![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
jeudi 15 septembre 2005 à 07:26
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 336 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 01 mars 2005 à 08:31 Membre No.: 2260 Ville : caen Véhicule(s) : toledo v 5 a vendre ou a echanger contre une A6 |
+1
-------------------- |
|
|
|
jeudi 15 septembre 2005 à 16:58
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 48 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 13 septembre 2005 à 11:27 Membre No.: 3118 Ville : amiens (80) Véhicule(s) : pocket bike |
voila le mien avec un sabot il me manque la tete de fourche g essayer le guidon de cross jaime pas dc une tete de fourche et un sabot
sinon les flic mon demander mes papier didentiter jen avait pas habiller en mecano je me balade jamais avec mes papier ensuite papier d'assurance et il voulai me mettre un PV pour lassurance et me faire un controle dB pour mon pot d'origine et il on vu ke je men foutait alors ils ont laisser tombé
Fichier(s) joint(s)
-------------------- la mecanique ma passion la moto cross une autre le pocket encore une ceux qui est bien ds mes pasions c'est que tt s'ajoute!!!
sur mon pb :un sabot une tete de fouirche tt sa perso a venir cornet clapet decalage de lalumage pot cylindre piston diametre 44 !!! |
|
|
|
jeudi 15 septembre 2005 à 17:02
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 336 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 01 mars 2005 à 08:31 Membre No.: 2260 Ville : caen Véhicule(s) : toledo v 5 a vendre ou a echanger contre une A6 |
moi je voudais une tete de fourche comme sa mais je sais pas de quoi sa vien
Fichier(s) joint(s)
-------------------- |
|
|
|
jeudi 15 septembre 2005 à 17:06
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 48 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 13 septembre 2005 à 11:27 Membre No.: 3118 Ville : amiens (80) Véhicule(s) : pocket bike |
a mon avis le gars a decouper son carenage c le meme style ke je recherche je v demander as un pote carrossier comment faire
-------------------- la mecanique ma passion la moto cross une autre le pocket encore une ceux qui est bien ds mes pasions c'est que tt s'ajoute!!!
sur mon pb :un sabot une tete de fouirche tt sa perso a venir cornet clapet decalage de lalumage pot cylindre piston diametre 44 !!! |
|
|
|
jeudi 15 septembre 2005 à 17:19
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1501 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 11 août 2005 à 21:14 Lieu : Lorient en Bretagne Membre No.: 2937 Ville : Bordeaux Lac (33) Véhicule(s) : scénic dci, PB racing et lilite perso |
ca viendrais pas d'un scoot ca !
sinon voici une tres belle tete de fouche de ché B.. mais 122euro kan meme
-------------------- mataw, 1er place au concours catégorie piste
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
jeudi 15 septembre 2005 à 23:07
|
|
g pratikement terminer de creer la mienne les foto seron publier demain
|
|
|
vendredi 16 septembre 2005 à 06:48
|
|
|
QUOTE(mataw @ 15/09/2005 à 17:19) ca viendrais pas d'un scoot ca ! sinon voici une tres belle tete de fouche de ché B.. ![]() [right][snapback]113310[/snapback][/right] trop belle faut que je vois sa -------------------- |
|
|
|
vendredi 16 septembre 2005 à 10:36
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1501 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 11 août 2005 à 21:14 Lieu : Lorient en Bretagne Membre No.: 2937 Ville : Bordeaux Lac (33) Véhicule(s) : scénic dci, PB racing et lilite perso |
ouai elle est super belle, sauf ke les prix n'étais pas afficher sur le site en kestion, ca doit etre cher je pense
-------------------- mataw, 1er place au concours catégorie piste
|
|
|
vendredi 16 septembre 2005 à 10:39
|
|
une bulle bcd de ce type vo environ 50€ sachant que c'est pas la meme qu'il y as sur la pb car le gars a pris son carenage et a mastiker sa bulle pour faire kun avec la tete de fourche
|
|
|
vendredi 16 septembre 2005 à 10:44
|
|
QUOTE(zon62 @ 16/09/2005 à 11:39) une bulle bcd de ce type vo environ 50€ sachant que c'est pas la meme qu'il y as sur la pb car le gars a pris son carenage et a mastiker sa bulle pour faire kun avec la tete de fourche [right][snapback]113502[/snapback][/right] je c bien ke c pas la meme tete de fouche je voulais juste présenter celle la car elle est super belle, mais a ce prix la, c meme pas la peine -------------------- mataw, 1er place au concours catégorie piste
|
|
|