![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
12/05/2004 à 13:46
|
|
![]() Bouilleur de neurones ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5530 Remerciement(s): 0 Inscrit: 30/04/04 Membre No.: 256 Ville : Le cimetière des Mariniers ! Véhicule(s) : Vagabond des terres Anglaises ! |
Nous parlions de pollution par l'essence, le mazout et le GPL, mais est ce que vous vous polluez?
-------------------- |
|
|
|
12/05/2004 à 13:53
|
|
![]() Bouilleur de neurones ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5530 Remerciement(s): 0 Inscrit: 30/04/04 Membre No.: 256 Ville : Le cimetière des Mariniers ! Véhicule(s) : Vagabond des terres Anglaises ! |
J'ai répondu que je ne savais pas étant donné que je suis parfait, ce qui est vrai, mais en fait je ne fume plus depuis plusieurs mois, attendez je compte sur mes doigts......................................................................................................................................................................... bon d'accord c'était un peu long mais je vouslais vérifier, bref cela fait 7 mois!
Quelle fut ma technique ? Patchs pendant une semaine, puis comme j'oubliai de les mettre... plus rien. Mais en fait j'étais motivé, j'avais décidé de le jurer à ma fille! Si j'avais repris je ne vous dis pas ce que j'aurai entendu! -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |