Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
> Faites l amour pô la guere, forum X et forum Y :p
mataw
* 06/11/2005 à 12:30
Message #16

Permanent

Groupe: Membres
Remerciement(s): 0
Inscrit: 11/08/05
Lieu : Lorient en Bretagne
Membre No.: 2937
Véhicule(s) : scénic dci, PB racing et lilite perso

moi je suis tout a fais d'accord avec ce mélange car en-faite je fais de la pocket avec des gas de l'autre forum, moi je suis bcp plus ici et un peu sur l'autre, et pour eux c l'inverse, donc partage d'info smile.gif

--------------------
mataw, 1er place au concours catégorie piste

Aller au début de la page

+Citer le message
DIDOU
* 06/11/2005 à 12:38
Message #17

Expert en bidouilles

Groupe: Super membres
Inscrit: 26/05/04
Lieu : 95 Val D'Oise
Membre No.: 464
Véhicule(s) : Nissan priméra 1.6 break 1999 VFR750carat(100000km) Pocket bike Maison

smile.gif Chacun après se trouve mieux dans l'un que dans l'autre c'est sur, ca nous empèche pas d'aller dans les deux

--------------------
Didou mister AUTOCADRE 2007

+Citer le message
zhornette
* 06/11/2005 à 12:40
Message #18

Explosive...carbure au Zirconium!!
Icône de groupe

Groupe: Administrateur
Remerciement(s): 6
Inscrit: 28/02/05
Lieu : Yonne
Membre No.: 2255
Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...)

Je suis modotte, enfin, sheriff, maintenant principalement dans le forum moto...j'y ai fait plusieurs sujets que j'ai trouver sur des sites motos divers, et je trouve normal de citer la personne qui a donné de son temps pour le créer...donc, je suis pour l'échange inter-forums laugh.gif

--------------------

+Citer le message
DIDOU
* 06/11/2005 à 12:43
Message #19

Expert en bidouilles

Véhicule(s) : Nissan priméra 1.6 break 1999 VFR750carat(100000km) Pocket bike Maison

tongue.gif Si tout le monde est d'accord allors ou est le problème !

--------------------

+Citer le message
Draco
* 06/11/2005 à 13:39
Message #20

Petit scarabé

Remerciement(s): 1
Inscrit: 03/05/04
Membre No.: 267
Véhicule(s) : Laguna mazout

Petite intrusion du Grand Manitou dans votre monde (gomen pour le dérangement tongue.gif ).

Je vous explique le pourquoi du comment qu'on en est arrivés à interdire la pub:

Il y a quelque temps, des types arrivaient et créaient un sujet afin de faire de la pub, puis on ne les revoyait plus.
Les sections ressemblaient de plus en plus à des panneaux publicitaires. Pas cool, vous en conviendrez.

Alors nous avons interdit purement et simplement la pub. Mais interdire la pub n'a jamais voulu dire interdire de donner les sources, bien au contraire. Moi-même, lorsque je vais pomper (crapuleusement rolleyes.gif ) le contenu d'une page ailleurs sur le net, je mets toujours ma source en bas de post, soit le nom du site où j'ai trouvé l'article.

Il y a quelques jours j'ai également écrit ceci dans la section cachée qu'elle est si bien cachée sa mère que jamais tu la trouveras vu qu'elle est cachée et accessible seulement aux Sheriffs:

- Toute publicité est interdite sur le forum.

A appliquer avec parcimonie. Un membre actif qui fait un peu de pub pour son site ou qui donne un lien vers un autre afin d’aider un sujet ne doit pas être sanctionné, même si c’est un forum concurrent. De toute manière, un membre qui ne trouve pas ce qu’il veut, va forcément voir ailleurs. Par contre, de la pub pour de la pub, suppression immédiate.

Mais, comme l'a dit Didounet, on vous attends tous également dans les autres sections d'Autocadre:
Voiture
Moto
Pratique
Café (où on cause vraiment de tout, depuis le rhume du petit dernier jusqu'au plans de la future Ariane XII buzz.gif )

--------------------

I'm back!

+Citer le message
X-Scan Powaaaaa
* 06/11/2005 à 13:55
Message #21

Habitué

Inscrit: 19/10/05
Membre No.: 3336
Véhicule(s) : Non renseigné

Merci de ces precieuses precisions Draco smile.gif

--------------------

+Citer le message
vince033
* 06/11/2005 à 19:56
Message #22

100% synthese

Groupe: Sheriff
Inscrit: 28/01/05
Membre No.: 2120
Véhicule(s) : pocket,kart cross, clito dci

héhé ca fait plaisir de voir du beau monde... Xtz bout'ch to tongue.gif ..Xcan powwaa, c'est vrai que moi aussi je me balade sur les 2 cites et je trouvé dommage cette petite guéguerre a la con... mais bon moi je suis pour the peace et partager!!
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  0036.gif ( 3.55KO ) Nombre de téléchargements: 2
Fichier joint  out_of_the_box.gif ( 3.68KO ) Nombre de téléchargements: 2

--------------------
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!

+Citer le message
DIDOU
* 06/11/2005 à 22:16
Message #23

Expert en bidouilles

buzz.gif Pax brothers !!! buzz.gif

--------------------

+Citer le message
Guillaume
* 06/11/2005 à 23:56
Message #24

Kamikazedoraibaa

Inscrit: 09/08/05
Membre No.: 2928
Véhicule(s) : Kawa Z-750, BMW 316 E30, Civic EK4

Bah en faite il faut pas se voiler la face tout simplement, beaucoup de membres de ce forum savent que le forum francophone existe et vice-versa.
Moi par exemple, je suis carrément inscrit sur les deux forums avec les mêmes avatar et pseudo... chacun est encore libre de surfer où il veut.
Sinon ce que je voulais dire, c'est qu'en citant des sites web différents (en citant les sources) ça permet à celui qui consulte le net de trouver différents sites et infos sur le même thème c'est assez pratique aussi.

--------------------

..:: Je comprends pas, ma copine peut voir le cheveu d'une autre nana sur mon épaule à 15 mètres, et elle ne voit pas une porte de garage à moins de 3 mètres !? ::..

+Citer le message
Doc
* 07/11/2005 à 12:19
Message #25

Novice
**

Inscrit: 07/09/05
Membre No.: 3084
Véhicule(s) : 49cc

QUOTE(Guillaume @ 06/11/2005 à 23:56)
Bah en faite il faut pas se voiler la face tout simplement, beaucoup de membres de ce forum savent que le forum francophone existe et vice-versa.
Moi par exemple, je suis carrément inscrit sur les deux forums avec les mêmes avatar et pseudo... chacun est encore libre de surfer où il veut.
Sinon ce que je voulais dire, c'est qu'en citant des sites web différents (en citant les sources) ça permet à celui qui consulte le net de trouver différents sites et infos sur le même thème c'est assez pratique aussi.
[right][snapback]128177[/snapback][/right]

Lu et approuve
Je possede un petit forum avec 140 menbres, chaque topic "piquer" je met une phrase du Type " Merci a Vince033 By Autocadre pour son tuto" Idem si je fait un topic en image je viens le poster ici histoire de rendre la piece smile.gif je gagne pas d'argent a m'occuper d'un forum c juste par passion....alors mettre des liens d'autres passionner me derange pas.

A bientot

Doc

--------------------

+Citer le message