![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
02/08/2005 à 16:48
|
|
![]() Bouilleur de neurones ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5530 Remerciement(s): 0 Inscrit: 30/04/04 Membre No.: 256 Ville : Le cimetière des Mariniers ! Véhicule(s) : Vagabond des terres Anglaises ! |
Sujet fort difficile à aborder, surtout entre jeunes et dirons nous...moins jeunes !
Il faut tout de même savoir que les autos sont de plus en plus puissantes et la relative sécurité qu'elle proposent est une vision incomplète de la réalité. En dessous de 90/100, les systèmes de ceintures de sécurité, les airbags...sont dans une efficacité maximum. Au-delà, la capacité diminue rapidement en fonction de l'augmentation de la vitesse. On s'aperçoit par exemple que les chocs frontaux sur nationale font toujours autant de morts...et très peu de blessés ! En revanche le nombre de survivants aux accidents graves qui se retrouvent à l'état de légume, ou amputés ou en fauteuil roulant, augmentent ! A vous de choisir la vie que votre envie de défier la vitesse vous offre! -------------------- |
|
|
|
03/08/2005 à 22:43
|
|
![]() Alfa'ddict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1805 Remerciement(s): 0 Inscrit: 04/11/04 Membre No.: 1538 Ville : Nancy (54) Véhicule(s) : Alfa Romeo 147 TS120 |
QUOTE(Olivier (LDdS) @ 02/08/2005 à 16:48) En revanche le nombre de survivants aux accidents graves qui se retrouvent à l'état de légume, ou amputés ou en fauteuil roulant, augmentent ! J'sais plus ou j'ai vu (c'est peut etre sur le forum, m'en rapelle plus... -------------------- FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
-------------------- => Ma titine <= ![]() Et le Forum dédié à la 147 : alfa147-france.net |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |