Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> VITRES TEINTEES, the must
remy4681
* vendredi 02 février 2007 à 13:48
Message #16

Curieux

Groupe: Membres

Remerciement(s): 0
Inscrit: vendredi 08 décembre 2006 à 17:43
Membre No.: 6143
Véhicule(s) : Seat Ibiza 1.4 SE

Oui, je sais, mais faut que tu puisses être vu de l'extérieur, comme je l'ecrivais plus haut...!
Go to the top of the pagePM

+Quote Post
l'étoile filante
* samedi 03 février 2007 à 00:03
Message #17

Fantôme
*

Groupe: Membres

Inscrit: vendredi 02 février 2007 à 23:17
Membre No.: 7178
Véhicule(s) : polo

CITATION(Luigi @ 20/11/2005 à 23:39) [snapback]132784[/snapback]

Normalement rien devant. Mais tu as carte blanche pour les custodes et vitres arrière.
Pour devant , la loi est pas trop claire et personne semble réellement avoir la réponse. Et puis entre Belgique et France y a prfois des petites différences.

Mais par expérience , les films qui foncent mais pas de trop ( du point de vue d'un tuner ) restent quand même trop foncé pour devant. Tout dépendra de ta chance avec les flics, si ils sont relax ou pas .

Moi lors de mon premier essai , je me suis fait serrer apres même pas 7 jrs. Un pote que j'ai teinté av et arr a roulé plus de trois mois sans soucis , malgres une 106 XSI pétaradante ( pot OMP ) rouge .
Alors j'en ai mis un tellement clair par la suite que ça se capte pas tellement que c'est teinté si on fait pas gaffe. Mais rien dans les teintes grises/noirs qui étaitent assez clair pour les flics et assez foncé pour que ça soit un peu tuning.

J'avais pris par conséquent un vert style vitre fumée d'origine , que j'avais posé sur mes vitres....Déjà fumées. Question que l'avant soit un rien moins clair par rapport à mon arrière fumé à 30% ( modéré )

Illustration :
Non rabaissée et vitre 100% stock

1er rabaissement à -30 + teintage vert et noir modéré à l'arrière ( ici il parait opaque mais c'est pas le cas )

+Quote Post
ToxyMaTT
* samedi 03 février 2007 à 14:26
Message #18

Alfa'ddict

Groupe: Sheriff

Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 12:59
Membre No.: 1538
Véhicule(s) : Alfa Romeo 147 TS120

CITATION(remy4681 @ 02/02/2007 à 13:48) [snapback]205145[/snapback]

Oui, je sais, mais faut que tu puisses être vu de l'extérieur, comme je l'ecrivais plus haut...!

Y'a aucune loi qui le dit clairement... C'est sur ça évitera de se faire emmerder par les FDO, mais le seul truc écrit dans un texte de loi, c'est que la visu intérieur vers extérieur ne soit pas altérée... Après le fait que tu soit vu de l'extérieur n'est écrit nulle part (En France je précise)

Pour plus de précisions , lisez les textes de loi wink.gif

--------------------
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

--------------------
=> Ma titine <=

Et le Forum dédié à la 147 : alfa147-france.net

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

>Sujets similaires

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No New Posts
Tuning et accessoires Truster 3 2018 mercredi 14 mai 2008 à 08:51
Dernier message par: DP Protint
No New Posts
legislation
Tuning et accessoires titigirl55 4 1182 lundi 03 décembre 2007 à 13:58
Dernier message par: titigirl55
No new
Tuning et accessoires extrem 18 5107 vendredi 15 juin 2007 à 08:59
Dernier message par: marconaute
No New Posts
Seat Leon Bleu Anthracite.
Tuning et accessoires dTect 12 2722 mardi 05 septembre 2006 à 14:28
Dernier message par: Luigi
No new
Comment faire une bonne pose?
Tuning et accessoires raziel43 14 1813 dimanche 03 octobre 2004 à 21:34
Dernier message par: nitrous

Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - F1-club - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Conseils - essais auto - Contact et échanges de liens
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr
Nous sommes le : jeudi 16 octobre 2008 à 07:58