Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike

Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
> injustice!!, verbalisé pour un sens interdit
victor novak
* 30/09/2005 à 09:19
Message #1

Fantôme
*

Groupe: Membres
Remerciement(s): 0
Inscrit: 22/09/05
Membre No.: 3170
Véhicule(s) : bandit 600

Bonjour a tous

J'en a appelle a votre aide ou du moins pour temoigner de ce qui m'est arriver cette semaine.
J'ai été verbalisé pour avoir soi disant pris 2 sens interdit consecutifs (un seul verbalisé ils ont étés seigneur :/)
pour ceux qui connaissent c'est devant le theatre a orleans ou je me rendais pour travailler..
le 1er sens interdit qui m'a été repporché n'etais pas indiqué a savoir qu'aucun panneau n'etais present et pas de marquage au sol . il est vrai que j'ai coupé un double sens de circu mais c'est une voie ou les voitures circulent lentement car elle traverse un parking et que je ne connaissait pas puisque je ne suis pas d'orleans. (ce n'est pas un boulevard et donc aucun vehicule arrivant sur ma droite)
bref j'ai pris cette voie a "contre sens" sur 3 ou 4 metres pour passer sur le parking en face et donc sans aucun danger et surtout sans meme penser commettre une infraction.
J'ai donc pris la voie suivante en face (donc legerement decalée sur la droite..) ou a l'entree de cette rue il y a un sens interdit avec panonceau "sauf riverains bus taxi et acces parking" et la petit comité d'accueil qui doivent bien connaitre les lieux pour leur ambiguité...
On m'a donc repproché un sens interdit fictif etant donné que pas indiqué et un second pour acces parking!!
il faut savoir qu'ils m'ont dit que s'ils voulaient ils pouvaient arreter toutes les voitures s'engageant dans cette voie meme pour se garer!
enfin bref beaucoup de mauvaise foie de leur part et d'aggressivité,2 demies infraction et je me retrouve avec 4 points en moins ce qui est mauvais signe pour moi etant donné que je roule bcp pour le travail et que mon solde se rapproche du zero...
Autre chose sur le pv mon immatriculation est raturée puis je contester ce point?
Dans la case points a retirer, l'agent a marquer "oui" et ma dit que c'etais le parquet qui decide si ikl y a retrait de 0 ou 4 points...?
Bref ai je mes chances pour contester et s'il y a des orleannais qui me lisent et qui connaissent ce lieu (puisque ma description est sans doute un peu floue) savez vous si ma contestation tien la route
merci beaucoup

Aller au début de la page

+Citer le message
dTect
* 01/10/2005 à 09:56
Message #2

Léoniste ...

Groupe: Super membres
Inscrit: 30/08/04
Membre No.: 1051
Véhicule(s) : Seat Leon 1.6

Je ne suis pas Orléannais mais je te conseille au plus vite, et sans attendre le retrait effectif de ces 4 points, de faire un stage te permettant de récupérer des points ...
Il me semble que tu peux te renseigner dans les auto-écoles et préfecture wink.gif ...
Pour le reste, peux pas dire ...

--------------------

+Citer le message
Timotard
* 09/01/2006 à 01:18
Message #3

Constructif

Inscrit: 18/10/05
Lieu : Sete 34 Herault
Membre No.: 3325
Véhicule(s) : suzuk 750 gsxf, G40 air, MT4, Micra, Mondéo, 1100 gsxr à remonter

Moi aussi je pense que le stage est la meilleur solution sad.gif

--------------------
Brule La Gomme pas Ton Ame..
Le FoFo du 2 roues 34 "Herault" Http://2roues34.jeun.fr

+Citer le message
Lyp
* 12/12/2006 à 13:22
Message #4

Habitué

Inscrit: 12/12/06
Membre No.: 6210
Véhicule(s) : moto

dans ces cas la tu demande gentilment a l'agent de police de te montré ta faute. Ou es indiqué que tavé pas le droit... Par contre attend toi a avoir une revue complète du véhicule teste dalcol...
Voila

+Citer le message

Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - News auto - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Contact et échanges de liens
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr