![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
samedi 12 novembre 2005 à 16:48
|
|
|
Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 103 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 02 novembre 2005 à 22:21 Membre No.: 3407 Ville : Waterloo 1410 Véhicule(s) : vélo, nissan |
lut, vous avez pas quelques recettes de carburant dopant éprouvé et les réglages qui vont de pair, merci.
|
|
|
|
samedi 12 novembre 2005 à 17:10
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 683 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 19 juin 2005 à 06:42 Membre No.: 2618 Ville : combs la ville (77) Véhicule(s) : 106,quad perso en construction |
un mélange conservé au frais (c'est à dire entre 5 et 15 degré environ) et un additif du genre ipone boost qui relève l'indice d'octane mais qui échauffe d'avantage donc à éviter en plein été ou alors prévoir une bonne culasse de refroidissement pour supporter l'augmentation de température.
voilà ce que je sais pour l'instant. |
|
|
|
samedi 12 novembre 2005 à 19:00
|
|
|
Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 103 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 02 novembre 2005 à 22:21 Membre No.: 3407 Ville : Waterloo 1410 Véhicule(s) : vélo, nissan |
oki, vous avez pas des recettes dopantes non commercial çàd avec des produits qu'on peut trouver chez un droguiste(acetone, ether, methanol voir nitro?), quite à modifier le moteur!
|
|
|
|
samedi 12 novembre 2005 à 19:10
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 683 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 19 juin 2005 à 06:42 Membre No.: 2618 Ville : combs la ville (77) Véhicule(s) : 106,quad perso en construction |
Je crois que ce genre de produit ne feront pas ton bonheur car même si tu obtient des résultats probants tu perdra ton moteur dans les plus brefs délais car je rapelle que cette mécanique est fragile et qu'à vouloir à tout prix gonflé la puissance on en racourci souvent la durée de vie du moteur .
Je pense que tu serai déjà satisfait avec une prépa modeste ,fiable,et des réglages qui suivent. Désolé de ne pas pouvoir trouver de réponses qui vont dans ton sens mais c'est dans ton intéret |
|
|
|
samedi 12 novembre 2005 à 19:22
|
|
|
bah je compte pas faire qu'un run, je pars du principe que si une adaptation de carburant est bien faite çà ne craindra pas énormément pour le moteur car même avec du nitrométhane en modélisme on n'obtient que 30 pourcent en plus de puissance. L'intérêt est que la puissance et le couple d'un moteur dopé par carburant augmente tout en gardant le même régime de rotation, on déplace pas la puissance et le couple. J'ai bien une idée de comment je vais procédé mais je voulais des avis d'expérience..
|
|
|
|
samedi 12 novembre 2005 à 19:40
|
|
Je pratique egalement le modellisme thermique.
Si tu ajoute des "dopants" dans ton carburant à trop forte dose tu risques une élevation de température et donc rique de serrage car autant 2% de ipone boost ça va mais si tu abuses d'autres additifs je t'assure que ton moteur ne fera pas long feu d'autant plus que si tu es d'origine ça n'arangera rien ,un conseil avant de vouloir faire tes mélanges (que ce soit avec de l'ether ou bien ddu nitrométhanol) envisage plutot ,si ce n'est pas déjà fait, un carbu,des clapets,un pot,un embrayage,une culasse,un alignement de transferts ,unagrandissement de la lumière déchappement,un petit réglage d'allumage et tu verra déjà une nette différence et là si tu rajoutes en plus du ipone boost ,tu as interet à t'accrocher un peu plus fermement à ton guidon et ça durera plus longtemps qu'avec d'autres mélanges |
|
|
|
samedi 12 novembre 2005 à 20:56
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 61 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 19 octobre 2005 à 19:42 Lieu : A scy chazelle a coté de Metz (57) ! Membre No.: 3334 Ville : Metz ( Scy chazelle ) 57 Véhicule(s) : Bientot une pocket chinoise acheter ou a CORA ou a Auchan ! |
tu veux avoir une bon carburant ?
Alors tu prend 20 cl de sans plomb 95 et 80cl d'ether ! Tu fait un petit melange et voila !!! Mais atention ton moteur va peter tout de suite ! -------------------- Inscrivez vous !!!!! http://www.pbfrance.be
|
|
|
|
samedi 12 novembre 2005 à 21:27
|
|
|
oki pour l'ipone boost mais si par accident j'avale le contenu de la bouteille d'ipone boost (non pas pour me doper) est-ce que le centre anti-poison connaitrais les composants de cet "ipone boost"
|
|
|
|
samedi 12 novembre 2005 à 21:36
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 966 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 30 juin 2005 à 21:21 Membre No.: 2726 Ville : Emmerin près de Lille 59 Véhicule(s) : vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille |
QUOTE(DaPocket @ 12/11/2005 à 22:27) oki pour l'ipone boost mais si par accident j'avale le contenu de la bouteille d'ipone boost (non pas pour me doper) est-ce que le centre anti-poison connaitrais les composants de cet "ipone boost" [right][snapback]130187[/snapback][/right] je sais pas si le centre anti-poison pourra retrouver les composants de l'ipone boost mais tu finiras dans les pages de FHM ou MAX,au niveau du top 10 des morts les plus débiles @ pluch' -------------------- |
|
|
|
samedi 12 novembre 2005 à 22:01
|
|
|
bein je crois pas que ce soit débile, qui a pas syphoner un réservoir et avaler un peu de mélange, çà arrive non?
|
|
|
|
samedi 12 novembre 2005 à 22:26
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 379 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 19 octobre 2005 à 21:21 Membre No.: 3336 Ville : Non renseigné Véhicule(s) : Non renseigné |
Ecoutes ce que t as repondu Tibolas au lieu de dire n imp,et remercie le au passage.
-------------------- |