![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
jeudi 08 septembre 2005 à 15:52
|
|
![]() Bouilleur de neurones ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5530 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 30 avril 2004 à 14:47 Membre No.: 256 Ville : Le cimetière des Mariniers ! Véhicule(s) : Vagabond des terres Anglaises ! |
Sans haine et sans peine……
Sans haine, sans peine, mais avec le goût amer d’un grand gâchis, avec une totale incompréhension et surtout une grande déception ! Avis-je eu l’outrecuidance de croire que le monde était en train de changer, que les paroles dites étaient d’Or et que les écris, gravés dans le marbre avaient valeur de serments. Avis-je eu la prétention d’être indispensable au point de porter la coiffe du leader, d’être adulé par les foules ivres de mes paroles ? Avais-je préféré croire que ma sincérité ne pouvait en aucun cas servir des intérêts ? Ne croyez pas que je sois en train de me morfondre, de pleurnicher au bord du gouffre, prêt à me jeter dans le vide ! Non ce n’est point cela, seulement le besoin d’exprimer des faits et des ressentis. Pas de haine bien évidemment car rien ne le justifie dans un forum. Nous sommes censés être tous des adultes responsables, nos propos et nos décisions sont respectables. Sans peine, parce qu’ en ce qui me concerne je crois que certains événements ne la valent pas ! J’accepte volontiers de reconnaître que je me suis trompé, mais rarement d’avoir le sentiment d’être dupé. Un goût amer, oui le mot est bien choisi ! Bâtir au fil de l’eau, petit à petit, sans grande prétention, surmonter quelques phases délicates pour tout casser me laisse cette impression de temps perdu et de gâchis d’énergie. Une totale incompréhension, non parce que je n’ai pas compris ce qui se passait, mais les artifices employés m’ont laissés perplexe, interdit…en langage commun : sur le cul ! Alors oui sous cet aspect je ne comprends pas ! Extrêmement déçu, pour d’autres raisons, car au bout du bout lorsqu’on veut construire une inébranlable cathédrale, il faut s’en donner les moyens et respecter ses engagements. Déçu à titre personnel bien évidemment, mais aussi pour tous ceux qui co-bâtissaient cette édifice, pour tous ceux qui pouvaient trouver dans certains échanges fort décalés du monde de l’automobile, des relents en provenance des siècles passés, des tirades enfiévrées et délirantes, des moments drôles, réconfortants, d’énormes bouffées de poésie ! En tant que grand naïf devant l’Eternel, j’ai cru en bien des écris, en de nombreuses démonstrations qui n’avaient de réalité que le simple alignement des lettres à l’intérieur des posts. La vérité était ailleurs, peut être à raison. Elle s’écrivait avec une autre sincérité, en d’autres lieux et pour d’autres raisons. Cet état des choses ne m’entraîne pas vers un auto-sabordage car je tiens à distinguer les deux environnements, mais il faut savoir accepter les changements comme ils arrivent et ne compter que sur soi pour les accompagner. Je ne perds pas de vue les amis, les purs et durs mais aussi ceux avec qui je n’ai que de rares échanges. Je ne souhaite pas regagner ma grotte en vieil ermite vexé de s’être fait roulé dans la farine. Je crois maintenant qu’une fois les choses exprimées, il est temps de passer à autre chose ! De quoi parlions nous déjà ? -------------------- |
|
|
|
jeudi 08 septembre 2005 à 16:00
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 349 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 16 juin 2005 à 08:49 Membre No.: 2571 Ville : Leognan (33) Véhicule(s) : SV 650 N ; Ford Fiesta 2004 |
On ressent tout de même une légère rancoeur...
