Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> intolérence!!, entre les usagers
zhornette
* mercredi 27 juillet 2005 à 07:57
Message #1

Explosive...carbure au Zirconium!!
Icône de groupe

Groupe: Administrateur

Remerciement(s): 25
Inscrit: lundi 28 février 2005 à 15:05
Lieu : Yonne
Membre No.: 2255
Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...)

Pourquoi y a t'il autant d'intolérence entre les usagers?

Finalement, les motards sont aussi des automobilistes, qui eux mêmes peuvent être des routiers, qui eux-même peuvents être des motards.....et je tiens le parri que tous, font du vélo.

Vous voyez ce que je veux dire? ph34r.gif

Pourquoi n'arrive t-on pas à une harmonie sur la route?

Bien-sur, la solution serait d'avoir des voies de circulation propres à chacuns des usagers, mais ça, c'est pas possible...

Alors, je crois que si tout le monde y mettait du sien, ça pourrais ce faire, non?

Q'en penssez-vous?

--------------------
Go to the top of the pagePM

+Quote Post
Draco
* mercredi 27 juillet 2005 à 08:33
Message #2

Petit scarabé

Groupe: Super membres

Remerciement(s): 1
Inscrit: lundi 03 mai 2004 à 12:33
Lieu : La Lune (souvent^^)
Membre No.: 267
Véhicule(s) : Laguna mazout

Le problème a été maintes fois évoqué et est toujours le même:

Le Respect!

Je me dis toujours que, si je respecte les autres, je suis en droit de demander à ce qu'on me respecte. Alors je m'y atèle. wink.gif

--------------------

I'm back!

+Quote Post
lapprenti
* mercredi 27 juillet 2005 à 10:20
Message #3

God Save The Triple

Groupe: Sheriff

Remerciement(s): 3
Inscrit: mardi 16 novembre 2004 à 16:47
Lieu : Grenoble
Membre No.: 1638
Véhicule(s) : Triumph Street Triple

Moi se que je trouve genial c'est que quand c'est pas l'été et que donc tous les motards du dimanche ne sont pas la les voiture fond + gaffe a nous et se bouje bien meme les camions s'ecarte et sa je trouve genial !!
par contre l'été etant la, les blaireau avec leur supersportive, leur tshirt et leur incapacité physique a roulé proprement fon passé les motard pour des abrutis inconscient et les voiture s'ecarte moin enfin je c'est pas si je devré continué a fumé mais c'est vrai ske je ressent, les mec sur le periph la il se bouje plus d'un poile alors quen janvier javé limite la place de passé en hummer entre les 2 file !!
bref !!
tous sa pour dire que la tolerence se merite, on passe pour des con on nous respecte pas, on passe des conduteur normaux ben on aura la place de passé

--------------------
Tu clic ??

Spiderpig, Spiderpig, does whatever spiderpig does...!!

+Quote Post
subforever-clair...
* jeudi 28 juillet 2005 à 18:48
Message #4

Autocadrien

Inscrit: dimanche 19 septembre 2004 à 17:53
Membre No.: 1173
Véhicule(s) : clio

le respect c'est bien le mot magique draco tongue.gif

seulement ça se perd au volant ph34r.gif c'est pourtant pas compliqué ...

c'est tellemenr rare de voir des "A" nous faire honneur, j'en ai marre, et vazy qu'on coupe la route, et vazy qu'on frime parce que y'a la copine à côté, et vazy que le route est à moi et j'en passe !
qu'est ce que je suis contente quand jvois un jeune au volant qui conduit calmement ! c'est si rare de nos jours post-267-1106595860.gif

+Quote Post
zhornette
* vendredi 29 juillet 2005 à 08:26
Message #5

Icône de groupe

Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...)

QUOTE(subforever-clairette @ 28/07/2005 à 19:48)
le respect c'est bien le mot magique draco tongue.gif

seulement ça se perd au volant ph34r.gif c'est pourtant pas compliqué ...

c'est tellemenr rare de voir des "A" nous faire honneur, j'en ai marre, et vazy qu'on coupe la route, et vazy qu'on frime parce que y'a la copine à côté, et vazy que le route est à moi et j'en passe !
qu'est ce que je suis contente quand jvois un jeune au volant qui conduit calmement ! c'est si rare de nos jours post-267-1106595860.gif
[right][snapback]101346[/snapback][/right]

oui, ça c'est vrai.
l'autre jour, je roullais pépère enfin mémère(110km/h), et là, y en a un qui m'a doublé comme une balle avec une jolie golf, et un A au c*** mad.gif

des fois, ils me font peur car ils n'ont pas encore acquis l'expérience de la route mais ils se croient sans doute invincibles.

--------------------

+Quote Post
fab2
* vendredi 29 juillet 2005 à 12:16
Message #6

Permanent

Remerciement(s): 0
Inscrit: mercredi 05 mai 2004 à 12:21
Membre No.: 275
Véhicule(s) : 807 Navtech et scoot XMAX

des fois, ils me font peur car ils n'ont pas encore acquis l'expérience de la route mais ils se croient sans doute invincibles.
[right][snapback]101425[/snapback][/right]
[/quote]

Hélas, oui, ils sont comme les jeunes enfants qui ne voient pas le danger, mais le problème dans ce cas, c'est qu'ils mettent la vie des autres en danger!

Je suis pour une répression plus dur sur les jeunes conducteurs de manière à leur faire prendre conscience que la route est à tout le monde et que ce n'est pas un
jeu ni un défouloir. flic.gif......il y a d'autre moyens d'impressionner sa copine ou ses potes.

--------------------
Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!

+Quote Post
lapprenti
* vendredi 29 juillet 2005 à 22:57
Message #7

God Save The Triple

Groupe: Sheriff

Inscrit: mardi 16 novembre 2004 à 16:47
Lieu : Grenoble
Membre No.: 1638
Véhicule(s) : Triumph Street Triple

attend ca va allé la repression on est pas en prison les mec la en france c'est LIBERTE egalité fraternité !!
deja on passe 120ans a pouvoir passé le permis qui devien de plus en plus dure et dc plus chere dc moin de personne peuvent se le payé !!
faut arreté un moment ok les jeune conduise mal mais fau pas genaralisé avan ma becane j'ai roulé 8000born avec ma punto et j'ai pas eu un seul accident, je roulé vite mais pas trop et il met rien arrivé !!

ce qui cause des accident c'est les jeune dans des voiture beaucoup trop puissante c'est tous, le mec dans sa 205 il fait demal a personne il peut pas, par contre l'autre abrutis avec sa subaru impreza de m*** (dsl clairette) qui voulé faire la course avec moi en pleine ville sachant qu'a moto jallé l'explosé, lui il fau labattre, 120 limité a 50 ou est la police ??
dc non fau pas faire de repression sur les jeune parsque personne conduit bien celon sont age c'est juste une question de mentalité quelqu'1 de bien conduira bien un blaireau conduira comme un blaireau !!

--------------------
Tu clic ??

Spiderpig, Spiderpig, does whatever spiderpig does...!!

+Quote Post
Hemort
* vendredi 29 juillet 2005 à 23:28
Message #8

Permanent

Groupe: Membres

Remerciement(s): 0
Inscrit: mercredi 02 juin 2004 à 18:19
Membre No.: 513
Véhicule(s) : 600 GSXR Srad

A vous lire je suis un danger...
J'avoue, j'ai rouler a 120 pour 50, j'ai pourri des caisses sur le périph, j'ai doublé par la droite, j'ai fait des fuck aux "connards", j'ai fait ronflé au feu rouge... oui, j'avoue tout.
Oki, j'avoue, mais j'avoue aussi ne pas penser etre un danger, il y a des fois ou je rend la main, ou je ferme ma guele et laisse le kéké passer, j'ai aussi toujours remercié la caisse qui se rabatais pour me laisser passer, je dis bonjour a tous les motards que je croise, j'aime ma moto, je roule tous les jours, me considèe comem motards... Mais j'ai fait presque la totalité de ce que vous critiquez plus haut... ph34r.gif
J'ai bientôt 19 pige, mon permis depuis le plus tot possible... j'ai que points, pense pas etre un danger car ne vais jamais péter plus haut que mon c...
Voili, j'avoue, mais assume surtout...
En général, je répond : "jeune et con, oui, et alors??"
Une autre questions me traverse l'esprit, nous sommes tous sur les même routes, et nous craignons tous les hommes en bleus, alors pourquoi, pratiquement personne ne fait des appels de phares?? mad.gif

--------------------
J'existe au dessus de 9000 tours...

+Quote Post
zhornette
* samedi 30 juillet 2005 à 12:58
Message #9

Icône de groupe

ah mon avis, c'est que maintenant, et de plus en plus, c'est chacun pour sa peau....

c'est domage mais c'est comme ça, et puis si je vois les keufs et que je croise un kéké qui fonce comme un malade, et bien non, je ne lui fait pas d'appel ph34r.gif

par contre, un motard, je l'averti toujours car c'est bien connu, à moto, c'est pas facile de rouller doucement post-267-1106595874.gif

--------------------

+Quote Post
ToxyMaTT