![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
lundi 26 septembre 2005 à 18:27
|
|
![]() 100% synthese ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2530 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 28 janvier 2005 à 19:51 Membre No.: 2120 Ville : Blasi...(33) Véhicule(s) : pocket,kart cross, clito dci |
alors voila pour ceux qui veulent avoir la patate d'un scoot voici ce qu'il faut faire mais attention uniquement sur les pockets déja préparés...En ce qui me concerne ma préparation et le pot mon fait perdre a bas régime meme beaucoup c'est a dire qu'en dessous de 6000 trs c'est creux trés creux
premiere solution alléger les machoires deuxieme solution adapter des ressort dur de scoot rien a voir avec les ressort dur de pocket souvent de la daube... voici l'idée principal du topic il vous faut: - 3 rondelles 5x25 (revu a 6 pour la modif) - 3 ressorts de marque OMEGA dureté 50% (ressort dorées) - modifié les rondelles comme sur la photos - du velcro a la place de la selle sur ces rondelle: * repercez le diametre intérieur a 6 * faite 2 plats, avec une bonne lime ca va tout seul, enlevez minimum de 5même de facon symetrique suivie d'une p'tite entaille d'environ 5mmde longueur * percez des trous diametre 2 entre 2 mini a 5mm du bord maxi, pour permettre un minimum de tension des ressorts voici des photos pour y voir plus clair texte et photos de pb-f ... Ce message a été modifié par vince033: jeudi 02 novembre 2006 à 19:15
Fichier(s) joint(s)
0ffd8ed1f8.jpg ( 62.25KO )
Nombre de téléchargements: 15
97ed21526f.jpg ( 56.29KO )
Nombre de téléchargements: 15
00360.gif ( 6.4KO )
Nombre de téléchargements: 3-------------------- kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
![]() |
|
|
|
jeudi 29 septembre 2005 à 12:40
|
|
![]() 100% synthese ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2530 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 28 janvier 2005 à 19:51 Membre No.: 2120 Ville : Blasi...(33) Véhicule(s) : pocket,kart cross, clito dci |
voici mon propre embrayage alléger
et la ce sont les ressort oméga 9 ressorts a 10.50€ c'est pas la mort donc j'ai du plus dur de 25% 40% et 70% donc j'ai le choix dans les réglages
Fichier(s) joint(s)
000_0023.JPG ( 47.48KO )
Nombre de téléchargements: 51
000_0022.JPG ( 81.75KO )
Nombre de téléchargements: 85-------------------- kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
| Version bas débit | Skin IPB: Invisionpower.fr Nous sommes le : lundi 13 octobre 2008 à 10:45 |