![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
01/09/2005 à 20:09
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 84 Remerciement(s): 0 Inscrit: 13/08/04 Membre No.: 943 Ville : Rouen 76 Véhicule(s) : HOnda 125 CRM Supermot |
Salut,
Je possède e Aprilia RS50. Elle a un problème quand le moteur tourne et qe la 1ère est enclanché il m'est impossibe de passer le point mort. Tout laissant la 1ère, j'éteint le moteur et la le point se met tous seul . J'ai un embrayage conti, je peut faire n'importe qu'elle réglage a ma poignée d'embrayage le problème persiste !! Un copain me dit que c'est ma cloche d'embrayage qui est usée... Si vous pouvez m'aider sa serait cool PS: moto a l'arret moteur en marche, 1ère enclanché en restant débrayé on sent que la moto avance un peu toute seule! Moi je penche plutot sur le faie que ma poignée est legerement tordu et donc que j'ai du perdre 4 a 5mm de débrayement!! Car si la moto avance un peu c'est que je ne suis pas assez débrayé!!! merci a bientot |
|
|
|
01/09/2005 à 20:41
|
|
![]() 100% synthese ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2530 Remerciement(s): 0 Inscrit: 28/01/05 Membre No.: 2120 Ville : Blasi...(33) Véhicule(s) : pocket,kart cross, clito dci |
QUOTE(Rs_stunt @ 01/09/2005 à 19:09) Salut, Je possède e Aprilia RS50. Elle a un problème quand le moteur tourne et qe la 1ère est enclanché il m'est impossibe de passer le point mort. Tout laissant la 1ère, j'éteint le moteur et la le point se met tous seul . J'ai un embrayage conti, je peut faire n'importe qu'elle réglage a ma poignée d'embrayage le problème persiste !! Un copain me dit que c'est ma cloche d'embrayage qui est usée... Si vous pouvez m'aider sa serait cool PS: moto a l'arret moteur en marche, 1ère enclanché en restant débrayé on sent que la moto avance un peu toute seule! Moi je penche plutot sur le faie que ma poignée est legerement tordu et donc que j'ai du perdre 4 a 5mm de débrayement!! Car si la moto avance un peu c'est que je ne suis pas assez débrayé!!! merci a bientot [right][snapback]108301[/snapback][/right] t'inquiete les boites de 50 rs sont trés capricieuse le point mort est difficile a trouver et généralement il faut bien régler ton selecteur eu risque de te retrouver entre 2 vitesses ... trés fréquent... le coup de la 1ere a l'arret ca te le fait a chaud aussi?? rien de grave en tout cas -------------------- kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
![]() |
|
|
|
01/09/2005 à 23:34
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Remerciement(s): 0 Inscrit: 20/04/05 Membre No.: 2538 Ville : annecy (74) Véhicule(s) : suzuki RMX 50 |
slt, sur ma 50 a l'arret les vitesse passe pas tout le temps bien des fois ca bloque mais en faisant bouger la moto (faire en sorte que la roue arriere tourne un peu) elle passe sans probleme. pour régler ton embrayage tu doit avoire une garde de 2ou3 mm (sur les 2,3premier mm de la course de ta poignée ca débraye pas ) voilaj'espère t'avoir aider
a+ |
|
|
|
02/09/2005 à 20:45
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 84 Remerciement(s): 0 Inscrit: 13/08/04 Membre No.: 943 Ville : Rouen 76 Véhicule(s) : HOnda 125 CRM Supermot |
Bon bah vous me rassuré !!! moi pareil je doit la faire avancé un peu et il passe nikel !!! sinon le probleme est plus accentué a chaud !!!
mais quand je vous dit que c'est dur c'est dur un coup a péter mon selecteur mdr |
|
|
|
04/09/2005 à 11:32
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 76 Remerciement(s): 0 Inscrit: 27/08/04 Membre No.: 1030 Ville : nord Véhicule(s) : senda R DRD 2002 |
L' embrayage d origine possede 4 disque et 3 entretoise , le polini possede 5 disque et 4 entretoise , j ai essayer tous les reglages possible mais pas moyen de remedier au probleme, a part me mettre au point mort avant de m arreter.... -------------------- |
|
|
|
08/09/2005 à 16:01
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 269 Remerciement(s): 0 Inscrit: 17/02/05 Membre No.: 2200 Ville : bischheim 67 Véhicule(s) : vw polo |
avais vous deja penser a vidanger votre huile de poite de vitesse???
ou alors avez vous deja regarder si vos ou votre billes qui se trouve du coter embrayage il me semble et en bonne etat???? -------------------- pocket bike
carbu 15sha et mes tites voiture chérie plus une derbi gpr racing 2005 pot conti carbu de 19 filtre à air doppler(mais c'est à mon frére) |
|
|
|
![]() ![]() |