![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
jeudi 15 septembre 2005 à 08:48
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 52 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 12 septembre 2005 à 08:31 Membre No.: 3109 Ville : 92 Véhicule(s) : pocket bike et cross |
Voila hier je reçoi mon pocket, je fais tout ce qu'il y a a faire dessus je le démarre dans mon garage et la vu le bruit que sa faisait j'ai coupé , donc après avec ce bruit j'ai réfléchi ou en faire et j'ai pas trouvé, j'habite en ville près de paris alors j'ai pris l'autoroute et je suis allé a la campagne , même a la campagne un moment la police arrive , je leur éxplique que je régle ma moto ils me disent ok mais trainé pas ici ya des gitans on a retrouvé des cadavres dans le coin
Donc j'aimerai connaître des endroit trankil , merci encore ! |
|
|
|
jeudi 15 septembre 2005 à 10:49
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 60 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 29 juin 2005 à 10:43 Membre No.: 2712 Ville : Dreux (28) Véhicule(s) : 320d Pack Luxe, 600 Bandit, Pocket Bike Chinoise |
QUOTE(romaim @ 15/09/2005 à 10:48) Voila hier je reçoi mon pocket, je fais tout ce qu'il y a a faire dessus je le démarre dans mon garage et la vu le bruit que sa faisait j'ai coupé , donc après avec ce bruit j'ai réfléchi ou en faire et j'ai pas trouvé, j'habite en ville près de paris alors j'ai pris l'autoroute et je suis allé a la campagne , même a la campagne un moment la police arrive , je leur éxplique que je régle ma moto ils me disent ok mais trainé pas ici ya des gitans on a retrouvé des cadavres dans le coin Donc j'aimerai connaître des endroit trankil , merci encore ! [right][snapback]113128[/snapback][/right] Essaye de trouver une zone industrielle ou il n'y a personne le soir et le week end, un aérodrome à l'abandon ou une piste de kart. Sinon rensiegne toi auprès des circuits de kart près de chez toi. -------------------- Si tu veux faire quelque chose et vraiment tu veux le faire, c'est possible parce que je l'ai déjà fait !
|
|
|
|
jeudi 15 septembre 2005 à 11:02
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 52 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 12 septembre 2005 à 08:31 Membre No.: 3109 Ville : 92 Véhicule(s) : pocket bike et cross |
QUOTE(polly pocket @ 15/09/2005 à 11:49) QUOTE(romaim @ 15/09/2005 à 10:48) Voila hier je reçoi mon pocket, je fais tout ce qu'il y a a faire dessus je le démarre dans mon garage et la vu le bruit que sa faisait j'ai coupé , donc après avec ce bruit j'ai réfléchi ou en faire et j'ai pas trouvé, j'habite en ville près de paris alors j'ai pris l'autoroute et je suis allé a la campagne , même a la campagne un moment la police arrive , je leur éxplique que je régle ma moto ils me disent ok mais trainé pas ici ya des gitans on a retrouvé des cadavres dans le coin Donc j'aimerai connaître des endroit trankil , merci encore ! [right][snapback]113128[/snapback][/right] Essaye de trouver une zone industrielle ou il n'y a personne le soir et le week end, un aérodrome à l'abandon ou une piste de kart. Sinon rensiegne toi auprès des circuits de kart près de chez toi. [right][snapback]113152[/snapback][/right] ouai je vais éssayer de voir sa mais dans mon coin même dans les zones industrielle la police se ballade parfois |
|
|
|
jeudi 15 septembre 2005 à 12:20
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1501 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 11 août 2005 à 21:14 Lieu : Lorient en Bretagne Membre No.: 2937 Ville : Bordeaux Lac (33) Véhicule(s) : scénic dci, PB racing et lilite perso |
essaye les air d'autoroutes, ca peu etre pas mal je pense
-------------------- mataw, 1er place au concours catégorie piste
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |