![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
06/11/2005 à 12:30
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1501 Remerciement(s): 0 Inscrit: 11/08/05 Lieu : Lorient en Bretagne Membre No.: 2937 Ville : Bordeaux Lac (33) Véhicule(s) : scénic dci, PB racing et lilite perso |
moi je suis tout a fais d'accord avec ce mélange car en-faite je fais de la pocket avec des gas de l'autre forum, moi je suis bcp plus ici et un peu sur l'autre, et pour eux c l'inverse, donc partage d'info
-------------------- mataw, 1er place au concours catégorie piste
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
06/11/2005 à 12:38
|
|
![]() Expert en bidouilles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5301 Remerciement(s): 0 Inscrit: 26/05/04 Lieu : 95 Val D'Oise Membre No.: 464 Ville : 95 Véhicule(s) : Nissan priméra 1.6 break 1999 VFR750carat(100000km) Pocket bike Maison |
-------------------- Didou mister AUTOCADRE 2007
|
|
|
|
06/11/2005 à 12:40
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 8463 Remerciement(s): 6 Inscrit: 28/02/05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
Je suis modotte, enfin, sheriff, maintenant principalement dans le forum moto...j'y ai fait plusieurs sujets que j'ai trouver sur des sites motos divers, et je trouve normal de citer la personne qui a donné de son temps pour le créer...donc, je suis pour l'échange inter-forums
-------------------- ![]() |
|
|
|
06/11/2005 à 12:43
|
|
![]() Expert en bidouilles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5301 Remerciement(s): 0 Inscrit: 26/05/04 Lieu : 95 Val D'Oise Membre No.: 464 Ville : 95 Véhicule(s) : Nissan priméra 1.6 break 1999 VFR750carat(100000km) Pocket bike Maison |
|
|
|
|
06/11/2005 à 13:39
|
|
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8149 Remerciement(s): 1 Inscrit: 03/05/04 Membre No.: 267 Ville : Planète Terre Véhicule(s) : Laguna mazout |
Petite intrusion du Grand Manitou dans votre monde (gomen pour le dérangement
Je vous explique le pourquoi du comment qu'on en est arrivés à interdire la pub: Il y a quelque temps, des types arrivaient et créaient un sujet afin de faire de la pub, puis on ne les revoyait plus. Les sections ressemblaient de plus en plus à des panneaux publicitaires. Pas cool, vous en conviendrez. Alors nous avons interdit purement et simplement la pub. Mais interdire la pub n'a jamais voulu dire interdire de donner les sources, bien au contraire. Moi-même, lorsque je vais pomper (crapuleusement Il y a quelques jours j'ai également écrit ceci dans la section cachée qu'elle est si bien cachée sa mère que jamais tu la trouveras vu qu'elle est cachée et accessible seulement aux Sheriffs: QUOTE - Toute publicité est interdite sur le forum. A appliquer avec parcimonie. Un membre actif qui fait un peu de pub pour son site ou qui donne un lien vers un autre afin d’aider un sujet ne doit pas être sanctionné, même si c’est un forum concurrent. De toute manière, un membre qui ne trouve pas ce qu’il veut, va forcément voir ailleurs. Par contre, de la pub pour de la pub, suppression immédiate. Mais, comme l'a dit Didounet, on vous attends tous également dans les autres sections d'Autocadre: Voiture Moto Pratique Café (où on cause vraiment de tout, depuis le rhume du petit dernier jusqu'au plans de la future Ariane XII -------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
06/11/2005 à 13:55
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 379 Remerciement(s): 0 Inscrit: 19/10/05 Membre No.: 3336 Ville : Non renseigné Véhicule(s) : Non renseigné |
Merci de ces precieuses precisions Draco
-------------------- |
|
|
|
06/11/2005 à 19:56
|
|
![]() 100% synthese ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2530 Remerciement(s): 0 Inscrit: 28/01/05 Membre No.: 2120 Ville : Blasi...(33) Véhicule(s) : pocket,kart cross, clito dci |
héhé ca fait plaisir de voir du beau monde... Xtz bout'ch to
Fichier(s) joint(s)
0036.gif ( 3.55KO )
Nombre de téléchargements: 2
out_of_the_box.gif ( 3.68KO )
Nombre de téléchargements: 2-------------------- kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
![]() |
|
|
|
06/11/2005 à 22:16
|
|
|
|
|
|
06/11/2005 à 23:56
|
|
![]() Kamikazedoraibaa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 4025 Remerciement(s): 0 Inscrit: 09/08/05 Membre No.: 2928 Ville : Nord-est Véhicule(s) : Kawa Z-750, BMW 316 E30, Civic EK4 |
Bah en faite il faut pas se voiler la face tout simplement, beaucoup de membres de ce forum savent que le forum francophone existe et vice-versa.
Moi par exemple, je suis carrément inscrit sur les deux forums avec les mêmes avatar et pseudo... chacun est encore libre de surfer où il veut. Sinon ce que je voulais dire, c'est qu'en citant des sites web différents (en citant les sources) ça permet à celui qui consulte le net de trouver différents sites et infos sur le même thème c'est assez pratique aussi. -------------------- ![]() ..:: Je comprends pas, ma copine peut voir le cheveu d'une autre nana sur mon épaule à 15 mètres, et elle ne voit pas une porte de garage à moins de 3 mètres !? ::.. |
|
|
|
07/11/2005 à 12:19
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 71 Remerciement(s): 0 Inscrit: 07/09/05 Membre No.: 3084 Ville : 91 Véhicule(s) : 49cc |
QUOTE(Guillaume @ 06/11/2005 à 23:56) Bah en faite il faut pas se voiler la face tout simplement, beaucoup de membres de ce forum savent que le forum francophone existe et vice-versa. Moi par exemple, je suis carrément inscrit sur les deux forums avec les mêmes avatar et pseudo... chacun est encore libre de surfer où il veut. Sinon ce que je voulais dire, c'est qu'en citant des sites web différents (en citant les sources) ça permet à celui qui consulte le net de trouver différents sites et infos sur le même thème c'est assez pratique aussi. [right][snapback]128177[/snapback][/right] Lu et approuve Je possede un petit forum avec 140 menbres, chaque topic "piquer" je met une phrase du Type " Merci a Vince033 By Autocadre pour son tuto" Idem si je fait un topic en image je viens le poster ici histoire de rendre la piece A bientot Doc -------------------- |
|
|
|