dessus de 9000 tours...
|
|
|
|
16/07/2005 à 11:13
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 9312 Remerciement(s): 0 Inscrit: 19/09/04 Membre No.: 1173 Ville : LAVAL (53) Véhicule(s) : clio |
ra oui c'est soulant ça ! tiens justemet ça m'fait penser à un truc ; jvais assez régfulièrement chez une copine mais pour aller chez elle il faut traverser une 3 voies à l'entrée d'un énorme virage
donc à chaque fois j'espère que y'ai personne derrière moi, mais souvent y'a un abruti qui me colle exactement comme tu dis zhornette |
|
|
|
16/07/2005 à 13:05
|
|
oui, les voies de stocage sont parfois inexistantes, et c'est super dangeureu!!
-------------------- ![]() |
|
|
|
24/07/2005 à 10:04
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 293 Remerciement(s): 0 Inscrit: 28/06/04 Membre No.: 654 Ville : Tours 37 Véhicule(s) : 406 2,1Td de 1996 |
Salut à tous,
L'idéal c'est d'avoir une voiture assez puissante et d'avoir un blaireau quite colle style avec sa super cinq GTL de 85, tu ralentis bien de facon a ce qu'il ralentisse aussi et hop tu remets un coup de gaz en général il mets 3 plombes a revenir et en général il ne te colle plus, par contre si tu sais que c'est une voiture puissante dérrière tu n'a guère de solutions hormis ralentir au maxi quand il peut doubler pour qu'il dégage... |
|
|
|
29/07/2005 à 23:00
|
|
![]() God Save The Triple ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 3825 Remerciement(s): 21 Inscrit: 16/11/04 Lieu : Grenoble Membre No.: 1638 Ville : Grenoble Véhicule(s) : Triumph Street Triple |
QUOTE(Hemort @ 15/07/2005 à 21:48) Moi, j'allume mes feux stops!!! C'est radical!! T'effleure juste la pédal de frein, histoire que sa s'allule! [right][snapback]99156[/snapback][/right] a moto tu te fais collé o cul ?? comment tu fais ? -------------------- |
|
|
|