![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
vendredi 02 février 2007 à 13:48
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 143 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 08 décembre 2006 à 17:43 Membre No.: 6143 Ville : Teyssieu (46) Véhicule(s) : Seat Ibiza 1.4 SE |
Oui, je sais, mais faut que tu puisses être vu de l'extérieur, comme je l'ecrivais plus haut...!
|
|
|
|
samedi 03 février 2007 à 00:03
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 02 février 2007 à 23:17 Membre No.: 7178 Ville : auvergne Véhicule(s) : polo |
CITATION(Luigi @ 20/11/2005 à 23:39) [snapback]132784[/snapback] Normalement rien devant. Mais tu as carte blanche pour les custodes et vitres arrière. Pour devant , la loi est pas trop claire et personne semble réellement avoir la réponse. Et puis entre Belgique et France y a prfois des petites différences. Mais par expérience , les films qui foncent mais pas de trop ( du point de vue d'un tuner ) restent quand même trop foncé pour devant. Tout dépendra de ta chance avec les flics, si ils sont relax ou pas . Moi lors de mon premier essai , je me suis fait serrer apres même pas 7 jrs. Un pote que j'ai teinté av et arr a roulé plus de trois mois sans soucis , malgres une 106 XSI pétaradante ( pot OMP ) rouge . Alors j'en ai mis un tellement clair par la suite que ça se capte pas tellement que c'est teinté si on fait pas gaffe. Mais rien dans les teintes grises/noirs qui étaitent assez clair pour les flics et assez foncé pour que ça soit un peu tuning. J'avais pris par conséquent un vert style vitre fumée d'origine , que j'avais posé sur mes vitres....Déjà fumées. Question que l'avant soit un rien moins clair par rapport à mon arrière fumé à 30% ( modéré ) Illustration : Non rabaissée et vitre 100% stock 1er rabaissement à -30 + teintage vert et noir modéré à l'arrière ( ici il parait opaque mais c'est pas le cas ) |
|
|
|
samedi 03 février 2007 à 14:26
|
|
![]() Alfa'ddict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1825 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 12:59 Membre No.: 1538 Ville : Nancy (54) Véhicule(s) : Alfa Romeo 147 TS120 |
CITATION(remy4681 @ 02/02/2007 à 13:48) [snapback]205145[/snapback] Oui, je sais, mais faut que tu puisses être vu de l'extérieur, comme je l'ecrivais plus haut...! Y'a aucune loi qui le dit clairement... C'est sur ça évitera de se faire emmerder par les FDO, mais le seul truc écrit dans un texte de loi, c'est que la visu intérieur vers extérieur ne soit pas altérée... Après le fait que tu soit vu de l'extérieur n'est écrit nulle part (En France je précise) Pour plus de précisions , lisez les textes de loi -------------------- FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
-------------------- => Ma titine <= ![]() Et le Forum dédié à la 147 : alfa147-france.net |
|
|
|
![]() ![]() |