![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
dimanche 07 août 2005 à 13:19
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 460 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 06 août 2005 à 15:33 Lieu : Belgique Membre No.: 2921 Ville : Liege Véhicule(s) : chinoise air 40cc |
Salut, n'ayant pas l'argent pour une B1, j'ai pensé l'idée de passer une chinoise air en liquide (B1 quoi). A votre avis, que faudrait-il faire ? Tout un moteur de B1, un radiateur et du tuyau ? Ca ne doit pas aller plus loin que ça na ? Il y aurait moyen de s'en tirer pour 200€ de frais ?
eRz -------------------- Street Chinese 40cc. Air.
Bougie NGK Capuchon de bougie NGK Pot Ninja Cylindre préparé Lanceur en ALU Chaîne TSUBAKI renforcé Clappets en fibre |
|
|
|
dimanche 07 août 2005 à 13:24
|
|
![]() Expert en pocket ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2668 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 21 juin 2005 à 19:01 Membre No.: 2668 Ville : Tours (37) Véhicule(s) : Elite 13 rep et pocket bike MX50 |
Il te faut un radiateur et puis surtout le bloc moteur qui n'est pas du tout pareil après faut reussir à monter le moteur sur un pocket à air mais ça doit être reallisable pourquoi pas!!
|
|
|
|
dimanche 07 août 2005 à 18:32
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 1984 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 24 février 2005 à 17:56 Lieu : angouleme Membre No.: 2238 Ville : charente (16) Véhicule(s) : 1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103 |
dans le principe tout est realisable....ca ne st qu une question de moyens.........maintenant reste a voir si la course du haut moteur est la meme...car sinon le vilo aussi est a changer.......et peut etre que ce ne pase plus apres..............cette modif est reserve aux "tres bon bricoleurs"ou alors tout se monte et tout va dans le meilleur des mondes sinon
le mieux est a mon avis d installer un moteur complet de b1 mais pas a 200 euros...mais pour ce prix la ya deja moyen de la fare marcher severe en restant en air.... -------------------- |
|
|
|
dimanche 07 août 2005 à 18:40
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 183 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 07 septembre 2004 à 01:21 Membre No.: 1088 Ville : USA- PB-R.com Véhicule(s) : pocket bikes |
installer un cylindre de b1 sur une base air,
laisse tombe, c est perdu d avance, monter tout un moteur de b1, oui c est possible, avec de grosse bricole de pot, faudra etre un super bricolleur mieux vaut acheter un B1 direct -------------------- tel : 1 800 804 1595 USA
|
|
|
|
dimanche 07 août 2005 à 18:41
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 127 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 24 juillet 2005 à 13:23 Membre No.: 2845 Ville : Montlucon (03) Véhicule(s) : 350Z raodster |
Si tu es bon bricoleur ce doit etre réalisable mais il y a beaucoup de boulot.Le mieux serait un changement complet de moteur mais il faut en trouver un pas trop cher qui peut s'adapter.
Si tu ve un conseil personnel,économises et change de pb.Si ton pocket et bien entretenu tu devrai pouvoir le vendre a un prix résonable pour réinvestir.J'ai vendu mon 47cc 300 euros alors qu'il était d'oigine. Un pocket bien rodé et bien entretenu a plus de valeur qu'un pocket premier prix qui se dévisse de tous les coté(surtout pour ceux qui y connaisse rien). Si ton pocket est propre et que tu le vends un bon prix en remettant un peu de sous tu auras un liquide neuf.Je pense que c'est mieux que faire la modif qui t'apportera surment beaucoup de souci. -------------------- |
|
|
|
dimanche 07 août 2005 à 18:59
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 460 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 06 août 2005 à 15:33 Lieu : Belgique Membre No.: 2921 Ville : Liege Véhicule(s) : chinoise air 40cc |
QUOTE(Dax @ 07/08/2005 à 19:41) Si tu es bon bricoleur ce doit etre réalisable mais il y a beaucoup de boulot.Le mieux serait un changement complet de moteur mais il faut en trouver un pas trop cher qui peut s'adapter. Si tu ve un conseil personnel,économises et change de pb.Si ton pocket et bien entretenu tu devrai pouvoir le vendre a un prix résonable pour réinvestir.J'ai vendu mon 47cc 300 euros alors qu'il était d'oigine. Un pocket bien rodé et bien entretenu a plus de valeur qu'un pocket premier prix qui se dévisse de tous les coté(surtout pour ceux qui y connaisse rien). Si ton pocket est propre et que tu le vends un bon prix en remettant un peu de sous tu auras un liquide neuf.Je pense que c'est mieux que faire la modif qui t'apportera surment beaucoup de souci. [right][snapback]103541[/snapback][/right] Oui c'est d'abord la première solution à laquel j'ai pensé, mais bon, je me dis que si je sais avoir un moteur complet de B1 pour pas trop cher, ça doit pas etre compliqué de le fixer au cadre ainsi que de trouver un radiateur. Ce qui reviendrais moin cher eRz PS: j'aime bien l'ambiance de ce forum -------------------- Street Chinese 40cc. Air.
Bougie NGK Capuchon de bougie NGK Pot Ninja Cylindre préparé Lanceur en ALU Chaîne TSUBAKI renforcé Clappets en fibre |
|
|
|
dimanche 07 août 2005 à 19:32
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 336 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 01 mars 2005 à 08:31 Membre No.: 2260 Ville : caen Véhicule(s) : toledo v 5 a vendre ou a echanger contre une A6 |
bon courage
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |