Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike

Reply to this topicStart new topic
> montage pneumatique, dur dur
vroom
* mardi 11 mai 2004 à 12:47
Message #1

Fantôme
*

Groupe: Membres

Remerciement(s): 0
Inscrit: mardi 11 mai 2004 à 12:43
Membre No.: 303
Véhicule(s) : fz6

et voila, j ai un pneu avant tout neuf qu'un copain m'a donné suite à la vente de sa moto et comble des combles !!! je ne trouve personne pour me le monter... quand j'arrive en concession c'est tout juste si on lève les yeux du comptoir, quand je vais chez un petit mécano on me demande 10€ de plus que le forfait parce que pneu pas acheté chez eux... on fait comment les gars ??
merci de votre aide
a+ V
Go to the top of the pagePM

+Quote Post
Jajar
* mardi 11 mai 2004 à 13:19
Message #2

expert moto

Inscrit: mardi 09 mars 2004 à 16:33
Membre No.: 128
Véhicule(s) : 103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

smile.gif hello et BIENVENU sur le Forum, et bien si tu es dans ma région (62) tu passes me voir avec la jante et le pneu et je te le monte moyennant un petit verre de coca ou de jus de fruit tongue.gif sinon tu essai de trouver un garagiste auto sympa qui montera ton pneu, au pire va chez Norauto ou un truc de ce style discute un coup achète une bricole toujours utile (lave glasse par exemple) et glisse un mot pour le montage de ton pneu à un conseiller et tu verras ça passera. voili voilou.

+Quote Post
vroom
* mardi 11 mai 2004 à 13:23
Message #3

Fantôme
*

Inscrit: mardi 11 mai 2004 à 12:43
Membre No.: 303
Véhicule(s) : fz6

C est sympa mais je suis dans le 92. le pb supplementaire c'est que je n'arrive pas a enlever l'axe( d origine 1998 et je me demande si déjà oté).
voila ou j en suis, en revanche je vais peut ête passer voir un norauto pour qu il me mette un coup de pistolet compresseur, il arrivera deja à me virer mo, axe.
merci a+

+Quote Post
Jajar
* mardi 11 mai 2004 à 13:44
Message #4

expert moto

Inscrit: mardi 09 mars 2004 à 16:33
Membre No.: 128
Véhicule(s) : 103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

dans le 93 il y a Trans'Phère Moto (17 boulevard National, Neuilly sur Marne), si tu peux passes y il ne dira jamais non pour aider.

Pour ton axe, graisse le bien au remontage et pulvérise du WD40 à fond dessus avant de le trouver bloqué, tu verras c'est efficace.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

>Sujets similaires

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No new
Mécanique pocket bike PiloteX 20 902 dimanche 18 mai 2008 à 20:25
Dernier message par: PiloteX
No New Posts
Tuning et accessoires palou2a 10 1748 samedi 12 avril 2008 à 19:13
Dernier message par: Luigi
No New Posts
Tuning et accessoires trytoon 4 1029 dimanche 16 mars 2008 à 18:56
Dernier message par: Luigi
No New Posts
changer un pneu
Automobile en général relai 2 520 mercredi 23 janvier 2008 à 19:48
Dernier message par: neoto
No New Posts
Scooter et mobylette volcano 5 1399 mercredi 07 novembre 2007 à 21:12
Dernier message par: soleil-7020

Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - F1-club - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Conseils - essais auto - Contact et échanges de liens
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr
Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 04:54