Mais on comprend pas forcément pourquoi ou pour qui tu dis ça.... M'enfin les visés doivent savoir et c'est le but non? -------------------- Doutez que les étoiles ne soient de flamme,
Doutez que le soleil n'accomplisse son tour, Doutez que la vérité ne soit menteuse infâme, Mais ne doutez jamais de mon amour. ![]() ![]() |
|
|
|
jeudi 08 septembre 2005 à 16:10
|
|
![]() Bouilleur de neurones ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5530 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 30 avril 2004 à 14:47 Membre No.: 256 Ville : Le cimetière des Mariniers ! Véhicule(s) : Vagabond des terres Anglaises ! |
QUOTE(Bowen @ 08/09/2005 à 17:00) On ressent tout de même une légère rancoeur... Mais on comprend pas forcément pourquoi ou pour qui tu dis ça.... M'enfin les visés doivent savoir et c'est le but non? [right][snapback]110720[/snapback][/right] Je crois que "Réelle déception" est plus appropié ! -------------------- |
|
|
|
jeudi 08 septembre 2005 à 16:13
|
|
![]() Belette ascendant fouine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 16856 Remerciement(s): 6 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 11:28 Membre No.: 1534 Ville : Allauch (13) Véhicule(s) : Twingo Kenzo |
Tu écris bien Olivier.
-------------------- ![]() |
|
|
|
jeudi 08 septembre 2005 à 16:26
|
|
![]() La vie est ainsi faite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2578 Remerciement(s): 1 Inscrit: mercredi 07 avril 2004 à 15:46 Lieu : Val d'oise Membre No.: 189 Ville : Saint andré de cubzac (33) Véhicule(s) : Clio 2 Phase 1 |
C'est la lutte pour acceder a ce topic,c'est fais expres
C'est bien ecris en effet olivier,et dis cela a un raport avec "draco" ? -------------------- |
|
|
|
jeudi 08 septembre 2005 à 16:27
|
|
![]() Belette ascendant fouine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 16856 Remerciement(s): 6 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 11:28 Membre No.: 1534 Ville : Allauch (13) Véhicule(s) : Twingo Kenzo |
QUOTE(Nirvana1381 @ 08/09/2005 à 17:26) C'est la lutte pour acceder a ce topic,c'est fais expres -------------------- ![]() |
|
|
|
jeudi 08 septembre 2005 à 16:33
|
|
Je ne sais pas si j'écris bien, mais ce qui est certain c'est que je ne travesti aucune de mes paroles ! J'ai découverts les forum tout à fait pas hasard ! J'ai quitté rapidement certains d'entre eux car la population qui y vivait n'entrait pas dans mes schémas de pensée.
Il y en a aujoud'hui quatre ou cinq où j'aime à me retrouver. Ce n'est ni la couleur du forum, ni même le sujet qu'il aborde qui me fait y retourner, mais les individus qui s'y attardent! Ici j'en ai rencontré quelques uns qui valent le détour ! -------------------- |
|
|
|
jeudi 08 septembre 2005 à 21:56
|
|
![]() P'tit Lu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 2532 Remerciement(s): 7 Inscrit: jeudi 15 avril 2004 à 23:39 Lieu : Belgique Membre No.: 206 Ville : Merelbeke (9820) Véhicule(s) : BMW 325i cab, 309 GTI boîte 6 et Renault 25 V6 2.8L |
Réelle deception est bien le mot approprié, surtout quand les choses allaient ou pouvaient plutôt repartir comme elles fûssent.
Il est clair que ce forum est attachant de par la population qui le compose, et ce qui arrive est d'autant plus attristant, surtout quand on sait dans quelles circonstances cela s'est produit, et ce que cela implique... Certes, je me mêles peut et et très certainement de ce qui ne me regarde pas, ou du moins dans un certain degré, je sais que ce lieu n'est peut être pas le plus approprié pour ce genre de propos, mais c'est comme ça, j'en ai assez de penser tout bas et,même si je ne dévoile pas tous mes sentiements à l'égard de cet évènement, le fil conducteur lui y est. Voilà, je ne m'éterniserai pas plus longtemps sur le sujet car des interrogations me démangent l'esprit. Je tiens à remercier une personne en particulier qui est toujours la quand j'ai besoin d'elle ++ -------------------- |
|
|
|
vendredi 09 septembre 2005 à 07:40
|
|
QUOTE(PereVerti @ 08/09/2005 à 22:56) Je tiens à remercier une personne en particulier qui est toujours la quand j'ai besoin d'elle Qui? -------------------- ![]() |
|
|
|