![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
samedi 20 août 2005 à 18:13
|
|
![]() Léoniste ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3333 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 30 août 2004 à 20:56 Membre No.: 1051 Ville : Marne (51) Véhicule(s) : Seat Leon 1.6 |
J'en pouvais plus des étriers oxydés alors j'ai rectifié tout ça
![]() ![]() ![]() Discret et efficace selon moi -------------------- |
|
|
|
samedi 20 août 2005 à 18:55
|
|
![]() IASCA Champion ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 876 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 27 décembre 2004 à 11:46 Lieu : Yvelines Membre No.: 1989 Ville : Yvelines (78) Véhicule(s) : Xsara break 2l 16s 137ch |
Euh
-------------------- |
|
|
|
samedi 20 août 2005 à 19:01
|
|
![]() Léoniste ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3333 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 30 août 2004 à 20:56 Membre No.: 1051 Ville : Marne (51) Véhicule(s) : Seat Leon 1.6 |
Bah pourquoi tu dis ça
Une photo pendant que j'applique le sticker
-------------------- |
|
|
|
dimanche 21 août 2005 à 00:54
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1403 Remerciement(s): 2 Inscrit: lundi 20 décembre 2004 à 18:36 Lieu : Bruxelles Membre No.: 1949 Ville : Bruxelles Véhicule(s) : VTS 16V Ph3 |
C'est vrai que ça flache tellement que ça aurait pu être du photoshop
C'est une opération que j'aimerais faire chez moi aussi. En fait j'y pense depuis deux mois mais avec les vacances ça m'était un peu sorti de la tête. Je ne sais pas si j'en serai capable mais j'aurais préféré tenter le coup en démontant les étriers , question de poncer grosso-modo et faire le boulot , bien peinard au chaux dans ma chambre ou quoi ?! Mais ça va être du chipotage pour le liquide de frein alors bon ?! J'avais pensé au rouge . Le gros truc classique . Mais c'est voyant. Et j'ai pas spécialement des étriers "maousses" dignes d'être montrés Je vais fureter dans un cata Foliatec ou autre pour voir ce qui est dispo. Mais c'ets vrai que l'alu crade c'est pas beau . Un truc peint et avec moins d'aspérité c'est plus beau et ça doit pouvoir se laver bien plus facilement. L'utlité là dedans ?? Euuuuh !! Mais c'est beau et puis .... Si on s'emmerde , au moins ça nous occupe sagement !! PS : dommage que tu n'aie pas plus de photos de ton travail. |
|
|
|
dimanche 21 août 2005 à 08:20
|
|
![]() IASCA Champion ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 876 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 27 décembre 2004 à 11:46 Lieu : Yvelines Membre No.: 1989 Ville : Yvelines (78) Véhicule(s) : Xsara break 2l 16s 137ch |
QUOTE(Luigi @ 21/08/2005 à 01:54) C'est vrai que ça flache tellement que ça aurait pu être du photoshop +1 -------------------- |
|
|
|
dimanche 21 août 2005 à 08:30
|
|
QUOTE(Webcar-hifi @ 21/08/2005 à 09:20) QUOTE(Luigi @ 21/08/2005 à 01:54) C'est vrai que ça flache tellement que ça aurait pu être du photoshop +1 [right][snapback]105841[/snapback][/right] Dit comme ça, je préfère QUOTE(Luigi) PS : dommage que tu n'aie pas plus de photos de ton travail. Pour la réalisation, j'ai mis un tuto en ligne sur mon site avec toutes les photos qui vont bien ... J'ai eu beaucoup de mal à me déterminer sur une couleur à cause de la teinte de ma voiture ... rouge ça faisait un peu trop sportif pour une simple Leon 1.6 J'aurais bien vu bleu mais finalement j'ai préféré faire dans le discret avec ce noir mat relevé par le sticker Seat blanc Y'a pas à dire c'est quand même plus propre et c'est le genre de modif que j'aime bien : si on fait pas gaffe, on le voit pas Pour le démontage des étriers (vraiment pas obligatoire selon moi si on le fait au pinceau) le mieux c'est quand même de les laisser en place, juste les libérer, comme ça y'a pas de souci avec le circuit de freinage -------------------- |
|
|
|
mercredi 24 août 2005 à 16:31
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1403 Remerciement(s): 2 Inscrit: lundi 20 décembre 2004 à 18:36 Lieu : Bruxelles Membre No.: 1949 Ville : Bruxelles Véhicule(s) : VTS 16V Ph3 |
Ha oui ! C'est vrai qu'il y aplus à voir dessus....Et je note bien la remarque concernan les prix et F*****C
C'est simple , pas trop long à lire , et je trouve que ça vaut la peine d'être lu Je ne sais pas en quel matière c'est fait , mais si cela s'était révélé n'être pas trop dur , j'aurais à mon avis poussé le vice à sommairement poncer la surface. Inutile surement , mais ça fait durer le plaisir du bricolage |
|
|
|
vendredi 26 août 2005 à 17:02
|
|
QUOTE(Luigi @ 24/08/2005 à 17:31) Je ne sais pas en quel matière c'est fait , mais si cela s'était révélé n'être pas trop dur , j'aurais à mon avis poussé le vice à sommairement poncer la surface. Inutile surement , mais ça fait durer le plaisir du bricolage [right][snapback]106581[/snapback][/right] J'ai hésité mais ma brosse métallique a des "crins" très sérrés donnant un effet ponçage Vraiment très simple à faire par contre (surtout par toi d'ailleurs) ... faut trouver le temps ... -------------------- |
|
|
|
dimanche 04 septembre 2005 à 21:42
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 355 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 07 février 2005 à 20:57 Lieu : 93 Membre No.: 2157 Ville : 93 Véhicule(s) : seat ibiza |
felicitation, ca rend super bien, tt en etant discret, je trouve ca super
esperons que la peinture resiste bien aux echauffement et a l'usure. -------------------- cupra spirit
|
|
|
|
lundi 05 septembre 2005 à 21:35
|
|