Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike
21 Pages V  « < 19 20 21  
Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
> - Kit haute compression -
Antoine78
* 26/05/2006 à 18:21
Message #301

Curieux

Groupe: Membres
Remerciement(s): 0
Inscrit: 14/04/06
Membre No.: 4188
Véhicule(s) : dirt bike 110sx

double_chevron_1906200234_wave.gif Sayer j'ai recu mon kit smile.gif , il a mis 10 jours pour arriver. Ils livrent bien pour 16€ mais par contre il ne parle ni francais ni anglais mais que allemand. Je l'ai monter et ai essayer rapidement et ben ya baucoup plus d'acceleretaion qu'avant. Je l'ai aussi l'aisser tourné au ralentit 10 min, et j'ai l'impression qu'elle consome plus qu'avant, c'est une impretion ou alors sa consomme plus ?? J'ai mis la culasse avec les ailettes verticalement parce que c'est plas sur le coter, je pense pour la bobine du lanceur mais j'ai vu d'autres gens qui ont mis les ailettes horizontale, c'est quoi le bon sens ??
Aller au début de la page

+Citer le message
Cruz
* 27/05/2006 à 07:54
Message #302

Expert en pocket

Groupe: Super membres
Inscrit: 21/06/05
Membre No.: 2668
Véhicule(s) : Elite 13 rep et pocket bike MX50

QUOTE(Antoine78 @ 26/05/2006 à 19:21)
double_chevron_1906200234_wave.gif  Sayer j'ai recu mon kit  smile.gif , il a mis 10 jours pour arriver. Ils livrent bien pour 16€ mais par contre il ne parle ni francais ni anglais mais que allemand. Je l'ai monter et ai essayer rapidement et ben ya baucoup plus d'acceleretaion qu'avant. Je l'ai aussi l'aisser tourné au ralentit 10 min, et j'ai l'impression qu'elle consome plus qu'avant, c'est une impretion ou alors sa consomme plus ?? J'ai mis la culasse avec les ailettes verticalement parce que c'est plas sur le coter, je pense pour la bobine du lanceur mais j'ai vu d'autres gens qui ont mis les ailettes horizontale, c'est quoi le bon sens ??
[right][snapback]175576[/snapback][/right]

C'est normal que ca consomme plus car tu as plus de puissance qu'avant. Plus le moteur tourne vite et plus tu vas consommer.
Avec le kit le moteur absorbe plus de mélange air/essence donc une consommation plus élevée.

Il faut que tu mettes le coté plat du coté de la bobine sinon si tu mets la culasse dans l'autre sens la bobine va toucher la culasse et elle va fondre.

+Citer le message
Antoine78
* 27/05/2006 à 08:21
Message #303

Curieux

Inscrit: 14/04/06
Membre No.: 4188
Véhicule(s) : dirt bike 110sx

merci.gif Cruz, c'est bon le coté plas est du coté de la bobine.

+Citer le message
moustik113
* 23/02/2008 à 17:42
Message #304

Fantôme
*

Inscrit: 09/11/07
Membre No.: 13422
Véhicule(s) : pocket bike

j'ai besoin d'aide j'ai monté un kit comme le tiens et parfois je tire la tirette mais j'arrive dificilement et parfois j'arrive pas mais je ne sais pas si c'est la compression sa me parrais bizarre pouvez vous m'aidez

+Citer le message
Kamikaze94
* 24/02/2008 à 00:08
Message #305

Permanent

Inscrit: 22/04/06
Membre No.: 4223
Véhicule(s) : pocket quad

Oui quand tu monte un kit comme celà, il y a tellement de compression que parfois tu auras du mal à tirer, voir même pas du tout..

+Citer le message

21 Pages V  « < 19 20 21
Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Enrouler

> Sujets similaires

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
Pas de nouveau message
Pocket bike boss93 3 852 29/02/08 à 17:33
Dernier message par: toto69
Pas de nouveau message
tirrette tres tes durs
Mécanique pocket bike typhoon75 6 259 16/10/05 à 19:54
Dernier message par: typhoon75

Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - News auto - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Contact et échanges de liens
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr