![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
lundi 15 août 2005 à 19:06
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 571 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 23 juillet 2005 à 19:30 Membre No.: 2842 Ville : Perpignan(66) Véhicule(s) : VW polo 1.6i |
|
|
|
|
lundi 15 août 2005 à 20:44
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 571 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 23 juillet 2005 à 19:30 Membre No.: 2842 Ville : Perpignan(66) Véhicule(s) : VW polo 1.6i |
pendant la semaine je vais surement allé voir le parking a coté de conforama, jvais allé voir si ya moyen de faire des courses labas. D'après toi guiand ya moyen???c'est assez grand???
Sinon les vidéos bien? |
|
|
|
lundi 15 août 2005 à 20:51
|
|
|
Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 142 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 03 juillet 2005 à 21:08 Membre No.: 2748 Ville : Llupia (66) Véhicule(s) : Twingo Gpl, Quad Barossa 170 |
[quote=yop66,15/08/2005 à 20:06]
a ok safè un moment que tu la quand meme. En effet, mais j'ai largement passé plus de temps à bricoler dessus qu'à rouler ! J'ai pas de bol avec les vidéos ! La deuxième, j'ai bien le son mais l'image est figée... Pour les deux autres OK, impec. |
|
|
|
lundi 15 août 2005 à 22:05
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 966 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 30 juin 2005 à 21:21 Membre No.: 2726 Ville : Emmerin près de Lille 59 Véhicule(s) : vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille |
la 1ere est bien marrante avec le nain
@ pluch' -------------------- |
|
|
|
mardi 16 août 2005 à 11:34
|
|
elles y sont aussi dans la rubrique vidéo!!!!!!!!!
|
|
|
|
mardi 16 août 2005 à 23:56
|
|
alors toujours pas d'endroit pour tirer une bourre??????
Je cherche sans cesse mais y a tjs un truc qui cloche, soit le bitume est pourri soit y a des habitations, soit c'est surveillé sa soule!!!J'aimerais bien trouver un parking parfait, isolé. C'est con quand meme on a le soleil pratiquement toute l'année et meme pas y a un bon endroit pour faire de bonnes courses! L'année dernière je n'avais pas de PB et j'avais vu une piste de kart abandonné a coté de l'aqualand a port leucate, elle était plus que bien pour les PB. Malheureusement cette année j'y retourne et plus de piste ils ont tout détruit jsuis trop deg!!!!!!!! Au fait jsuis entrain d'installer un compteur sur mon PB pour voir a combien je roule, a mon avis j'ai l'impression d'avancer mais je vais etre surpris! |
|
|
|
mercredi 17 août 2005 à 10:36
|
|
|
Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 142 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 03 juillet 2005 à 21:08 Membre No.: 2748 Ville : Llupia (66) Véhicule(s) : Twingo Gpl, Quad Barossa 170 |
QUOTE(yop66 @ 17/08/2005 à 00:56) Au fait jsuis entrain d'installer un compteur sur mon PB pour voir a combien je roule, a mon avis j'ai l'impression d'avancer mais je vais etre surpris! [right][snapback]104930[/snapback][/right] Je partage cette crainte pour ce qui concerne mon pocket, c'est pour ça que je n'ai pas installé de compteur; jai peur d'être décu. Pourtant, si l'on veut juger de l'efficacité des modifs apportées il faut en passer par là. Je ne peux comparer avec les machines de mes collègues d'une sortie à l'autre car chacun a bidouillé sa machine entre temps, les perfs de chacun ont pu varier, dans un sens comme dans l'autre !!. |
|
|
|
mercredi 17 août 2005 à 11:06
|
|
je suis trop deg. En fait, mon PB est d'origine mais le truc c'est que j'ai du changé le carburateur car j'avais cassé un truc dessus et donc un pote ma filé un carburateur d'origine tout neuf d'un PB
Je viens d'allé faire un tour juste avant qu'il pleuve et mon compteur n'a affiché que 44km/h maxi. Je suis blasé car quand je l'ai acheté elle allait mieu que sa, il y avè marqué sur le carton environ 60km/h, ce qui a mon avis était assez vrai. Bon b1 tanpis jsui blasé, il va falloir que j'investisse dans un carbu 15 SHA et qq clapets, ressorts,... |
|
|
|
mercredi 17 août 2005 à 11:41
|
|
|
QUOTE(yop66 @ 17/08/2005 à 12:06) je suis trop deg. En fait, mon PB est d'origine mais le truc c'est que j'ai du changé le carburateur car j'avais cassé un truc dessus et donc un pote ma filé un carburateur d'origine tout neuf d'un PB Je viens d'allé faire un tour juste avant qu'il pleuve et mon compteur n'a affiché que 44km/h maxi. Je suis blasé car quand je l'ai acheté elle allait mieu que sa, il y avè marqué sur le carton environ 60km/h, ce qui a mon avis était assez vrai. Bon b1 tanpis jsui blasé, il va falloir que j'investisse dans un carbu 15 SHA et qq clapets, ressorts,... [right][snapback]104962[/snapback][/right] Peut-être es-tu trop riche (je parle de ton mélange air-essence...). Regarde la couleur de ta bougie; si elle est "noire" c'est le cas. Donc, pour appauvrir, tu dois descendre l'aiguille du boisseau (en remontant son clip d'un cran pour commencer). Ensuite tu n'as plus qu'à essayer. |
|
|
|
mercredi 17 août 2005 à 11:42
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 1984 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 24 février 2005 à 17:56 Lieu : angouleme Membre No.: 2238 Ville : charente (16) Véhicule(s) : 1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103 |
les 60 a l heure...tu peux t assoir dessus en etant d origine.....deja que meme preparer c est pas forcement acquie....
mais il se peut que le carbu qu on ta preter soit une saloperie...( enfin pire que celui que tu avais avant)....met un sha et on verra bien... -------------------- |
|
|
|