Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike

Reply to this topicStart new topic
> passer une chinoise air en liquide ?, possible ou pas ?
eRz
* dimanche 07 août 2005 à 13:19
Message #1

Habitué

Groupe: Membres

Remerciement(s): 0
Inscrit: samedi 06 août 2005 à 15:33
Lieu : Belgique
Membre No.: 2921
Véhicule(s) : chinoise air 40cc

Salut, n'ayant pas l'argent pour une B1, j'ai pensé l'idée de passer une chinoise air en liquide (B1 quoi). A votre avis, que faudrait-il faire ? Tout un moteur de B1, un radiateur et du tuyau ? Ca ne doit pas aller plus loin que ça na ? Il y aurait moyen de s'en tirer pour 200€ de frais ?

eRz

--------------------
Street Chinese 40cc. Air.

Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
Go to the top of the pagePM

+Quote Post
Cruz
* dimanche 07 août 2005 à 13:24
Message #2

Expert en pocket

Groupe: Super membres

Inscrit: mardi 21 juin 2005 à 19:01
Membre No.: 2668
Véhicule(s) : Elite 13 rep et pocket bike MX50

Il te faut un radiateur et puis surtout le bloc moteur qui n'est pas du tout pareil après faut reussir à monter le moteur sur un pocket à air mais ça doit être reallisable pourquoi pas!!

+Quote Post
namnuts
* dimanche 07 août 2005 à 18:32
Message #3

Permanent

Groupe: Super membres

Inscrit: jeudi 24 février 2005 à 17:56
Lieu : angouleme
Membre No.: 2238
Véhicule(s) : 1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

dans le principe tout est realisable....ca ne st qu une question de moyens.........maintenant reste a voir si la course du haut moteur est la meme...car sinon le vilo aussi est a changer.......et peut etre que ce ne pase plus apres..............cette modif est reserve aux "tres bon bricoleurs"ou alors tout se monte et tout va dans le meilleur des mondes sinon sad.gif

le mieux est a mon avis d installer un moteur complet de b1 mais pas a 200 euros...mais pour ce prix la ya deja moyen de la fare marcher severe en restant en air....

--------------------
NO LIMIT
la base meme du pocket..le bricolage

+Quote Post
PB-R
* dimanche 07 août 2005 à 18:40
Message #4

Curieux

Inscrit: mardi 07 septembre 2004 à 01:21
Membre No.: 1088
Véhicule(s) : pocket bikes

installer un cylindre de b1 sur une base air,

laisse tombe, c est perdu d avance,

monter tout un moteur de b1, oui c est possible, avec de grosse bricole de pot, faudra etre un super bricolleur

mieux vaut acheter un B1 direct

--------------------
tel : 1 800 804 1595 USA

+Quote Post
Dax
* dimanche 07 août 2005 à 18:41
Message #5

Curieux

Inscrit: dimanche 24 juillet 2005 à 13:23
Membre No.: 2845
Véhicule(s) : 350Z raodster

Si tu es bon bricoleur ce doit etre réalisable mais il y a beaucoup de boulot.Le mieux serait un changement complet de moteur mais il faut en trouver un pas trop cher qui peut s'adapter.
Si tu ve un conseil personnel,économises et change de pb.Si ton pocket et bien entretenu tu devrai pouvoir le vendre a un prix résonable pour réinvestir.J'ai vendu mon 47cc 300 euros alors qu'il était d'oigine.
Un pocket bien rodé et bien entretenu a plus de valeur qu'un pocket premier prix qui se dévisse de tous les coté(surtout pour ceux qui y connaisse rien).
Si ton pocket est propre et que tu le vends un bon prix en remettant un peu de sous tu auras un liquide neuf.Je pense que c'est mieux que faire la modif qui t'apportera surment beaucoup de souci.

--------------------
Qui pisse à contre vent se rince les dents

photos de mon origami
http://www.putfile.com/dax03

user posted image

+Quote Post
eRz
* dimanche 07 août 2005 à 18:59
Message #6

Habitué

Inscrit: samedi 06 août 2005 à 15:33
Lieu : Belgique
Membre No.: 2921
Véhicule(s) : chinoise air 40cc

QUOTE(Dax @ 07/08/2005 à 19:41)
Si tu es bon bricoleur ce doit etre réalisable mais il y a beaucoup de boulot.Le mieux serait un changement complet de moteur mais il faut en trouver un pas trop cher qui peut s'adapter.
  Si tu ve un conseil personnel,économises et change de pb.Si ton pocket et bien entretenu tu devrai pouvoir le vendre a un prix résonable pour réinvestir.J'ai vendu mon 47cc 300 euros alors qu'il était d'oigine.
  Un pocket bien rodé et bien entretenu a plus de valeur qu'un pocket premier prix qui se dévisse de tous les coté(surtout pour ceux qui y connaisse rien).
  Si ton pocket est propre et que tu le vends un bon prix en remettant un peu de sous tu auras un liquide neuf.Je pense que c'est mieux que faire la modif qui t'apportera surment beaucoup de souci.
[right][snapback]103541[/snapback][/right]

Oui c'est d'abord la première solution à laquel j'ai pensé, mais bon, je me dis que si je sais avoir un moteur complet de B1 pour pas trop cher, ça doit pas etre compliqué de le fixer au cadre ainsi que de trouver un radiateur. Ce qui reviendrais moin cher wink.gif Et puis une AC a la base avec un moteur de B1 c'est original vous trouvez pas ? ^^ Enfin bref je vais réflechir smile.gif

eRz

PS: j'aime bien l'ambiance de ce forum smile.gif

--------------------
Street Chinese 40cc. Air.

Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre

+Quote Post
superloic
* dimanche 07 août 2005 à 19:32
Message #7

Habitué

Inscrit: mardi 01 mars 2005 à 08:31
Membre No.: 2260
Véhicule(s) : toledo v 5 a vendre ou a echanger contre une A6

bon courage post-267-1106595860.gif

--------------------
user posted image

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

>Sujets similaires

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No New Posts
la purge se fait automatiquement ?
Réparation mécanique, aide panne auto lougal 4 147 dimanche 26 octobre 2008 à 15:28
Dernier message par: bougie59
No New Posts
Voitures anciennes et de collection romain2811 2 981 mercredi 01 octobre 2008 à 19:37
Dernier message par: emerson
No new
Automobile en général Lagaff 22 1578 mardi 12 décembre 2006 à 21:20
Dernier message par: remy4681
No new
Pocket bike pierrotlabazine 19 1331 dimanche 05 novembre 2006 à 15:38
Dernier message par: lubtor
No New Posts
Aidez-Moi !!! Svp
Pocket bike Blackfalcon 6 834 samedi 19 août 2006 à 14:26
Dernier message par: Cruz

Partagez ce sujet sur un forum (bbcode) :
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html) :
Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - F1-club - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Conseils - essais auto - Contact
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike