![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
15/12/2005 à 20:48
|
|
|
Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 534 Remerciement(s): 0 Inscrit: 05/10/05 Membre No.: 3255 Ville : Romans (26) Véhicule(s) : Banshee SHO pb supermot preparé a vendre |
Je ne pence pas
Je nes pas eu de probleme pour etre en contacte avec eu jusqua maintenant . Quand j ai passer commade ( lundi dernier ) je leur est presiser de m envoyer un mail quand le colis par , il mon on envoyer un pour me dire qu il avait bien pris en compte de ma commande ,et un ( mardi ) quand ma commande est parti . Mais bon maintenant que le site est fermé je ne sais pas . |
|
|
|
15/12/2005 à 20:51
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 43 Remerciement(s): 0 Inscrit: 14/11/05 Membre No.: 3456 Ville : Monein (64) Véhicule(s) : Pocket chinoises |
Ne t'inquites pas iroun il va te répondre, moi il me répond a tout les coups
-------------------- [/I]Pocket chinoise racing 49 cc
Carbu phbg 19 Boite a clapet 4 lamelles red box IP2 Pot ninja Kit 50 BKS HEAD KIT Embrayage réglable Sigma 1200 79,9 km/h Pignon 6 Couronne 55[I] |
|
|
|
15/12/2005 à 22:02
|
|
![]() Expert en bidouilles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5301 Remerciement(s): 0 Inscrit: 26/05/04 Lieu : 95 Val D'Oise Membre No.: 464 Ville : 95 Véhicule(s) : Nissan priméra 1.6 break 1999 VFR750carat(100000km) Pocket bike Maison |
Le booster c'est une lumière qui permet d'avoir l'échapement plus top et donc de modifier le diagrame du moteur celui ci aurait pu être remplacé par une forme arrondie moins haute évidement en haut de la lumière d'échapement, évidement se sont les motoristes qui font des calculs savants pour en arriver la, en fonction du comportement moteur voulu
-------------------- Didou mister AUTOCADRE 2007
|
|
|
|
15/12/2005 à 22:02
|
|
|
Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 534 Remerciement(s): 0 Inscrit: 05/10/05 Membre No.: 3255 Ville : Romans (26) Véhicule(s) : Banshee SHO pb supermot preparé a vendre |
Merci est DETENDER VOUS MERCI |
|
|
|
15/12/2005 à 22:06
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Remerciement(s): 0 Inscrit: 28/11/05 Membre No.: 3523 Ville : chalon(71) Véhicule(s) : 600 fazer/pocket ping pong |
QUOTE(DIDOU @ 15/12/2005 à 22:02) Le booster c'est une lumière qui permet d'avoir l'échapement plus top et donc de modifier le diagrame du moteur celui ci aurait pu être remplacé par une forme arrondie moins haute évidement en haut de la lumière d'échapement, évidement se sont les motoristes qui font des calculs savants pour en arriver la, en fonction du comportement moteur voulu [right][snapback]138976[/snapback][/right] merci didou,mais j'aurai aime que ce soit xscan qui me reponde peut etre a t il d'autres infos a donner ce qui pourrai etre interressant et plus precis |
|
|
|
15/12/2005 à 22:36
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 379 Remerciement(s): 0 Inscrit: 19/10/05 Membre No.: 3336 Ville : Non renseigné Véhicule(s) : Non renseigné |
Pour le traitement,on ne voit pas bien sur ta photo.
On ne voit pas si c est dans la chambre ou bien si le segment passe dessus. Essaie un coup de chiffon avec du mirror,mais leger hein,il se peut que ce soit juste de..euh je ne sais plus le nom ca me reviendra... dû au stockage prolongé. Si c est vraiment le nickasil qui est HS,il a peut etre été mal appliqué,demandes un echange en effet. Et oui pour le booster c est normal sur toutes les pockets,beaucoup croient a un defaut de fabrication. Mais il est mal fait et ne sert pas a grand chose,juste a orienté par avance le flux de gaz brulés vers la lumiere d echappement quelqus degrés avant l ouverture de la lumiere. -------------------- |
|
|
|
15/12/2005 à 22:47
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 379 Remerciement(s): 0 Inscrit: 19/10/05 Membre No.: 3336 Ville : Non renseigné Véhicule(s) : Non renseigné |
HOP ON REPART SUR LES KITS HC.
Parce que 11 sur le topic ca fait beaucoup,lol. Je remet donc:: Pour le traitement,on ne voit pas bien sur ta photo. On ne voit pas si c est dans la chambre ou bien si le segment passe dessus. Essaie un coup de chiffon avec du mirror,mais leger hein,il se peut que ce soit juste de..euh je ne sais plus le nom ca me reviendra... dû au stockage prolongé. Si c est vraiment le nickasil qui est HS,il a peut etre été mal appliqué,demandes un echange en effet. Et oui pour le booster c est normal sur toutes les pockets,beaucoup croient a un defaut de fabrication. Mais il est mal fait et ne sert pas a grand chose,juste a orienté par avance le flux de gaz brulés vers la lumiere d echappement quelqus degrés avant l ouverture de la lumiere. -------------------- |
|
|
|
15/12/2005 à 22:57
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 704 Remerciement(s): 0 Inscrit: 12/11/05 Membre No.: 3448 Ville : epinal (88) Véhicule(s) : pocket bike 47cc chinois |
nan x-scan c'est le traitement qui a foutu le camp
en fait la ou ca brille pas dans le cylindre c l'alu carement ca fai des trou d'environ 1/10eme de millimetre et les segments passe dessus c'est pas que dans la chambre jsuis degue et avec le site qui est feré je sent que ca va mettre 10 ans pour en ravoir un...si j'en ai un autre... sinon aviodriver t'avai payer combien pour refaire ton traitement? (pour avoir un ordre de prix) -------------------- la mecanique c'est simple...faut juste pas etre con ;)
|
|
|
|
15/12/2005 à 22:58
|
|
![]() 100% synthese ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2530 Remerciement(s): 0 Inscrit: 28/01/05 Membre No.: 2120 Ville : Blasi...(33) Véhicule(s) : pocket,kart cross, clito dci |
QUOTE(iroun @ 15/12/2005 à 21:57) nan x-scan c'est le traitement qui a foutu le camp en fait la ou ca brille pas dans le cylindre c l'alu carement ca fai des trou d'environ 1/10eme de millimetre et les segments passe dessus c'est pas que dans la chambre jsuis degue et avec le site qui est feré je sent que ca va mettre 10 ans pour en ravoir un...si j'en ai un autre... sinon aviodriver t'avai payer combien pour refaire ton traitement? (pour avoir un ordre de prix) [right][snapback]139016[/snapback][/right] c'est pas donner le traitement ... pour un pocket jpense qu'il vaut mieu réinvestir dans un autre cylindre -------------------- kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
![]() |
|
|
|
15/12/2005 à 23:00
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Remerciement(s): 0 Inscrit: 28/11/05 Membre No.: 3523 Ville : chalon(71) Véhicule(s) : 600 fazer/pocket ping pong |
j'ai pas de "booster" sur mon pocket
c'est utile d'en faire un et pourquoi cette forme bizzare je vois pas la |
|
|
|
15/12/2005 à 23:00
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 704 Remerciement(s): 0 Inscrit: 12/11/05 Membre No.: 3448 Ville : epinal (88) Véhicule(s) : pocket bike 47cc chinois |
ah oui j'oubliai...
le traitement nikasil il fait combien d'epaisseur?environ 1/10 ? comme cki manque a mon cylindre -------------------- la mecanique c'est simple...faut juste pas etre con ;)
|
|
|