![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
lundi 07 novembre 2005 à 20:34
|
|
![]() La vie est ainsi faite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2578 Remerciement(s): 1 Inscrit: mercredi 07 avril 2004 à 15:46 Lieu : Val d'oise Membre No.: 189 Ville : Saint andré de cubzac (33) Véhicule(s) : Clio 2 Phase 1 |
J'ai tout lu,et c'est tres bien resumer draco
Oui lepen l'avait deja dit il y a plusieurs année,que fallait faire quelque chose,sinon ca allait peter,mais faut pas etre devint pour le deviner quand on habite a coté Sinon pour les crs qui se fait tiré dessus comme des chiens cette nuit par une bande de jeunes importante,je trouve ca degeulasse,je sais pas comment il ont fait pour garder leur sang froid,sachant que tout les crs(sauf 1) pris en embuscade sur place ont été touchés... Je serais a la place des pompiers j'irais plus,si il veulent que ca crame,ca va cramer,apres ca sera pas notre probleme -------------------- |
|
|
|
mardi 08 novembre 2005 à 15:38
|
|
![]() Bouilleur de neurones ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5530 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 30 avril 2004 à 14:47 Membre No.: 256 Ville : Le cimetière des Mariniers ! Véhicule(s) : Vagabond des terres Anglaises ! |
Un incendie peut mettre en danger des gens qui n'ont rien à voir avec les exactions commisent. Ne pas intervenir serait grave, de même la loi étant la même pour tous, empêcher les forces de police d'intervenir sous couvert que cela peut paraître provoquant m'insupporte au plus haut point.
Ce n'est en aucun cas à la justice de reculer ! -------------------- |
|
|
|
mercredi 09 novembre 2005 à 10:26
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 70 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 08 juillet 2005 à 19:30 Membre No.: 2778 Ville : 35 Véhicule(s) : 306 1L9 D |
Voici un petit mail recu ce jour:
La semaine dernière, deux jeunes fuyant les forces de l'ordre, âgés d'à peine dix ans, se cachent dans un transformateur et meurent électrocutés. Si leurs parents avaient rempli leur rôle, ou s'ils avaient su lire " danger de mort ", ils seraient encore de ce monde. La même semaine, à Epinay, un père de famille meurt, roué de coups, sous les yeux de sa femme et de sa petite fille. On ne lui a pas laissé le temps de fuir. Il photographiait des lampadaires. Trois jeunes l'ont tabassé parce qu'il contrariait leur petite entreprise de deal. Pourtant, les pères de famille n'ont pas brûlé de poubelles, de voitures, les mamans n'ont pas manifesté, les médias en ont peu parlé. Nous avions autre chose à faire : aller au travail, nous occuper de nos enfants, de leur éducation au lieu de se lancer dans des actes de dégradations interminables... Si vous partagez ce point de vue, envoyez ce petit mail à vos amis, qu'ils en fassent de même. Internet peut être parfois un moyen pratique et confortable pour faire passer des messages. Quelqu'un nous entendra peut-être...et nous aurons une pensée pour une petite fille qui n'a plus de papa. |
|
|
|
mercredi 09 novembre 2005 à 11:30
|
|
![]() Bouilleur de neurones ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5530 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 30 avril 2004 à 14:47 Membre No.: 256 Ville : Le cimetière des Mariniers ! Véhicule(s) : Vagabond des terres Anglaises ! |
A t on également fait une émission spéciale sur FR3 pour parler de ce père assassiné?
Hier en revanche, les casseurs ont eut droit à leur émission sur cette chaîne, cela était lamentable de voir comment toute cette violence a été mise sur le dos de la police, et c'est du bout des lèvres que certains participants ont quand même reconnu que les actions de violence n'étaient pas la solution. Alors oui, parler d'intégration à des jeunes nés en France est une connerie, oui les propos de Monsieur Sarkosi sont de trop et sente un brin le racisme sou jacent. Mais lorsque deux chanteurs de Rap disent dans une chanson "Je baiserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime", ils engendrent la violence comme Sarkosi, ils sont racistes envers le pays dans lequel ils vivent et n'ont probablement pas le courage de porter leurs propos envers leurs véritables cibles ! Oui la création de cités où on rassemble les familles en difficulté est une énormité, oui l’absence de travail est un catastrophe, mais avant tout les événements sont issus d’une non éducation des enfants par leurs parents, d’un laissé allé et d’un racisme exacerbé par les différentes communautés, car croire que seuls les blancs sont racistes est faire l’impasse sur la vérité. Ne croyez vous pas Mesdames et Messieurs les journalistes qu’en montrant hier uniquement des jeunes d’origine Africaine ou Maghrébine vous en donnerez une vision positive aux Français blancs profondément racistes ? Hier dans cette émission, je n’ai vu que pleurnicherie, que dénigrements vis à vis du gouvernement, de la police, mais peu de mise en cause des parents et surtout aucune prise de responsabilité ! Après 45 minutes, dégoûté devant ce qui pour moi était davantage une émission créée pour si ce n' est cautionner, du moins essayer de trouver une montagne de raisons aux actes de violence, je suis parti me coucher. -------------------- |
|
|
|
mercredi 09 novembre 2005 à 11:39
|
|
![]() Belette ascendant fouine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 16614 Remerciement(s): 5 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 11:28 Membre No.: 1534 Ville : Allauch (13) Véhicule(s) : Twingo Kenzo |
Très bien parlé!
-------------------- ![]() |
|
|
|
mercredi 09 novembre 2005 à 17:26
|
|
Qui a vu cette émission hier soir?
-------------------- |
|
|
|
mercredi 09 novembre 2005 à 17:35
|
|
![]() Belette ascendant fouine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 16614 Remerciement(s): 5 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 11:28 Membre No.: 1534 Ville : Allauch (13) Véhicule(s) : Twingo Kenzo |
Euh...pas moi j'faisais des câlinettes à Miko
|
|
|
mercredi 09 novembre 2005 à 17:37
|
|
Encore Miko! Mais dis moi, il n'était pas déjà dans un autre post ?
-------------------- |
|
|
|
mercredi 09 novembre 2005 à 17:39
|
|
Si je pouvais je mettrais Miko dans tous mes posts
|
|
|
mercredi 09 novembre 2005 à 17:41
|
|
Cela me laisse de glace!
-------------------- Conscience....équilibre de l'univers ! |