Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
Bonjour et bienvenue sur le FORUM AUTOCADRE, comme sur la plupart des forums, vous devez vous inscrire pour voir ou poster dans notre communauté, mais ne vous inquiétez pas, l'inscription est gratuite et ne prend qu'un court moment. Inscrivez-vous dès maintenant Beaucoup de fonctions ne sont pas disponibles pour les invités sur le FORUM AUTOCADRE incluant :
|
Perte du mot de passe |
![]() ![]() |
lundi 07 novembre 2005 à 18:35
|
|
|
Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 115 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 17 février 2005 à 19:34 Membre No.: 2201 Ville : Chartres (28) Véhicule(s) : pocket bike+ford fiesta+thermique 1/10ème |
Est-ce que quelqu'un connait le prix du kit bridage du 650 SV?
-------------------- Hornet forever..........
http://www.tradermoto.fr/ |
|
|
|
mardi 08 novembre 2005 à 17:48
|
|
![]() God Save The Triple ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 4124 Remerciement(s): 7 Inscrit: mardi 16 novembre 2004 à 16:47 Lieu : Grenoble Membre No.: 1638 Ville : Grenoble Véhicule(s) : Triumph Street Triple |
Vend kit de bridage 34 cv pour sv650 99-02
Etat neuf, encore dans l'emballage 60 euros (Prix neuf: 86 euros) Poss envoi à mes frais partout en France bon je trouve tres chere c'est bizare !! enfin bon... -------------------- |
|
|
|
vendredi 21 juillet 2006 à 15:58
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 48 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 06 juillet 2005 à 20:17 Membre No.: 2771 Ville : saint avertin (37) Véhicule(s) : scooter nrg mc3+pocket bike noire |
Bonjour à toi. J'ai fait brider mon 650 sv au moi de mars. J'en ai eu pour 150 euros (prix des pièces + pose + réglage de carburation ). Voila mais à mon avis tu peux le faire toi même ce qui te reviendra moins cher, il faut juste changer les 2 boisseaux des carburateurs.
Voila Gazzzzzzzzzz Tom |
|
|
|
jeudi 27 juillet 2006 à 14:10
|
|
![]() Pourquoi pas! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1215 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 04 mars 2005 à 21:37 Lieu : montargis Membre No.: 2280 Ville : montargis(loiret) Véhicule(s) : Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston! |
bonjour,je crois me souvenir qu'il faut un certificat de bridage delivré par le concessionnaire!
je sais qu'il suffit de percer un trou dans les boissaux pour brider le moteur mais c'est approximatif(un coup 30,28, ou plus ou moins de cv) -------------------- Peugeot 308 a prix incroyable
http://www.auto-plaisir.com/ |
|
|
|
jeudi 27 juillet 2006 à 16:34
|
|
![]() God Save The Triple ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 4124 Remerciement(s): 7 Inscrit: mardi 16 novembre 2004 à 16:47 Lieu : Grenoble Membre No.: 1638 Ville : Grenoble Véhicule(s) : Triumph Street Triple |
alors le certificat n'est pas necessaire puisque sur la carte grise c'est marqué la bridage, donc la garage ne triche pas, dans le cas de vente particulier a particulier j'en sais rien j'avoue !!
par contre les bridage au boisseau c'est les models avant 2003, les model carbu comme le mien, les models aprés sont bridé electriquement !! et les bride sont troué vi, mais t'es obligé de les acheter (30euro) parsque c'est omologué 34ch, alors que si tu le fait toi, c'est n'importe quoi !! -------------------- |
|
|
|
jeudi 27 juillet 2006 à 16:48
|
|
![]() Pourquoi pas! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1215 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 04 mars 2005 à 21:37 Lieu : montargis Membre No.: 2280 Ville : montargis(loiret) Véhicule(s) : Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston! |
CITATION(L'aPPreNt! @ 27/07/2006 à 16:34) [snapback]183189[/snapback] alors le certificat n'est pas necessaire puisque sur la carte grise c'est marqué la bridage, donc la garage ne triche pas, dans le cas de vente particulier a particulier j'en sais rien j'avoue !! par contre les bridage au boisseau c'est les models avant 2003, les model carbu comme le mien, les models aprés sont bridé electriquement !! et les bride sont troué vi, mais t'es obligé de les acheter (30euro) parsque c'est omologué 34ch, alors que si tu le fait toi, c'est n'importe quoi !! alors là j'ai la certitude que tu affirmes n'importe quoi puisque j'ai participé a la manip et au passage au banc chez kawa/suz qui delivrait un papier avec la puissance reconnue.je ne me souviens plus trop de tout mais ça se passait ainsi,ensuite apposition des 34cv par la pref sur la cg -------------------- Peugeot 308 a prix incroyable
http://www.auto-plaisir.com/ |
|
|
|
vendredi 28 juillet 2006 à 19:02
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 81 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 16 janvier 2006 à 23:28 Membre No.: 3720 Ville : saint-etienne (42) Véhicule(s) : suzuki 750 gsxr et peugeot 406 + pocko pocket |
je suis concessionnaire honda kawa et il faut une attestation d'un concessionnaire pour faire passer la moto en type mtt1 (bridée) en prefecture! pour finir les new sv c un fil jaune a couper sur la boitier cdi mais je sais plus le numero
|
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() |