![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
jeudi 14 juillet 2005 à 10:22
|
|
![]() Alfa'ddict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1811 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 12:59 Membre No.: 1538 Ville : Nancy (54) Véhicule(s) : Alfa Romeo 147 TS120 |
voila je viens de changer mon poste pour un alpine 9812RB et avec les encientes que j'ai d'origine le son est deja plus que correct (enfin il me suffit pour l'instant...) mais il manque juste un peu de frappe sur les basses.
C'est pourquoi je pense m'acheter un p'tit sub, mais vu la taille de mon coffre (les 147 sont connues pour leur coffre "boite a gants" Mais je me demandais deja aux environs de combien on peut en trouver (j'en a jamais vu en dessous de 200€ ...) et coment ça se branche (direct sur la sortie sub du poste ou bien comme un ampli sur la batterie ??) -------------------- FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
-------------------- => Ma titine <= ![]() Et le Forum dédié à la 147 : alfa147-france.net |
|
|
|
vendredi 15 juillet 2005 à 15:19
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1395 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 20 décembre 2004 à 18:36 Lieu : Bruxelles Membre No.: 1949 Ville : Bruxelles Véhicule(s) : VTS 16V Ph3 |
J'ai tres peu de tps pr répondre car doit préparer mon départ mais si tu veux qqch de compact et qui cogne malgres tout , regarde eventuellement vers les petits caissons avec membranes passives.
Equivalent du BR mais bien plus compact car la MP remplcae le tube qui aurait ete trop long au vu de la taille de la boite. C'est presque la taille du clos mais avec la peche du BR Sinon si tu as une bête plage arriere comme les 106 ou Sax' , il faut pas énorme pour avoir du son. Moi avec un 20 cm en BR de 23 litres interne , j'ai un son qui emmerde deja pas mal de monde dans la rue qd je fait mes reglages. Si je trouve un Cyber café en Italie dans mon bled , je tacherai de suivre un peu tt ça et de continuer mon rôle de modo depuis la bas . MAis ça risque pas d'être ts les jrs non plus |
|
|
|
mardi 08 janvier 2008 à 00:21
|
|
![]() Alfa'ddict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1811 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 12:59 Membre No.: 1538 Ville : Nancy (54) Véhicule(s) : Alfa Romeo 147 TS120 |
J'reviens la dessus après tout ce temps
j'ai toujours rien changer niveau sono sur ma titine, mais l'idée du caisson amplifié me revient en tête... Mes HPs d'origine saturent vite niveau basse, donc ça les déchargera un peu de cette tache. Et si besoin j'acheterais un kit éclaté pour devant si le son n'est pas assez clair... Donc qu'est-ce que vous me conseiller niveau caisson amplifié ? Sachant que j'ai pas vraiment envi de m'en fabriquer un, et que j'veux pas un truc trop gros puisque le but est d'avoir un truc assez compact que je calle dans un coin du coffre... Par exemple je trouve le SWD2000 d'Alpine deja plutot gros.
-------------------- FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
-------------------- => Ma titine <= ![]() Et le Forum dédié à la 147 : alfa147-france.net |
|
|
|
vendredi 11 janvier 2008 à 14:54
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 11 janvier 2008 à 14:08 Membre No.: 14163 Ville : Paris (75) Véhicule(s) : seat |
Salut,
j'en ai vu à moins de 200 euros sur http://www.noobuy.com/fr/Car-Audio/Caisson.html si ca peux t'aider |
|
|
|
samedi 12 janvier 2008 à 22:29
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1395 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 20 décembre 2004 à 18:36 Lieu : Bruxelles Membre No.: 1949 Ville : Bruxelles Véhicule(s) : VTS 16V Ph3 |
Si la place est vraiment critique , regarde si il n'est pas possible de trouver un caisson , comme Caliber et JLaudio en ont pas mal , des spécifiques qui épousent la forme des côtés de l'auto. Ce que tu perds en place rime à 3x rien , mais en contrepartie il faut ajouter un ampli. Question facture ca s'en ressent.
Tu dois tt acheter ou tu as déja qqch sous la main , l'ampli p ex ? Tu as déjà pensé à prendre du matos d'occase ?? |
|
|
|
mardi 15 janvier 2008 à 22:17
|
|
Luigi j'veux pas d'ampli séparé, j'ai pas envi d'me faire chier a installer ça, régler etc.... Un caison actif, j'ai juste a tirer les cables dans le coffre et c'est tout... En plus j'pourrais le virer quand j'veux, y'a juste 2cosses a enlever.
J'peux toujours trouver un caisson actif d'occas', l'alpine est pas mal, si j'le met debout ça passe encore -------------------- FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
|
|
|
![]() ![]() |