Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike

Reply to this topicStart new topic
> Circuit dans le 59
craftsman
* vendredi 11 novembre 2005 à 11:19
Message #1

Novice
**

Groupe: Membres

Remerciement(s): 0
Inscrit: jeudi 13 octobre 2005 à 16:55
Membre No.: 3297
Véhicule(s) : Pocket Bike Chinoise 49cc

Bonjour, je pense qu'il est inutile de me présenter car je l'ai déjà fait dans un autre post. Mais je peux rapeller que j'habite à la frontière français, prés de jeumont, maubeuge... ...le 59 quoi!
J'ai entendu parler que quelques pocketeurs (Français et Belges) se réunissait sur la voie rapide en allant sur Maubeuge.

J'aimerai savoir si il y a des personnes sur le forum qui vont rouler à cet endroit?
Cela m'interesserait de prendre contact avec l'un d'eux pour pouvoir peut être me joindre à eux, car tous seul ce n'est pas amusant!
Go to the top of the pagePM

+Quote Post
drazik
* lundi 14 novembre 2005 à 22:51
Message #2

Novice
**

Inscrit: lundi 14 novembre 2005 à 22:40
Membre No.: 3460
Véhicule(s) : Clito 1.9 d

QUOTE(craftsman @ 11/11/2005 à 13:19)
J'ai entendu parler que quelques pocketeurs (Français et Belges) se réunissait sur la voie rapide en allant sur Maubeuge.

J'aimerai savoir si il y a des personnes sur le forum qui vont rouler à cet endroit?
Cela m'interesserait de prendre contact avec l'un d'eux pour pouvoir peut être me joindre à eux, car tous seul ce n'est pas amusant!
[right][snapback]129705[/snapback][/right]

SAlut je savais pas que sa tourner sur la voir rapide moi j'ai ma pocket(chinoise) depuis 1 semaine ces tout frais mais je tourne depuis peu sur circuit indoor a roussies sur des polini !Voila donc si tu veux on pourrais voir pour tourner sur la voie rapide j'essairais de ramener du monde voila bye bye VroumVroum.gif

--------------------
La vie es trop courte !
Alors profite et brule la vie !

CARPE DIEM

+Quote Post
craftsman
* lundi 14 novembre 2005 à 23:21
Message #3

Novice
**

Inscrit: jeudi 13 octobre 2005 à 16:55
Membre No.: 3297
Véhicule(s) : Pocket Bike Chinoise 49cc

Je suis ravi de pouvoir converser enfin avec une personne de la région et interessée.
Et bien pour moi il n'y a aucun problème, on peut se fixer un rdv.... ...jte laisse mon adresse en mp!

Personellement ma pocket est d'origine te je m'etais dit si je trouve quelques personnes pour se faire des runs et bien cela me motivera à la modifier petit à petit...

+Quote Post
bikeurdu59
* samedi 03 juin 2006 à 12:41
Message #4

Fantôme
*

Inscrit: samedi 03 juin 2006 à 11:56
Membre No.: 4404
Véhicule(s) : Pocket bike

QUOTE(craftsman @ 14/11/2005 à 23:21)
Je suis ravi de pouvoir converser enfin avec une personne de la région et interessée.
Et bien pour moi il n'y a aucun problème, on peut se fixer un rdv.... ...jte laisse mon adresse en mp!

Personellement ma pocket est d'origine te je m'etais dit si je trouve quelques personnes pour se faire des runs et bien cela me motivera à la modifier petit à petit...
[right][snapback]130878[/snapback][/right]

si tu ve tourne sur un circuit nous allon bientot demander o maire de seclin pour quil nous lache le cirsuit une foi par semaine si tu ve un rensegnement va sur notre forum
http://clubbikeurdu59.jeun.fr

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

>Sujets similaires

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No New Posts
Réparation mécanique, aide panne auto mhamed 1 295 samedi 07 juin 2008 à 18:03
Dernier message par: valvalion
No New Posts
Dans le 14 a coté de Caen
Sortie pocket bike pocket-14 1 1104 mardi 13 mai 2008 à 19:50
Dernier message par: litaliennedu72
No New Posts
Dans la manche (50)
Sortie pocket bike pocket-14 3 1344 dimanche 18 novembre 2007 à 14:58
Dernier message par: totozorz
No new votes
je suis en rade de circuit suis que je connaissai a fermé depuis peut
Sortie pocket bike nano0660 2 519 dimanche 04 novembre 2007 à 09:08
Dernier message par: toto69
No New Posts
surchauffe
Réparation mécanique, aide panne auto titiroby 8 1320 vendredi 05 octobre 2007 à 15:45
Dernier message par: mame

Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - F1-club - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Conseils - essais auto - Contact et échanges de liens
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr
Nous sommes le : dimanche 07 septembre 2008 à 16:19