Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike
2 Pages V  < 1 2  
Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
> tous ces trucs dangereux!!!, et qui m'ennervent
Webcar-hifi
* 06/08/2005 à 09:01
Message #16

IASCA Champion

Groupe: Sheriff
Remerciement(s): 0
Inscrit: 27/12/04
Membre No.: 1989
Véhicule(s) : Xsara break 2l 16s 137ch

QUOTE(Olivier (LDdS) @ 05/08/2005 à 11:50)
...  Lorsque et cela m’est arrivé en juillet dernier sur des toutes petites départementales limitées à 70, il n’y a pas de place pour doubler, et bien le mec ou la nana attends derrière moi, que cela lui plaise ou pas, je m’en moque complètement. ... [right][snapback]103088[/snapback][/right]

+1 smile.gif Mais je crois qu'en plus de l'âge, le type de voiture que l'on conduit influence le style de conduite. A 39 ans, je suis passé de la 205GTI 1.9L à une Citroen Xsara break (2L 137ch essence quand même tongue.gif ) mais maintenant, je suis scrupuleusement le code de la route à la lettre. Bien sûr, je fais malheureusement quelques erreurs parfois mais c'est bien involontaire sad.gif

--------------------
user posted image
Aller au début de la page

+Citer le message
zhornette
* 06/08/2005 à 10:46
Message #17

Explosive...carbure au Zirconium!!
Icône de groupe

Groupe: Administrateur
Remerciement(s): 6
Inscrit: 28/02/05
Lieu : Yonne
Membre No.: 2255
Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...)

QUOTE(Webcar-hifi @ 06/08/2005 à 09:01)
QUOTE(Olivier (LDdS) @ 05/08/2005 à 11:50)
...  Lorsque et cela m’est arrivé en juillet dernier sur des toutes petites départementales limitées à 70, il n’y a pas de place pour doubler, et bien le mec ou la nana attends derrière moi, que cela lui plaise ou pas, je m’en moque complètement. ... [right][snapback]103088[/snapback][/right]

+1 smile.gif Mais je crois qu'en plus de l'âge, le type de voiture que l'on conduit influence le style de conduite. A 39 ans, je suis passé de la 205GTI 1.9L à une Citroen Xsara break (2L 137ch essence quand même tongue.gif ) mais maintenant, je suis scrupuleusement le code de la route à la lettre. Bien sûr, je fais malheureusement quelques erreurs parfois mais c'est bien involontaire sad.gif
[right][snapback]103314[/snapback][/right]

dry.gif involontaire, hein? smile.gif

--------------------

+Citer le message
Webcar-hifi
* 06/08/2005 à 10:55
Message #18

IASCA Champion

Inscrit: 27/12/04
Membre No.: 1989
Véhicule(s) : Xsara break 2l 16s 137ch

QUOTE(zhornette @ 06/08/2005 à 10:46)
dry.gif  involontaire, hein? smile.gif

Bah oui, pourquoi ? Je ne vais pas sciemment brûler un feu, un stop, dépasser les limites de vitesse, etc ... Toutefois, il m'arrive comme tout le monde de rater des panneaux unsure.gif
Je ne vais pas faire le "mariole" avec ma fille de 2 an et demi dans son siège derrière moi endesaccord2.gif

--------------------
user posted image

+Citer le message
zhornette
* 06/08/2005 à 13:24
Message #19

Explosive...carbure au Zirconium!!
Icône de groupe

Groupe: Administrateur
Remerciement(s): 6
Inscrit: 28/02/05
Lieu : Yonne
Membre No.: 2255
Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...)

Ah tiens, ça me fait penser à quelque chose....... mad.gif

L'autre jour, je roulais tranquille avec ma ptite clio...
Alors là, y a un gas qui me double comme un tarré, et quesque je vois derrière blink.gif

Deux gamins, pas très vieux en train de faire les zouaves, même pas attachés mad.gif

--------------------

+Citer le message
MARS
* 06/01/2006 à 01:22
Message #20

Curieux

Groupe: Membres
Inscrit: 13/12/04
Membre No.: 1861
Véhicule(s) : recherche 306 XS turboD , PB chinois racing (bien a moi par contre),

Perso, ce qui m'enerve le plus, car a chaque fois je stresse pour ma voiture, c'est les gens qui se permettent de couper les virages, vers chez moi il y a une très belle montée (ou descente), a chaque fois que je passe j'ai le doigt sur le klaxon et celui qui coupe doit se faire dessus car je l'aggresse litéralement lol...mais voila, au moins ils comprennent....(j'ai pa trouver d'autre solution pour leur faire comprendre) buzz.gif

--------------------
Au lieu d'essayer de conduire vite, essayez d'abord de conduire bien !

+Citer le message
Carole
* 06/01/2006 à 09:59
Message #21

Belette ascendant fouine

Groupe: Super membres
Remerciement(s): 2
Inscrit: 04/11/04
Membre No.: 1534
Véhicule(s) : Twingo Kenzo

QUOTE(MARS @ 06/01/2006 à 00:22)
Perso, ce qui m'enerve le plus, car a chaque fois je stresse pour ma voiture, c'est les gens qui se permettent de couper les virages, vers chez moi il y a une très belle montée (ou descente), a chaque fois que je passe j'ai le doigt sur le klaxon et celui qui coupe doit se faire dessus car je l'aggresse litéralement lol...mais voila, au moins ils comprennent....(j'ai pa trouver d'autre solution pour leur faire comprendre)  buzz.gif
[right][snapback]144022[/snapback][/right]

Ah ben moi avant de stresser pour ma voiture, je stresserais pour moi déjà ph34r.gif

--------------------

+Citer le message
ToxyMaTT
* 06/01/2006 à 23:50
Message #22

Alfa'ddict

Inscrit: 04/11/04
Membre No.: 1538
Véhicule(s) : Alfa Romeo 147 TS120

Moi quand je stresse pour ma voiture c'est quand elle est sur un parking (genre centre commercial), je craint grave les coups de portieres. Parce que les connards qui ouvrent leurs portieres a fond et qui s'en foutent des voitures des autres y'en a la pele mad.gif C'est pas parce qu'on a une caisse de merde qu'on peut abimer celles des autres

C'est comme ceux qui se gare en ville , en tapant un coup devant, un coup derrière en fesant un créneau blink.gif mad.gif . Si j'en choppait un sur le coup a faire ça sur la mienne, je sais meme pas ce que je lui ferait mais je crois qu'il recommencerait plus ph34r.gif mad.gif

Voila c'était mon coup de gueule de la soirée buzz.gif

--------------------
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

--------------------
=> Ma titine <=

Et le Forum dédié à la 147 : alfa147-france.net

+Citer le message
Lyp
* 12/12/2006 à 13:17
Message #23

Habitué

Groupe: Membres
Inscrit: 12/12/06
Membre No.: 6210
Véhicule(s) : moto

oula ta liste est bien incomplette:
Les gens qui fumme, qui mange, qui lise, qui utilise pas les rétro, ou les clignos, qui cherche dans leur boite a gants, qui joue avec le poste auto, qui téléphone, qui roule a 20km/h au lieu de 90 ou 50, qui freinne nimporte comment n'importe ou, qui tourne subitement... Enfin bon la liste est interminable. Et au passage tout les conducteur de voiture font quelque chose de dangereux a chaque foi qu'ils prennent leur voiture ^^

+Citer le message

2 Pages V  < 1 2
Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Enrouler

> Sujets similaires

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
Clos
Réparation mécanique, aide panne auto serm 2 269 23/06/08 à 09:34
Dernier message par: PereVerti
Pas de nouveau message Epinglé
pot/bougie/calle pied/etc.....
Mécanique pocket bike namnuts 1 6053 05/11/07 à 23:40
Dernier message par: dji's
Pas de nouveau message Epinglé