![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mardi 13 septembre 2005 à 11:31
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 48 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 13 septembre 2005 à 11:27 Membre No.: 3118 Ville : amiens (80) Véhicule(s) : pocket bike |
stl a tous je souhaite creer un street pocket bike je vien de retirer la bulle sportive de devant et je souhaite mettre un guidon de cross avec des fixation de tuyoterie d'eau pour ne rien abimer le probleme c'est ke je c pas comment faire ma bulle si quelqu'un a une idée dite le moi merci d'avance
Fichier(s) joint(s)
-------------------- la mecanique ma passion la moto cross une autre le pocket encore une ceux qui est bien ds mes pasions c'est que tt s'ajoute!!!
sur mon pb :un sabot une tete de fouirche tt sa perso a venir cornet clapet decalage de lalumage pot cylindre piston diametre 44 !!! |
|
|
|
mardi 13 septembre 2005 à 12:17
|
|
![]() ..::Kamikazedoraibaa::.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 4177 Remerciement(s): 8 Inscrit: mardi 09 août 2005 à 22:05 Membre No.: 2928 Ville : Nord-est Véhicule(s) : Kawa Z-750, BMW 316 E30, Civic EK4 V-tec Turbo |
Tu veux surtout faire une tête de fourche ? Il y en a qui mettent une partie de leur carénage d'origine en guise de tête de fourche, notamment la bulle, ça se fait beaucoup. Mais je pense aussi à Streetbike22 qui a carrément mis un bout de carénage sans la bulle (j'ai plus la photo sous la main).
-------------------- ![]() |
|
|
|
mardi 13 septembre 2005 à 13:34
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 48 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 13 septembre 2005 à 11:27 Membre No.: 3118 Ville : amiens (80) Véhicule(s) : pocket bike |
c'est une bonne idee mais je voudrai en creer une pour me différencier des autre
-------------------- la mecanique ma passion la moto cross une autre le pocket encore une ceux qui est bien ds mes pasions c'est que tt s'ajoute!!!
sur mon pb :un sabot une tete de fouirche tt sa perso a venir cornet clapet decalage de lalumage pot cylindre piston diametre 44 !!! |
|
|
|
mardi 13 septembre 2005 à 13:39
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 164 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 11 septembre 2005 à 15:59 Membre No.: 3104 Ville : Caen (14) Véhicule(s) : R21--Twingo--B1 rep |
slt
-------------------- |
|
|
|
mardi 13 septembre 2005 à 13:42
|
|
QUOTE(pocket-14 @ 13/09/2005 à 14:39) slt [right][snapback]112539[/snapback][/right] ce ke jaimeré faire c'est en creer une moi meme avec de la fibre de vert sachant ke je me debrouille ds cette matiere et pour la peinture la japprent l'areografe dc mon pocket si je trouve comment faire la tete de fouche va dechirer guidon de becane de cross pour le style -------------------- la mecanique ma passion la moto cross une autre le pocket encore une ceux qui est bien ds mes pasions c'est que tt s'ajoute!!!
|
|
|
mardi 13 septembre 2005 à 15:16
|
|
![]() ..::Kamikazedoraibaa::.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 4177 Remerciement(s): 8 Inscrit: mardi 09 août 2005 à 22:05 Membre No.: 2928 Ville : Nord-est Véhicule(s) : Kawa Z-750, BMW 316 E30, Civic EK4 V-tec Turbo |
Il faudrait trouver une tête de fourche existante, pourquoi-pas sur une vraie moto.
Après tu fais une modèle de la taille que tu veux, en plâtre par exemple, puis tu la moule en fibre. Sinon il y a des têtes de fourche pour mobs et pour scooters qui devraient aller. L'idéal serait d'en avoir une et de mouler ta tête de fourche dessus. -------------------- ![]() |
|
|
|
mardi 13 septembre 2005 à 16:56
|
|
ok merci car g vu ke pour construire des carenage il formae avec du bois ensuite et fibre
|
|
|
mardi 13 septembre 2005 à 17:38
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1501 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 11 août 2005 à 21:14 Lieu : Lorient en Bretagne Membre No.: 2937 Ville : Bordeaux Lac (33) Véhicule(s) : scénic dci, PB racing et lilite perso |
moi je compte transformer la mienne en street aussi, guidon cross sur pontet et pour la tete de fourche, je vais alé voir ds une casse moto ce k'il on.
du style tete de fourche d'enduro, de roadster, etc.... avec ca, la roue avant levera les doigt ds le nez -------------------- mataw, 1er place au concours catégorie piste
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
mardi 13 septembre 2005 à 19:19
|
|
Tant qu'à faire, ce qui rendrait vraiment bien, c'est de mettre une paire de petits halogènes
-------------------- ![]() |
|
|
|
mardi 13 septembre 2005 à 19:22
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1231 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 06 septembre 2005 à 11:39 Membre No.: 3070 Ville : Geneve 54 Route du Vallon 1224 Chêne-Bougeries Véhicule(s) : Speed Mini + B1r + Banshee SHO |
De vue elle est joli ta pocket ! Autrement elle a une bonne vitesse ? Un copain serait interessé !
-------------------- |
|
|
|