![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mardi 11 mai 2004 à 23:29
|
|
![]() Partisan du concept-car Jap' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2380 Remerciement(s): 2 Inscrit: vendredi 07 mai 2004 à 11:46 Lieu : IDF Membre No.: 283 Ville : IDF (92) Véhicule(s) : Nissan Sunny SR 1.6L |
Salut tout le monde !
Voilà, je créé ce topic pour permettre aux personnes de partager, si elles en ont, des astuces pratiques et pas cher pour "tunées" une voiture. Toutes les idées sont les bienvenues ! P.S: Ce topic n'est pas personelle, ceci servira pour tous le monde ! -------------------- |
|
|
|
jeudi 13 mai 2004 à 06:45
|
|
![]() Corrado For Ever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Banned Messages: 5795 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 29 avril 2004 à 17:03 Membre No.: 252 Ville : Sud de la Belgique Véhicule(s) : VW Corrado, Audi TT, Audi A4 |
Mettre du papier collant noir sur les phares en guise de paupière
Non je déconne, c est les jacky's ca |
|
|
|
mercredi 19 mai 2004 à 09:30
|
|
![]() Movez'lang ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2141 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 14 mai 2004 à 11:01 Membre No.: 348 Ville : 78 les Yvelines Véhicule(s) : Clio II |
QUOTE(nitrous @ 13.05.2004 à 07:45) Mettre du papier collant noir sur les phares en guise de paupière Non je déconne, c est les jacky's ca mdrr !!! tu coupe une boite de conserve ponssé et tu la met sut ton pot. n'oubli pas d'ecrire REYMUS dessus ca fait bien! -------------------- c'est du super dans mes veines !!!
|
|
|
|
mercredi 19 mai 2004 à 12:39
|
|
![]() Corrado For Ever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Banned Messages: 5795 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 29 avril 2004 à 17:03 Membre No.: 252 Ville : Sud de la Belgique Véhicule(s) : VW Corrado, Audi TT, Audi A4 |
Ouai ou alors mettre des anjoliveurs 15" ou on voit bien la jante noire en dessous
|
|
|
|
mercredi 19 mai 2004 à 12:39
|
|
Ha ouai et aussi le bel autocollant "the tuning touch"
|
|
|
|
mercredi 19 mai 2004 à 20:00
|
|
![]() Partisan du concept-car Jap' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2380 Remerciement(s): 2 Inscrit: vendredi 07 mai 2004 à 11:46 Lieu : IDF Membre No.: 283 Ville : IDF (92) Véhicule(s) : Nissan Sunny SR 1.6L |
LOL
Sinon on peut peindre les tambours de frein arriere, histoire de ce la petter d'avoir des tambours à l'arriere ! (j'ai rien contre ce type de frein, ma voiture etant équiper de cela aussi, mais bon les peindres je vois pas trop l'interet) -------------------- |
|
|
|
mercredi 19 mai 2004 à 21:53
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2632 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 02 mars 2004 à 23:15 Membre No.: 119 Ville : Mesnil St Denis (78) Véhicule(s) : Saxo VTS 8v |
Justement, ça nous permet d'aborder l'accessoire ultime, beau et utile, j'ai nommé le faux disque de frein.
Les avantages? - un beau disque façon rainuré percé cache vos vieux tambours rouillés - le disque sert aussi de cale de déport, et permet donc d'élargir un peu les voies - si votre tambour était peint, vous pourrez aperçevoir fugitivement sa couleur par les perçages du disque. Etonnez vos amis! - ces disques sont inusables, pas besoin de les changer, mieux que les disques Porsche en céramique! Les inconvénient? - si on colle un faux étrier de frein sur un faux disque de frein, dites-vous bien que l'effet ne marche qu'à l'arret. Et encore, ça dépend de la position de la roue. - un risque de vibrations dans les trains, vu la qualité d'équilibrage du produit. Ca fait + de sensations sport! - les faux disques de freins n'empèchent pas le grippage des tambours, un truc à savoir ça Je suis parti par là ----------> [] |
|
|
|
mercredi 19 mai 2004 à 21:58
|
|
EXCELLENT
-------------------- |
|
|
|
mercredi 19 mai 2004 à 21:58
|
|
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8204 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 03 mai 2004 à 12:33 Lieu : La Lune (souvent^^) Membre No.: 267 Ville : Paris (plus pour longtemps) Véhicule(s) : Laguna mazout |
-------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
mercredi 19 mai 2004 à 22:13
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2632 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 02 mars 2004 à 23:15 Membre No.: 119 Ville : Mesnil St Denis (78) Véhicule(s) : Saxo VTS 8v |